Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5068  5069  5070  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61726837
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 01-01-2021 à 18:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

bleu c'est le plus gros carré de carrés parcourus "max square"
en vert ce sont les carrés où tous les carrés contigus ont été parcourus

pour tracer l'itinéraire sous Strava https://www.strava.com/clubs/334054/posts/12121646

Ça fonctionne sur le PC de bureau mais pas sur la tablette est ce normal ?

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 18:15:51  profilanswer

n°61726885
dead balla​dur
Posté le 01-01-2021 à 18:27:14  profilanswer

jorasse a écrit :

Ça fonctionne sur le PC de bureau mais pas sur la tablette est ce normal ?

Non.
T'as bien coché les options d'affichage ?
https://zupimages.net/up/21/53/74vv.jpg

n°61726898
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-01-2021 à 18:29:13  profilanswer

sield a écrit :

Je suis en train de choisir mes pneus avec toutes ces conneries : 35c, voir 38c, tubeless, résistants, pour les routes dégueulasses comme dans les Monts d'or ou du Lyonnais.  

Les Gravelking (slick ou SS) Plus m'ont l'air pas mal  [:clooney11]  

Se serait pour ma randonneuse en attendant d'avoir le budget gravel  [:toutnoir:6]

Hutchinson Overide TL. Bons à tous points de vue, sauf en longévité, mais comme ils ne sont pas trop chers ça passe.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°61726905
dead balla​dur
Posté le 01-01-2021 à 18:30:21  profilanswer

g-catch a écrit :

- course ultra 1000km/ 16000m d+ entre France et Espagne

Tu penses à quoi ?

n°61726918
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-01-2021 à 18:32:15  profilanswer

Bon, j'ai statistiquement crevé 366 fois plus en 2021 qu'en 2020 [:pikitfleur:4]  
Mais ça fait du bien de roulaÿ :love:

n°61726926
jorasse
Posté le 01-01-2021 à 18:33:06  profilanswer

dead balladur a écrit :

Non.
T'as bien coché les options d'affichage ?
https://zupimages.net/up/21/53/74vv.jpg

Stats hunters fonctionne bien sur la tablette mais c'est sur le créateur d'itinéraire sur Strava ou les tuiles ne s'affichent pas contrairement au PC
Ça fonctionne peut être pas sous Android..

---------------
n°61726927
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 01-01-2021 à 18:33:07  profilanswer

Des retours sur le gps wahoo elmnt roam avec le pack carido / frequence ?  
C’est du bon ? Je pars de rien a part le tel avec strava dessus mais pour les longues sorties j’ai la batterie a plat et vu que je vise d’allonger les sorties sur 2021 ( [:zigg] ) je compte investir dans un vrai gps :)  

Sinon les garmin 830 ou 1030 mais le prix est plus agressif avec les packs utiles a cote.

Des retours a me/nous faire svp ? :)

Message cité 4 fois
Message édité par likid le 01-01-2021 à 18:47:42

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°61726940
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-01-2021 à 18:35:22  profilanswer

ll0zz a écrit :

Hutchinson Overide TL. Bons à tous points de vue, sauf en longévité, mais comme ils ne sont pas trop chers ça passe.

Ils résistent bien à la crevaison ?
Ça donne quoi sur sol mouillé/ en hiver ?

Message édité par sield le 01-01-2021 à 18:37:41
n°61726949
jorasse
Posté le 01-01-2021 à 18:36:10  profilanswer

likid a écrit :

Des retours sur le gps wahoo ellnt road avec le pack carido / frequence ?  
C’est du bon ? Je pars de rien a part le tel avec strava dessus mais pour les longues sorties j’ai la batterie a plat et vu que je vise d’allonger les sorties sur 2021 ( [:zigg] ) je compte investir dans un vrai gps :)  

Sinon les garmin 830 ou 1030 mais le prix est plus avressif avec les packs utiles a cote.

Moi j'ai un garmin 1030 que j'ai eu pour un peu plus de 300 euros et franchement ça fonctionne bien et ça tient bien niveau batterie je trouve
Après je fais pas de longues chevauchées non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par jorasse le 01-01-2021 à 18:37:19

---------------
n°61726967
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-01-2021 à 18:38:11  profilanswer

J'ai usé un pneu à l'arrière, j'en suis au 2e, et j'ai jamais crevé (j'ai quelques taches humides, dont des micro-crevaisons que je n'ai pas remarquées sur le moment).

Je roule sous la pluie, sur des revêtements dégueux, très occasionnellement en gravel.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 18:38:11  profilanswer

n°61726968
Grinhu
Posté le 01-01-2021 à 18:38:17  profilanswer

jorasse a écrit :

Moi j'ai un garmin 1030 que j'ai eu pour un peu plus de 300 euros et franchement ça fonctionne bien et ça tient bien niveau batterie je trouve
Après je fais pas de longues chevauchées non plus...

D'ailleurs, il n'y avait pas de topic dédié gps ?

n°61727029
g-catch
Posté le 01-01-2021 à 18:49:24  profilanswer

dead balladur a écrit :

Tu penses à quoi ?

Inscrit sur le ride bike tour "soft"
https://www.ridebiketour.fr/route/
J'en avais jamais entendu parler, c'est un pote qui m'a filé l'info.
Pas cher, pas de pression, juste ce qu'il me fallait pour essayer.

n°61727117
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-01-2021 à 19:00:27  profilanswer

g-catch a écrit :

Inscrit sur le ride bike tour "soft"  
https://www.ridebiketour.fr/route/
J'en avais jamais entendu parler, c'est un pote qui m'a filé l'info.
Pas cher, pas de pression, juste ce qu'il me fallait pour essayer.

[:implosion du tibia]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61727183
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-01-2021 à 19:08:09  profilanswer

Ouep ! Bel objectif ! [:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61727620
axklaus
Posté le 01-01-2021 à 19:59:58  profilanswer

Bonsoir,
qu'est ce que vous amenez avec vous a manger quand vous sortez 4-5h ?

lors de ma première sortie de 100km j'ai pris des barres céréales, mais j'ai trouvé ça très dur a mastiquer, avec le nez bouché par les températures actuelles il faut faire de l'apnée pour avaler, si je respire par la bouche ça ressort parfois :o bref ça m'a bien embêté

Message cité 4 fois
Message édité par axklaus le 01-01-2021 à 20:01:29
n°61727747
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 01-01-2021 à 20:14:25  profilanswer

likid a écrit :

Sinon les garmin 830 ou 1030 mais le prix est plus agressif avec les packs utiles a cote.

Très satisfait du elmt bolt. Petit, avec toutes les fonctions qu'il faut, et l'IHM est pas mal foutue. J'imagine que le roam est aussi bien en plus grand.

Message édité par Fred Warrah le 01-01-2021 à 20:14:51

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61727752
g-catch
Posté le 01-01-2021 à 20:15:02  profilanswer

Gels et gum (j'adore ça j'ai l'impression de bouffer des bonbecs  :D) et arrêt boulangerie.
Les barres en hiver j'ai laissé tomber, ça devient des parpaings.

n°61727767
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-01-2021 à 20:17:15  profilanswer

likid a écrit :

très bon matos, après financièrement je trouve les packs pas forcément intéressants à part grosse promo. les capteurs vitesse/cadence se trouvent bcp moins cher sur ali et c’est tout aussi fiable. et les ceintures cardio tu fais en fonction des promos (wahoo, polar, garmin c’est bien).

après entre le wahoo et les garmin dont tu parles tu peux pas te planter. faut faire en fonction du feeling et des prix du moment

axklaus a écrit :

Bonsoir,

lors de ma première sortie de 100km j'ai pris des barres céréales, mais j'ai trouvé ça très dur a mastiquer, avec le nez bouché par les températures actuelles il faut faire de l'apnée pour avaler, si je respire par la bouche ça ressort parfois :o bref ça m'a bien embêté

c’est très personnel mais oui sur les 100k vaut mieux s’alimenter. si t’aimes pas les barres t’as les gels, les pâtes de fruits, les compotes et la crème de marron en tube. faut tester par toi même.

après perso j’aime bien me faire un fat petit dej avant une grosse sortie et je me prends un petit sandwich et des fruits secs à mi parcours, top au goût et pour le moral.

n°61727967
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-01-2021 à 20:45:40  profilanswer

likid a écrit :

Il y a du pour et du contre sur les 2 marques.
Garmin, tu as l'écosystème, le support où tu peux caler une batterie supplémentaire, le feu arrière/radar etc.
Wahoo, la simplicité (interface, paramétrage, boutons physiques)

Ce qui m'a fait choisir Wahoo (bolt), c'est l'absence d'écran tactile et le prix.
Si je devais choisir entre un Roam et un Garmin, pour mes besoins je resterais chez Wahoo  :wahoo:

n°61728046
Winpoks
Posté le 01-01-2021 à 21:00:15  profilanswer

giHefca a écrit :

Il y a du pour et du contre sur les 2 marques.
Garmin, tu as l'écosystème, le support où tu peux caler une batterie supplémentaire, le feu arrière/radar etc.
Wahoo, la simplicité (interface, paramétrage, boutons physiques)

Ce qui m'a fait choisir Wahoo (bolt), c'est l'absence d'écran tactile et le prix.
Si je devais choisir entre un Roam et un Garmin, pour mes besoins je resterais chez Wahoo  :wahoo:

Compatible avec les GPS tiers, la lumière avant ça reste à voir (mais le système n’est pas fermé également).
Après pour le support, il y a moyen de bricoler un peu à ce que je vois : https://www.thingiverse.com/thing:4638773 (ça se trouve à l’achat également).

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 01-01-2021 à 21:02:06
n°61728051
bclinton
ex président
Posté le 01-01-2021 à 21:01:30  profilanswer

axklaus a écrit :

Bonsoir,

Pâtes de fruits que j'achète en boite de 1 kg à lidl.

Ca se mange facilement, ça passe vite dans le sang.

J'en mange 2 tous les 20 km environ.

n°61728122
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-01-2021 à 21:11:21  profilanswer

Perso depuis quelques années les pâtes de fruits ne passent plus  [:caleb2000]

J'ignore pourquoi, avant ça allait très bien, et j'aime bien celles aux fruits rouges de D4  :(
Et j'ai toujours pas trouvé de gourde de crème de marrons  [:fender]

Sinon, je viens confesser au forum une bourde/ expérience ayant mal tournée :
Garmin proposait ce jour du 1er un badge "bonne résolution". N'ayant pas pu rouler, je me suis dit "tiens si j'allumais mon gps pour voir" : clic pour lancer l'activité avec arrêt immédiat, et BIM, badge gagné  [:michelnet1]

Edit : D4 donne mes jantes de RC520 pour 24mm de hauteur, si je prends des valves tubeless de 26mm c'est ok ou vaut mieux des 44mm ?

Message cité 2 fois
Message édité par sield le 01-01-2021 à 21:22:56
n°61728192
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2021 à 21:22:57  answer

axklaus a écrit :

Bonsoir,

Barre de céréale et gel.

Je les laisses dans ma poche arrière sous veste ça permet de les tenir au « chaud » et elles sont moins dures à manger comme ça.

Sinon avec le temps je mange de moins en moins sur le vélo et on va dire que quand je commence à avoir faim c’est avant tout mentale avec les odeurs (barbecs, boulangeries, fritures etc...).

Important aussi l’hydratation! Même en hiver il faut boire, pas des grosses gorgées toute les heures mais des petites lichettes toutes les 5/10 minutes je trouve que ça passe mieux.  ;)

n°61728204
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-01-2021 à 21:24:08  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Je vais dans le Vaucluse ce week end. C'est prévu depuis un moment. Et ils annoncent un gros temps de merde. Pluie/neige avec températures autour des 0 pour demain et samedi ...
 [:kolombin]  
Mon vélo est prêt mes affaires aussi,  
Je ne roule pas énormément comparé à ici mais encore moins en hiver.  
Et s'il m'arrive de sortir en hiver c'est plus en VTT généralement et encore plus globalement jamais sous la pluie. (valable en été aussi).

Bref, fait chier.
J'ai une veste d'hiver mais jamais testée sous les 10° en route.  
J'ai acheté mon premier cuissard long à Decath en début de semaine pour ça. Mais je le sens pas. S'il pleut je sort pas et quand il ne pleuvra pas ca sera de la gelée.
Pas l'habitude de ces conneries  [:canardeur]  

:D  
Tu vas dans quel coin ?  
Le temps est bien pourri depuis quelques jours en effet ici, et ce week-end ça n'a pas l'air ouf effectivement :(  
Je sors une fois par semaine grand max depuis début décembre, je voulais voir si ma motivation allait enfin rester intacte cet hiver et je m'étais dit que ça serait un bon test, mais les journées de mistral à plus de 60 km/h et surtout la reprise d'un taf ont fait que je roule très peu ces derniers temps ...

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°61728225
mikamika
Posté le 01-01-2021 à 21:28:50  profilanswer

mental [:jibidi]  

Les boulangeries à 6-7h du mat, ces attrape-diagonaliste  [:sir_knumskull]

n°61728323
krojules
primesautier
Posté le 01-01-2021 à 21:44:33  profilanswer

Les camps de manouches, toujours un truc en train de cuire au BBQ.  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61728370
g-catch
Posté le 01-01-2021 à 21:55:12  profilanswer

sield a écrit :

Edit : D4 donne mes jantes de RC520 pour 24mm de hauteur, si je prends des valves tubeless de 26mm c'est ok ou vaut mieux des 44mm ?

Prend les 44, c'est trop juste les 26.

n°61728506
PPPEP
Posté le 01-01-2021 à 22:21:42  profilanswer

Bilan 2020 :
4264km (2163km irl)
46999m D+ (22268m irl)
162h (88h irl)
125 jours (43 irl)
3 centuries km (tous irl)
1 nouveau vélo, un HT et le début de zwift.

Plutôt content de mon année, c'est ma première vraie année (canada avec 5 mois d'hiver et 2 déménagement l'année dernière ça compte pas, surtout que j'avais pas mon vélo en écosse en 2019 :o) et je pense continuer.

J'ai des objectifs plutôt simple pour 2021
Faire mon premier "vrai" century (miles)
Des sorties avec départ/retour en train pour explorer un peu plus
Du bikepacking (camping ou pas, je vais pas faire le difficile)
Aller rouler en Algarve
Aller rouler en montagne
Faire plus que cette année et continuer le HT :o

n°61728546
Jupap7
MéWé
Posté le 01-01-2021 à 22:30:06  profilanswer

sytchev013 a écrit :

:D
Tu vas dans quel coin ?
Le temps est bien pourri depuis quelques jours en effet ici, et ce week-end ça n'a pas l'air ouf effectivement :(
Je sors une fois par semaine grand max depuis début décembre, je voulais voir si ma motivation allait enfin rester intacte cet hiver et je m'étais dit que ça serait un bon test, mais les journées de mistral à plus de 60 km/h et surtout la reprise d'un taf ont fait que je roule très peu ces derniers temps ...

A côté de Vaison. A 500m de la Drôme.
Il devait pleuvoir toute la journée d'après la météo d'hier.
Au final, c'était humide mais pas de pluie ni neige.
Levé trop tard pour le matin donc je me suis forcé à partir après le repas de famille, à 15h....
J'ai fait 45 km et 600m de D+ en passant par le tout petit col de la croix rouge et en rentrant par la vallée de l'eygues et Nyons.
Rentré à la tombée de la nuit.
Super froid. Et petite pluie de neige fondue dans la descente.
Je me suis forcé car je ne voulais pas avoir monté le vélo pour rien [:ocube] et qu'un temps de merde est annoncé demain.
Bref, c'est trop froid pour moi. Je préfère dans les 10°C plus habituels par chez moi.
J'ai déjà fait des sorties à 0 ou moins en VTT mais jamais en route. En route ça pique bien plus.

C'est toujours dur de rouler régulièrement en hiver chez nous je trouve quand on est pas un vrai cycliste avec expérience :D
Le vent et les températures ressenties du coin, surtout vers Avignon sont violentes pour la motivation

---------------
GT : Jupap7
n°61728773
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-01-2021 à 23:30:03  profilanswer

Jupap7 a écrit :

A côté de Vaison. A 500m de la Drôme.
Il devait pleuvoir toute la journée d'après la météo d'hier.
Au final, c'était humide mais pas de pluie ni neige.
Levé trop tard pour le matin donc je me suis forcé à partir après le repas de famille, à 15h....  
J'ai fait 45 km et 600m de D+ en passant par le tout petit col de la croix rouge et en rentrant par la vallée de l'eygues et Nyons.
Rentré à la tombée de la nuit.
Super froid. Et petite pluie de neige fondue dans la descente.
Je me suis forcé car je ne voulais pas avoir monté le vélo pour rien [:ocube] et qu'un temps de merde est annoncé demain.
Bref, c'est trop froid pour moi. Je préfère dans les 10°C plus habituels par chez moi.
J'ai déjà fait des sorties à 0 ou moins en VTT mais jamais en route. En route ça pique bien plus.

C'est toujours dur de rouler régulièrement en hiver chez nous je trouve quand on est pas un vrai cycliste avec expérience :D  
Le vent et les températures ressenties du coin, surtout vers Avignon sont violentes pour la motivation

Je ne peux que plussoyer ...
J’ai fait une sortie le mois dernier avec le mistral, j’avais les orteils gelés ... Le lendemain je partais acheter des sur-chaussures à D4 :o Qui m’ont bien servi les 2-3 fois où j’ai eu à les utiliser depuis d’ailleurs.  
Le mistral c’est clairement le pire. Je pense que bien équipé et avec une motivation de fer, c’est pas bien difficile de braver le froid. Mais contre le mistral il n’y a rien à faire et bien souvent c’est plusieurs jours d’affilée (comme pour ce week-end par exemple vers Avignon ...).  
Je le dis qu’il faut que j’aille habiter vers Nice pour le climat c’est l’idéal  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°61728799
Krakramill​e
Posté le 01-01-2021 à 23:39:59  profilanswer

#Bilan2020

Un peu plus de 3800 km.
Le confinement était light, on avait le droit de rouler, donc j'ai un peu roulé. Par contre l'été on a enchaîné canicule et incendies. Ensuite il pleut et il fait nuit à 16h30.

Positif : j'ai commencé à monter la vitesse de mes sorties.
Négatif : pas assez roulé.

n°61728977
Kayou
Posté le 02-01-2021 à 01:19:37  profilanswer

En lunettes de soleil, notamment, Oakley, le topic conseille quel modèle ?
J'aimais bien, à priori, les Jawbreaker...

:jap:

n°61729023
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-01-2021 à 02:10:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

Compatible avec les GPS tiers, la lumière avant ça reste à voir (mais le système n’est pas fermé également).  
Après pour le support, il y a moyen de bricoler un peu à ce que je vois : https://www.thingiverse.com/thing:4638773 (ça se trouve à l’achat également).

La possibilité de fixer un support gopro n'existe pas sur les supports d'origine :??:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61729159
Takeswood
Posté le 02-01-2021 à 08:08:20  profilanswer

Kayou a écrit :

En lunettes de soleil, notamment, Oakley, le topic conseille quel modèle ?
J'aimais bien, à priori, les Jawbreaker...

:jap:

Jawbreaker au top, je les ai depuis 2 ans, je ne mets que ça tout le temps. Je trouve qu'elles ne sont ni trop foncées ni trop claires, elles permettent de rouler dans pas mal de condition de luminosité ! Et la colorimétrie est pas mal, au début on voit rouge/rose, et je sais pas comment mais l'oeil s'habitue et on voit les couleurs "normales" en plus contrastées après [:etchebest:1]  

J'ai ce modèle la : https://www.oakley.com/fr-fr/product/W0OO9290

Trouvable dans les 120/130€ régulièrement  :)

n°61729214
ccpapy
Posté le 02-01-2021 à 08:51:33  profilanswer

wade a écrit :

Macaron, ouch, dur [:gregosv:2]  T'es un rebelle papy

:lol:  et encore, je reste soft  :D  

sinon, la 1ère sortie de l'année n'a pas été très sympa.
croisé personne jusqu'à 10h45 (ça ce n'est pas trop grave)
mais
au bout de 6km, la chaine casse…  :ange:  réparation faite. ça repart
au bout de 21km, crevaison roue avant  :ange: réparation faite. ça repart
finalement le reste de la sortie se passe sans encombre et en évitant même la pluie qui arrive dès la porte du garage franchie

par contre, aujourd'hui, c'est mort, il pleut fort  :pfff:  

n°61729242
Sangel
Posté le 02-01-2021 à 09:05:24  profilanswer

axklaus a écrit :

Bonsoir,

Barres de céréales, pâtes de fruit et crème de marron.
Ainsi que lait concentré quand j'arrive à en trouver.

sield a écrit :

Perso depuis quelques années les pâtes de fruits ne passent plus [:caleb2000]

J'ignore pourquoi, avant ça allait très bien, et j'aime bien celles aux fruits rouges de D4 :(
Et j'ai toujours pas trouvé de gourde de crème de marrons [:fender]

Je les achète ici : https://www.clementfaugier.fr/fr/v4 [...] ?FAMILLE=5

Il me semble que c'était Fred Warrah qui avait partagé le lien.

Message édité par Sangel le 02-01-2021 à 09:06:08
n°61729310
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 02-01-2021 à 09:26:10  profilanswer

Bilan 2020
j'ai honte [:autruche] quand je vis vos bilans, mais bon...
2014 km (1842 en 2019)
18466 m D + (15551 en 2019 ) [:julm3]
100% sur la route [:ocatarineta]

mes objecitfs 2020:
-200 bornes mini tous les mois [:judgedredd:2]
-2500 bornes sur l'année [:judgedredd:2]
-au moins 1 sorties de + 100 kil [:yann39] (100.4 [:lapin_vert:5])

AU global, 5000 bornes en 3 ans 1/2, sur mon triban 3, je songeais à le changer en septembre, pour me prendre un D4 a 1000 boules environ, mais j'ai un peu procrastiné, et je me suis rendu compte que je gagnerais sans doute pas grand- chose, a part la satisfaction de l'achat du nouvaeu vélo, et du coup....

Objectifs 2021:
- au moins 200 bornes tous les mois ( en bretagne, avec le taff et des activités familiales/sportives le w-e, ca peut être compliqué, je ne suis pas prêt a sortir sous la flotte)
-3000 kil sur l'année
-au moins 4 sorties à 100 kil
-j'aimerais tenter l'achat de vêtements plus HDG (pour le moment c'eet du racmmer/D4), mais j'ai peur de trouver la depnese pas rentable, et comme on prle de mini 100 boules , ca me ferait mal.

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°61729312
Winpoks
Posté le 02-01-2021 à 09:26:41  profilanswer

guezpard a écrit :

La possibilité de fixer un support gopro n'existe pas sur les supports d'origine :??:

Non, mais c'est possible et ça se trouve.  :jap:

n°61729605
Grinhu
Posté le 02-01-2021 à 10:48:51  profilanswer

loukoum a écrit :

Bilan 2020
j'ai honte [:autruche] quand je vis vos bilans, mais bon...
2014 km (1842 en 2019)
18466 m D + (15551 en 2019 ) [:julm3]
100% sur la route [:ocatarineta]

mes objecitfs 2020:
-200 bornes mini tous les mois [:judgedredd:2]
-2500 bornes sur l'année [:judgedredd:2]
-au moins 1 sorties de + 100 kil [:yann39] (100.4 [:lapin_vert:5])

AU global, 5000 bornes en 3 ans 1/2, sur mon triban 3, je songeais à le changer en septembre, pour me prendre un D4 a 1000 boules environ, mais j'ai un peu procrastiné, et je me suis rendu compte que je gagnerais sans doute pas grand- chose, a part la satisfaction de l'achat du nouvaeu vélo, et du coup....

Objectifs 2021:
- au moins 200 bornes tous les mois ( en bretagne, avec le taff et des activités familiales/sportives le w-e, ca peut être compliqué, je ne suis pas prêt a sortir sous la flotte)
-3000 kil sur l'année
-au moins 4 sorties à 100 kil
-j'aimerais tenter l'achat de vêtements plus HDG (pour le moment c'eet du racmmer/D4), mais j'ai peur de trouver la depnese pas rentable, et comme on prle de mini 100 boules , ca me ferait mal.

C'est toi qui est vers la rivière d'Etel?  

Pour moi, l'équipement a été le déclencheur d'une pratique beaucoup plus assidu l'hiver. J'ai pu rouler plus régulièrement, garder la forme à peu près pendant l'hiver... avant j'avais tendance à presque arrêter entre novembre et mars, et la reprise était bien dégueu, avec des conditions climatiques qui ne sont pas non plus top.
Je trouve qu'un bon équipement fait mieux rouler l'hiver qu'un beau vélo que tu auras peur de dégueulasser à chaque sortie.
J'étais à Quiberon en février, je suis sorti malgré le vent et la pluie, c'était beau et je me suis bien marré quand même. J'avais pas bien roulé mais battu mon record d'arc en ciel en une sortie, impossible de les prendre tous en photos, mais j'en ai pris quelques-uns quand même: https://www.strava.com/activities/3110088994

n°61729619
Nadjou69
Posté le 02-01-2021 à 10:51:55  profilanswer

Juan Magan a écrit :

J'ai finalement trouver un vélo à louer à Lyon  [:bodette]  

Sortie dans le Beaujolais fort agréable, à part le froid de canard laqué, je sentais plus mes doigts de pieds au bout de 2h.

Par contre après le Portugal et les Canaries, l'élégance des automobilistes français  [:massys] Les plus imprudents sont ceux immatriculés dans le 42, coïncidence ? je ne crois pas  [:lapinbilly]  

https://www.strava.com/activities/4534807337

Ah ben c'est normal c'est les stephanois  :o

---------------
Flickr
n°61729620
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 02-01-2021 à 10:52:00  profilanswer

Grinhu a écrit :

C'est toi qui est vers la rivière d'Etel?  

Pour moi, l'équipement a été le déclencheur d'une pratique beaucoup plus assidu l'hiver. J'ai pu rouler plus régulièrement, garder la forme à peu près pendant l'hiver... avant j'avais tendance à presque arrêter entre novembre et mars, et la reprise était bien dégueu, avec des conditions climatiques qui ne sont pas non plus top.
Je trouve qu'un bon équipement fait mieux rouler l'hiver qu'un beau vélo que tu auras peur de dégueulasser à chaque sortie.
J'étais à Quiberon en février, je suis sorti malgré le vent et la pluie, c'était beau et je me suis bien marré quand même. J'avais pas bien roulé mais battu mon record d'arc en ciel en une sortie, impossible de les prendre tous en photos, mais j'en ai pris quelques-uns quand même: https://www.strava.com/activities/3110088994

ouep c'est moi ^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5068  5069  5070  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)