| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-12-2020 à 15:37:34 |
|
Luke2fr |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 16:06:38 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nadjou69 | Bon j'ai refait ma petite sortie dominicale de 100km avec pour objectif d'augmenter ma cadence. La semaine dernière sur la même sortie j'étais à 70tr/min pour une vitesse moyenne de 29,2km/h. Du coup aujourd'hui sur les 35 premiers km j'étais à 90 voir plus puis après le parcours est bcp plus vallonné sans parler de la fatigue et la ben j'étais plus autour de 80 85. Ça m'a bien plus fatigué les jambes. Et au final je me retrouve avec une moyenne de 83tr/min avec 480d+ une vitesse moyenne de 29km/h et bien mal aux jambes. --------------- Flickr |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-12-2020 à 17:27:16 |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-12-2020 à 17:50:28 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-12-2020 à 18:00:36 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-12-2020 à 18:05:04 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
depart |
|
Ali-Pacha AW | Un mec que je ne connais pas me lâche un kudo sur Strava Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-12-2020 à 19:54:54 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Le mec a fait 23k bornes en une année sur Paris, sans avoir jamais été voir la vallée de Chevreuse |
Ali-Pacha AW |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
sligor |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai terminé mon séjour en Algarve par un petit tour au lever du soleil : https://www.strava.com/activities/4431338502
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
Jalousie lvl infini Surtout quand je vois les températures ici |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW | Jaron des vacances de Juan.
|
Juan Magan Petit mais puissant | Déso --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
axklaus |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Plutôt peur de pas pouvoir partir et de laisser partir un billet de mille balles dans mes réservations diverses non-annulables --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |