| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:39:46 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! | Vidéo des Simpsons sur le cyclisme : Tirée de l'excellente newsletter la map découverte ici même |
dead balladur | Déjà passée dimanche soir ici |
sield Tueur de zombies ! |
dead balladur |
|
sield Tueur de zombies ! | |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 10:25:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
sield Tueur de zombies ! | Vous mettriez une chaufferette réutilisable entre la chaussure et la surchaussure ? Des modèles à conseiller ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par sield le 09-12-2020 à 20:55:39 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tombé dessus par hasard : un épisode de "how it's made" chez Campa/Fulcrum : https://www.youtube.com/watch?v=rAw [...] HowItsMade Message édité par wade le 09-12-2020 à 21:06:44 |
sield Tueur de zombies ! | Je suis en train de devenir fou !
Message cité 1 fois Message édité par sield le 09-12-2020 à 21:40:14 |
volog |
|
j_f |
|
|
Après, en réfléchissant, un Meyzieu, Montcul, Croupion |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Intéressé aussi |
axklaus |
PPPEP | Lel La peremptitude |
moi et moi |
|
sield Tueur de zombies ! | Sur les pages produits, chez PBS par exemple, ils donnent une plage d'utilisation du gant. |
axklaus | Je vis ça tous les jours en Alsace je sais quand même de quoi je parle x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-12-2020 à 15:02:52 |
moi et moi |
|
PPPEP |
Ali-Pacha AW |
axklaus a atteint le plan ultime du cyclisme, jaron de son expertise en tout et de sa pouizzansse qui humilie les épilés en S-Works et déforme les chaînes des Rockriders en quelques bornes |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 10-12-2020 à 17:12:56 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
depart |
|
Binou28 |
|
papanowel Kiwi fan | Pour ceux qui n'y aurait pas encore répondu
--------------- sauce samouraï |
sield Tueur de zombies ! | Les gants shimano Windstopper fusion concept insulated gloces c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 10-12-2020 à 19:04:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |