| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 12:19:25 ![]() ![]() |
Winpoks | Fait trop chaud ? |
rody83 No pain, no gain |
padav |
|
padav |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain | Tout à fait, ce ne sont plus les mêmes qui marchent... libre à chacun de programmer son(ses) pic(s) de forme et ses plages de repos.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:49:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 16:50:28 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:50:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | il y a des oeufs dans les pâtes, et le riz a subit une abominable evicération avant de finir dans ton assiette --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:59:30 ![]()
|
edit : je ne dis rien, chacun fait ce qu'il veut après tout... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-01-2012 à 20:13:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | Clair qu'il y a un paquet d'entretoises. Soit il est mal posé (pas d'étude posturale), soit il n'est pas du tout souple...soit il a des segements de tailles vraiment disproportionnées ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Vouloir une tige de selle sortie pour le look. |
Kayou | On choisit avant tout un cadre et une marque en regardant la géométrie du cadre.
|
hyperion66 | Et puis entre un L et un M, pas sûr que la différence de longueur de tube soit énorme. 2cm grand maxi. A moins d'avoir une potence de 130, ça se récupère. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Il faut aussi voir la hauteur de la douille de direction qui a tendance à grandir ces dernières années, raison pour laquelle les pros prennent des cadres petits |
padav |
|
padav |
|
faut pas trop quand même je trouve pour un route... bon, mon Addict en cours d'optimisation...(selle un poil relevée depuis la photo) 6,460 kg avec pédales prêt à rouler sans le GPS (98 g) j'attends une paire de roues Sonic Ultra 33mm avec boyaux Corsa CX (-450 g normalement) 1423 km depuis le 15 novembre...pas facile de rouler à cette époque Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-01-2012 à 23:21:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou | Tu as combien de hauteur de selle Rody ?
|
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav | bizarre, j'avais pleine confiance quand je courrais avec |
Viking1993 | Perso je ne roule pas sous la pluie. |
Kayou | J'ai eu des michelins pas haut de gamme pour l'hiver et une catastrophe sous la pluie, j'avais même réussi à chasser de l'arrière en ligne droite |
Message édité par JeanY le 19-01-2012 à 09:38:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Sur du sec ça passera bien oui. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Je sais pas trop quand le changer le carbon. Je ne vois plus les refliefs sur la bande de roulement, mais il parait que c'est la moitié de la vie du boyau ça --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |