| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 10:52:00 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW | Quels gants les plus chauds et étanches possibles ? Pour le vélo, j'ai déjà des moufles de ski |
Grinhu |
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | evzero path photochromic pour moi c'est le top (sauf sous un très très gros soleil ... Ou en cas de neige/soleil) Message édité par pulpipi le 02-01-2021 à 11:49:24 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance | 5200 km pour ma part pour un objectif de 6000
|
_synapse_ | 8500km environ pour moi, plus grosse année alors qu'on a eu le confinement |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 12:20:05 ![]() ![]() |
den's05 |
|
lecyclistemasque |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Bon les "4 majeurs 974" ça chauffe de plus en plus --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quoi le "mode ultralight" ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
flocycle |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par guezpard le 02-01-2021 à 16:37:22 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
axklaus | premier 100km avec ma femme, après 50km elle a Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 02-01-2021 à 19:33:45 |
axklaus | 17 ans amha il peut nous mettre la misère rapidement, j'ai fait des tours de 40km avec mon fils de 6 ans Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-01-2021 à 19:35:37 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Binou28 | 40km à 6 ans ? |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-01-2021 à 20:01:31 |
Corran Horn lol |
StanCW Parle à Monkey ... | Depuis, il ne veut plus jamais y aller. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Binou28 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |