| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:49:54 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
bclinton ex président | En fait c'est dans l'ordre.
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 03-11-2020 à 10:11:39 |
Ali-Pacha AW |
Spafo
Je pars d'un cadre nu. Et le pédalier est en Ultra-Torque, pas pour axe carré format Campa, quasi unique et hors de prix (ISO + 102 mm de large).
Par contre faut éviter de trop mélanger gammes VTT et route chez Shim' Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-11-2020 à 10:33:13 |
Krakramille |
|
Vicporc |
|
bclinton ex président | Quand c'est "bien fait", ce genre de séances ce n'est que de la souffrance. |
Ali-Pacha AW |
Centaur 10S 53-39 en 175mm, le 5 branches de 2008 :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:38:07 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Y'a des exceptions, à côté de chez moi ils ont vu passer une transmission Campa VTT. J'ose pas imaginer la cote chez les collectionneurs. |
Vicporc |
|
bclinton ex président |
|
axklaus |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-11-2020 à 11:17:17 |
Krakramille |
axklaus |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
J'ai un peu plus peur de l'occase sur les roues que sur d'autres composants. Et esthétiquement, je n'aime pas le rayonnage par 3 de chez Campa.
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-11-2020 à 11:24:07 |
Krakramille |
|
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Certes, mais c'est en finition argent, et ça, c'est un plus
https://www.google.com/search?q=ray [...] 66&bih=657
|
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | Joli |
dead balladur |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
webmail-75000 | on a déjà dit oui --------------- |
Ali-Pacha AW |
En plus des arguments que tu cites, c'est justement parce qu'elles se trouvent facilement en CRL Campa que je lorgne dessus :
J'ai juste fait un test avec la roue arrière de mon autre Peugeot (Shimano en C17 montée avec des Schwalbe Lugano 2 en 25C), ça s'installe sans problème mais il ne faut pas plus gros :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-11-2020 à 13:51:19 |
bclinton ex président | J'ai vu un colombus / campa qui ressemble au mien (même cadre), excepté la fourche droite (j'ai vraiment l'impression que le mien est une rareté avec sa fourche droite). En plus c'est un bianchi.
|
dead balladur |
|
Krakramille |
|
sield Tueur de zombies ! |
Au moins tu prends bien de l'allure en descente |
Jay Kay | Tombé par hasard sur cette AW de high level, je partage juste ce post qui m'a fait tripper --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Froooom |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |