| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 18:16:25 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
Les ER sont classification ASTM 2 si je dis pas de connerie. 1 c'est pure route, 2 c'est saut jusqu'à 15cm.
Les vélos EDR sont à €=£, grosse baise Ça revient moins cher pour moi de l'acheter en france et de le ramener en avion Message édité par PPPEP le 04-12-2020 à 18:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 19:52:18 ![]() J’ai des congés entre le 25 et le 31 décembre, ça dit à quelqu’un de rouler le Rapha Festive500 sur grenoble? |
lecyclistemasque |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-12-2020 à 20:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 20:08:24 ![]() Pour le vélo, je sais pas, mais pour la moto, j'aurais pas confiance en un casque chinois |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
La version PlanetX était vendue dans les 40 balles de mémoire. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lecyclistemasque |
Message cité 2 fois Message édité par lecyclistemasque le 04-12-2020 à 20:32:59 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 20:27:50 ![]() ![]() |
kmara2 | Maintenant quand je croise un mec en Ekoi je l'imagine comme ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
|
Gwareldan |
|
Ali-Pacha AW |
kaillou38 mouton à numéro |
Carnac, c'est plus qu'un nom racheté par planetX pour ses equipements. Du chinois sur catalogue. Comme Ekoi. Ca veut pas dire qu'il y a des bons produits au milieu hein. Ni que les produits Ali sont pourris. J'adore mes maillots racmmer par exemple. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-12-2020 à 22:47:25 --------------- ras |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est chamarré ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 22:49:52 ![]()
|
Corran Horn lol |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Donc le vrai nouveau, c'est pas du Look Message édité par kaillou38 le 04-12-2020 à 23:00:22 --------------- ras |
lecyclistemasque |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 23:09:56 ![]() What? |
sield Tueur de zombies ! | Promettre Monts et merveilles, demander finalement une participation financière, POUF : disparition Sinon, je cherche une paire de gants hiver chauds, le moins épais possible, résistant au vent/ imperméables, mais respirant quand même J'ai vu les IceBreaker, mais 50€ et pas sûr de ce que ça vaut : Message cité 2 fois Message édité par sield le 05-12-2020 à 11:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 11:28:12 ![]()
|
Krakramille |
|
|
Guez c'est notre Killian qui ne s'épile pas Message cité 1 fois Message édité par sield le 05-12-2020 à 11:45:26 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 05-12-2020 à 12:33:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
den's05 |
|
PPPEP |
Je parierais pas 1£ sur ça. Les casques motos sont testés régulièrement avec un même protocole pour les chocs, les plus chères et avec les technologies les plus avancés ne sont pas forcément ceux qui absorbent le plus les impacts. |
Winpoks |
En Bretagne elle est suffisante aussi. Mais le climat est aussi doux que dans le sud (sauf qu'il fait aussi chaud l'hiver que l'été dans cette région) . |
De manière tout à fait pragmatique vu le coût d'un moule à casque et le très faible coût de la mousse de polystyrène... Je vois même pas d'intérêt à se forcer à faire de la merde Message édité par wade le 05-12-2020 à 13:35:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |