| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sundae cent |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 14:49:08 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Je@nb Kindly give dime | Garmin 830 à 299 chez lepape ça vaut le coup ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Froooom |
sield Tueur de zombies ! | Il me semble que c'est le vélo de Guez Edit : bordel le porte vélo sur la moto fallait le faire Message cité 1 fois Message édité par sield le 07-11-2020 à 15:22:40 |
Corran Horn lol |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 15:38:33 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Rien que l'image du profil m'a fatiqué --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je@nb Kindly give dime | |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-11-2020 à 16:46:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
Krakramille |
|
sundae cent |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 19:51:56 ![]() C'est vraiment bien le tubeless ?
|
ll0zz Death to the fatherland! | @Krakramille Commencer au niveau de la valve. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Krakramille |
Pas mal de fails par ici... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 07-11-2020 à 20:14:55 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
|
rody83 No pain, no gain | Fort possible... après des séances de montage/démontage de roues en série (genre tous les pneus cramés en même temps ^^) il m'arrive d'avoir des ampoules ou les poignets défoncés le lendemain.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille | ça a été rigolo d'entendre le pneu claquer pendant que je gonflais, ça m'a donnée une idée sur la pression qu'il faut pour qu'il se mette en place, et c'est loin d'être petit |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 08-11-2020 à 03:47:18 |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 08:34:11 ![]() Propre, pas mal le support de compteur.
|
Krakramille | Park Tool Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 08-11-2020 à 08:42:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 09:18:33 ![]()
Je parlais du range vélo mural |
Krakramille |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 08-11-2020 à 10:09:17 |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |