| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:27:41 ![]() ![]() |
Winpoks | Ah ? Donc j'ai encore de bons boyau hors roues là ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Ça dépends des freinages d'urgences ! |
rody83 No pain, no gain | Pas beaucoup malheureusement... garde-le pour rouler sur les routes dégueulasses l'hiver.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-01-2012 à 21:11:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... | nan mais c'est à ce point ? ça va pas le faire si c'est ça edit : t'ain je commence à regretter d'être parti sur des roues carbone + boyaux je suis parti dans l'optique de garder mes Ksyrium avec pneus, mais le but est quand même de me faire plaisir avec des roues carbones, mais il ne faut pas que ça devienne trop contraignant non plus... je voyais bien le truc de remettre mes roues tous les 6 mois chez le bouclard pour changement de boyaux et révision des roues, ça m'allait bien en roulant avec les Ksyrium en attendant, mais si c'est plus fréquent, ça va me gaver... question : comment vous faites quand vous crevez en boyau ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-01-2012 à 22:17:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 19-01-2012 à 22:17:36 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
je comptais bien faire au moins ça avec mes pneus Conti Ultra Race et c'est plutôt bien parti, ils sont presque comme neuf après 1500 km vu que je ne roule qu'en amateur...sans freinages de la mort et pilote light, ça doit être jouable quand même en boyaux ? Message édité par JeanY le 19-01-2012 à 22:44:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 22:39:54 ![]() ![]() |
klarf wtf? | En boyaux continental ça doit durer plus. Mais les pneus conti sont réputé "dur" mais durable. En comportement c'est plus agréable un pneu plus tendre, souple --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | D'un autre côté, en ayant choisi le boyau pour rouler uniquement en amateur comme tu dis, tu auras plus de contraintes que le pneu sans spécialement en ressentir les avantages. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Tout pareil pour le boyau ! |
rody83 No pain, no gain | Oui mais vous deux avez l'habitude, surtout Klarf qui bricole (très) souvent son vélo pour l'optimiser --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Tu le change sur place. Ensuite soit tu l'ouvre (correctement), répare la chambre puis le couds proprement et recolle la chape, soit tu le fais faire, souvent pour moins de 10€. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
padav |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
mikamika | En décembre j'ai changé mes pro race 3 pour des Durano Plus, on verra combien de km il dureront, j'ai fait une raz du compteur au montage. |
klarf wtf? |
mikamika |
|
Winpoks | 700x28 je crois le minimum. |
Viking1993 |
Quand je compare la galère que j'ai eu a mettre en place mes continentals (competition) sur la jante avec cette vidéo ou le boyau monte "tout seul" sur la jante, j'ai mal. Message édité par Viking1993 le 20-01-2012 à 10:32:16 |
klarf wtf? |
Winpoks | Surtout quand ils ont bien la forme ! |
Viking1993 | Merci, |
kaillou38 mouton à numéro |
j'en ai une paire en stock a monter sur mon veloroutotaff par contre, j'ai acheté des durano normaux. crevaison au premier a/r au boulot... Message édité par kaillou38 le 20-01-2012 à 11:28:48 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |