| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 21:58:44 ![]() ![]() |
padav |
Message édité par padav le 31-12-2020 à 22:23:47 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
padav |
|
Ali-Pacha AW | C'est le coin où j'ai passé toutes mes vacances gamin / ado, entre 1982 et 1994-95, j'ai des souvenirs très précis du tour 1986 arrivant au col du Granon, avec Hinault en jaune, et nous (ma sœur et moi) qui courrions d'un lacet à l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-12-2020 à 22:42:19 |
padav | Si c'est sentimental ... |
mikamika | Et clairement ce n'est pas une question de mode mais de paysage, entre faire 150 km dans les champs de patates et 100 km dans les Alpes le choix est vite fait |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 22:46:35 ![]() ![]() |
padav |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 23:33:29 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 31-12-2020 à 23:38:23 |
ccpapy | 2020
|
Grinhu |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 01-01-2021 à 09:48:55 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Il sait dire « Il me manque une tuile Monsieur l’agent » en italien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales | me ne frego ! --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
den's05 |
|
den's05 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 12:25:58 ![]() Et bonne année à tous en passant. |
sield Tueur de zombies ! | 'Tain les gars vous avez une vie sociale ou un TAF pour rouler autant ? Je suis petit joueur mais je partage quand même : Objectifs 2021 :
|
den's05 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
likid PSN et GT : likid77 | Un Lyon geneve ca me plait dans l’idee ! Message cité 1 fois Message édité par likid le 01-01-2021 à 13:28:37 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! | Ouais bin : |
flocycle |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-01-2021 à 14:51:28 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Surtout que papy est une personne à risque ... ça se trouve macaron et ses confinements lui ont sauvé la vie --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a des virus qui atteignent plus que le Covid, comme la melanchonite aiguë. |
Rober_le_Perver |
|
Corran Horn lol |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |