| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:55:47 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2020 à 14:17:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par guezpard le 31-12-2020 à 13:59:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
Grinhu |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 31-12-2020 à 14:19:01 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Ali-Pacha AW |
Le 11v Shim' a l'avantage d'être tellement répandu qu'on est pratiquement certain d'en trouver pour toute l'éternité Message édité par Ali-Pacha le 31-12-2020 à 14:22:11 |
Message édité par StanCW le 31-12-2020 à 14:21:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:21:40 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route | Bah alors, ils sont où les bilans cette année ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-08-2021 à 17:39:30 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Je suis allez voir ... Je pensais que ça serait pire suite au confinement ... Tag : Bilan2020 Bilan chiffré : - Dépenses : Je préfère pas en parler
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-12-2020 à 15:38:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver | Ma meilleure stat c'est 304 jours actifs sur l'année |
guezpard tracteur à pédales | Bilan chiffré :
Message édité par guezpard le 31-12-2020 à 15:53:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
likid PSN et GT : likid77 | lol je suis sur lbc pour acheter un gps garmin 1030 et le mec ne peut qu'à partir de 21h Message cité 1 fois Message édité par likid le 31-12-2020 à 16:02:23 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message édité par StanCW le 31-12-2020 à 16:04:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
likid PSN et GT : likid77 | nop
Message cité 1 fois Message édité par likid le 31-12-2020 à 16:05:35 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
likid PSN et GT : likid77 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay | Bilan : j'ai atteins les 6000 toutes pratiques confondus D+ de looser. Premier 400, premier biketrips Objectif 2021 : biketrips entre potes, et pas moins de km. ---
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-12-2020 à 16:42:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
g-catch | Tag : Bilan2020 Bilan : Une super année vélo bizarrement, j'ai jamais autant roulé.
Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 31-12-2020 à 17:08:50 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 31-12-2020 à 17:09:40 |
Ali-Pacha AW |
Rober_le_Perver |
bidoulou |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 31-12-2020 à 17:36:33 |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-12-2020 à 17:37:34 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |