| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 20:32:27 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
J'ai roulé dans la neige 2h ce matin par -1, avec les petits gore infinium, et aucun souci. Mais pour plus froid je prendrais ceux la --------------- Mon 500px & flick R |
sield Tueur de zombies ! | Un avis sur les NORTHWAVE SCUBA GLOVE ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai des gants neoprenes comme ceux là ... Pas convaincu du tout --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sield Tueur de zombies ! | Ok ! Ils semblaient identiques aux Sportful mais dans une autre couleur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gwareldan |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 21:53:40 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 05-12-2020 à 21:58:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça marche pas --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avec le lien c'est mieux --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sield Tueur de zombies ! |
|
Gnomovtt |
Mais j'avais des chaussettes coton --------------- Mon 500px & flick R |
Gwareldan |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
|
the_warrior in soviet ... | L'automne c'est l'enfer quand même |
PPPEP |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dead balladur |
|
fishinou Somalien Blanc |
g-catch |
Winpoks |
Avec les bons produits, tu gagnes vraiment du temps. J'utilise deux produits muc off et c'est très rapide pour avoir un bon résultat. |
axklaus |
|
Konovalov Amiral |
Winpoks |
Konovalov Amiral |
Winpoks |
J’ai regardé combien j’ai mis de temps hier. Une dizaine de minutes avec le séchage de la chaine au compresseur (plus passage sur certaines vis, supports, pédales et guidoline). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-12-2020 à 09:26:46 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Prochaine sortie, un pied dans un sac congélation et l'autre dans un bout de couverture de survie Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 06-12-2020 à 11:31:56 |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 06-12-2020 à 14:35:28 |
bclinton ex président | La cassette. Tu peux garder les 2 K7 et monter la 34 juste pour les randos. Message édité par bclinton le 06-12-2020 à 15:08:55 |
depart | Tiens d'ailleurs il y a peut-être des cassettes type 14-34 ? pour dégager les petits pignons qui ne serviront pas et conserver un étagement correct entre les pignons. |
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |