| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Reprise du message précédent :
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 18:15:51 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dead balladur |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, j'ai statistiquement crevé 366 fois plus en 2021 qu'en 2020 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
likid PSN et GT : likid77 | Des retours sur le gps wahoo elmnt roam avec le pack carido / frequence ? Message cité 4 fois Message édité par likid le 01-01-2021 à 18:47:42 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! |
Message édité par sield le 01-01-2021 à 18:37:41 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 01-01-2021 à 18:37:19 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 18:38:11 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
g-catch |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
axklaus | Bonsoir,
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 01-01-2021 à 20:01:29 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Très satisfait du elmt bolt. Petit, avec toutes les fonctions qu'il faut, et l'IHM est pas mal foutue. J'imagine que le roam est aussi bien en plus grand. Message édité par Fred Warrah le 01-01-2021 à 20:14:51 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
g-catch | Gels et gum (j'adore ça j'ai l'impression de bouffer des bonbecs |
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Ce qui m'a fait choisir Wahoo (bolt), c'est l'absence d'écran tactile et le prix. |
Winpoks |
Compatible avec les GPS tiers, la lumière avant ça reste à voir (mais le système n’est pas fermé également). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-01-2021 à 21:02:06 |
bclinton ex président |
|
sield Tueur de zombies ! | Perso depuis quelques années les pâtes de fruits ne passent plus J'ignore pourquoi, avant ça allait très bien, et j'aime bien celles aux fruits rouges de D4 Sinon, je viens confesser au forum une bourde/ expérience ayant mal tournée : Edit : D4 donne mes jantes de RC520 pour 24mm de hauteur, si je prends des valves tubeless de 26mm c'est ok ou vaut mieux des 44mm ? Message cité 2 fois Message édité par sield le 01-01-2021 à 21:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 21:22:57 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mikamika |
|
krojules primesautier | Les camps de manouches, toujours un truc en train de cuire au BBQ. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kayou | En lunettes de soleil, notamment, Oakley, le topic conseille quel modèle ?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Takeswood |
|
ccpapy |
|
Sangel |
Barres de céréales, pâtes de fruit et crème de marron.
Je les achète ici : https://www.clementfaugier.fr/fr/v4 [...] ?FAMILLE=5 Il me semble que c'était Fred Warrah qui avait partagé le lien. Message édité par Sangel le 02-01-2021 à 09:06:08 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bilan 2020
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Winpoks |
Non, mais c'est possible et ça se trouve. |
Grinhu |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |