| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sield le 10-12-2020 à 19:04:35 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:02:56 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | A partir du moment où y'a du Windstopper un minimum doublé ça devrait le faire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt | J'ai roulé par 0 - 2°C avec ça --------------- Mon 500px & flick R |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sield Tueur de zombies ! | Bon je suis allé chez D4 : Hâte d'aller essayer tout ça !
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sield Tueur de zombies ! |
|
Takeswood | Il y en a ici qui avait pré-commandé le Karoo 2, vous l'avez reçu ?
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:49:47 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
den's05 |
Takeswood |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les trucs custom qui te draine la batterie ... Beurk --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 12:55:02 ![]() |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Pareil, je préfère un truc fermé et à peu près stable... qu'un appareil open bar où on ne sait pas trop ce qui va se passer à chaque maj.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-12-2020 à 14:15:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sield Tueur de zombies ! | La même |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
giHefca occupé à ne rien faire | J'aime mon Bolt |
sligor |
Dapres Shimano les fusion concept vont jusqu'à -5° Message édité par sligor le 11-12-2020 à 15:44:12 --------------- qwerty-fr |
Kayou |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Le Roam le fait il me semble mais ce n'est pas le même prix. |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Perso je ne me sers jamais du guidage Garmin pour mes parcours... soit dans la tête, soit j'emmène le smartphone si jamais je risque d'avoir un doute en terre inconnue.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Perso j'utilise systématiquement le guidage Garmin, ça m'évite de faire toujours le même parcours (ce que j'avais tendance à faire avant) et ça me permet de découvrir plein de petites routes. Après, j'imagine que chez toi le réseau de route doit être moins dense qu'en IdF. Message édité par Sangel le 11-12-2020 à 17:30:13 |
Konovalov Machine de route |
Moi si, mais même comme ça j'arrive quand même à me paumer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Tu as ça aussi --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | C'est clair que je ponce souvent les mêmes routes, déjà parce qu'ici y'a pas énormément le choix (finalement)... mais même en Franche-Comté où y'a beaucoup de petites routes (idem dans le Var) je m'aventure finalement peu dans des périples lointains et surtout inconnus.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
|
depart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |