Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4979  4980  4981  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61216846
Krakramill​e
Posté le 03-11-2020 à 09:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bclinton a écrit :

Si tu veux rouler vite sur le plat, il faut enrouler du braquet et avec une bonne cadence.

Pour ça il faut développer la pouizance.  [:stabilo2]  

Ce qu'on faisait en club pour travailler ça à mon époque.

1) muscu pendant la coupure hivernale (squat, presse)

2) Muscu sur le vélo : trouver une côte de 1 à 1,5 km et pendant 1h la monter sur la grosse plaque (genre 52x15) sans contrainte de vitesse, de préférence assis ,récup en descente.

3) du franctionné : pendant 40 mn, en groupe le rouleau 6min à fond/6 min en récup active, puis chaque semaine 1 minute de moins (5, 4, 3 après c'est pas humain), ou bien tout seul sur un faux plat à fond dans la descente, et récup dans l'autre sens.

4) optionnel : rouler derrière mobylette

:jap:
Merci beaucoup.

Cet hiver je pense faire de la muscu quand il pleuvra trop pour rouler. Ça tombe bien, ici il pleut 2 jours sur 3 l'hiver. Mais d'un autre côté pour le moment c'est exceptionnellement sec.

Pour le 2 ça me donne moyen envie mais on verra bien :D effectivement j'ai ça sous la main dans les collines de ma ville.  

Pareil le 3 est facile à faire ici, en particulier parce que comme l'a déjà remarqué Guez, ici on peut faire des loooongues lignes droites sans s'arrêter, du coup je peux faire x minutes vite / x minutes lentement. Le faux plat c'est plus difficile à trouver :)

Côté organisation tu préconises quoi, 1 séance de fractionné par semaine, 1 ou 2 de muscu, et sortie longue le week-end ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 09:49:54  profilanswer

n°61216970
nicoevo02
Posté le 03-11-2020 à 09:59:12  profilanswer

sield a écrit :

Avec le vélotaf j'ai fait une trentaine de bornes hier en changeant parcours aller et retour + aller chercher le déjeuner  :)  

On verra comment j'arrive à m'organiser.  
Par contre les gens ne sont pas censés être confinés ?! Y'a toujours autant de monde  :fou:

[:zedlefou:1]  

n°61217084
bclinton
ex président
Posté le 03-11-2020 à 10:07:45  profilanswer

En fait c'est dans l'ordre.
D'abord la muscu, ensuite le fractionné.
Pour le fractionné une fois par semaine. Tu peux commencer par 7 minutes, puis réduire chaque semaine d'une minute.
Clairement à 3 minutes t'es au bout de ta vie, la récup active ne permet pas de redescendre les pulse. Autant dire que 2 minutes j'ai jamais fait.

Le fractionné peut aussi se travailler en footing pour les confinés : il faut trouver un escalier en plein air d'au moins 20 marches.
On le monte et descend en courant, on le descend toujours sans sauter de marches.
Pour les montées, on prend les marches 1 par 1, 2 par 2 puis 3 par 3. 2 fois.
Puis 1 par 1 en sprint, 2 par 2 en sprint. 2 fois

Là on est au max de pulsations, on récup 2 minutes en marchant, on boit de l'eau.

Et on fait une 2 ème série.  [:double c]  

Bien entendu il faut s'échauffer avant : 1km de footing + étirement, et même chose après, footing + étirements.

En ce moment je fais le fractionné sur mon home trainer elliptique.  [:la chancla]

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 03-11-2020 à 10:11:39
n°61217128
Krakramill​e
Posté le 03-11-2020 à 10:11:57  profilanswer

Le fractionné j'en faisais quand je courais, enfin un peu :D à vélo j'ai du mal à faire monter les pulsations du coup je dois faire des phases "rapides" longues, quand j'étais à Paris j'ai tenté à Longchamp. Après 5 phases rapides j'ai commencé à sentir mon estomac, je me suis dit qu'il était temps de rentrer. 10 minutes plus tard, j'appuie un peu dans une petite montée... J'ai failli poser une galette avenue Mozart :D

Peut-être que me remettre à courir aiderait d'ailleurs, à un moment j'avais couru un peu, ça m'a bien aidée en montée, quand il faut mettre un peu d'intensité.

n°61217200
bclinton
ex président
Posté le 03-11-2020 à 10:17:27  profilanswer

Le footing j'ai toujours détesté, mais les escaliers j'aimais bien.  [:leve le pied jeannot:5]  

Pour le fractionné c'est mieux en groupe en faisant le rouleau.

Pour le faire seul j'avais trouvé une route très peu fréquentée en faux plat.
Le faux plat c'est pour pouvoir tirer du braquet, environ 52x15. Tu dois le faire à au moins 35 km/h seule, en groupe on fait le rouleau à 40/42 sur le plat, et récup à 32.

n°61217294
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2020 à 10:25:58  profilanswer

airgee a écrit :

C'est toi qui est consistant :o  
 [:starfox:1]  [:justintrudeau]

Spafo :o Il n'y a pas de mot français équivalent, qui exprimerait à la fois la cohérence dans la durée et la volonté associée d'y parvenir

Vicporc a écrit :

Sur ma conversion shimano > campa j'avais du changer le boîtier de pédalier pour un campa (il fallait un axe de longueur différente).
Je ne sais pas si tu y as pensé mais tu verras bien :D

Je pars d'un cadre nu. Et le pédalier est en Ultra-Torque, pas pour axe carré format Campa, quasi unique et hors de prix (ISO + 102 mm de large).

PPPEP a écrit :

Édit : j'ai dit du caca, la ligne de chaîne est 43,5mm chez tout le monde, les nouveaux rX000 ont juste le petit plateau décalé de 0,2mm et ça reste compatible avec tout les anciens modèles 11v d'après shimano
https://productinfo.shimano.com/#/c [...] &cid=C-432

Par contre faut éviter de trop mélanger gammes VTT et route chez Shim' :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 03-11-2020 à 10:33:13
n°61217339
Krakramill​e
Posté le 03-11-2020 à 10:28:51  profilanswer

bclinton a écrit :

Le footing j'ai toujours détesté, mais les escaliers j'aimais bien.  [:leve le pied jeannot:5]  

Pour le fractionné c'est mieux en groupe en faisant le rouleau.

Pour le faire seul j'avais trouvé une route très peu fréquentée en faux plat.
Le faux plat c'est pour pouvoir tirer du braquet, environ 52x15. Tu dois le faire à au moins 35 km/h seule, en groupe on fait le rouleau à 40/42 sur le plat, et récup à 32.

ah oui je vois : pas seulement monter la pompe, mais aussi se mettre les cuisses en feu (oui c'est bien ici le club des masochistes anonymes)

n°61217387
Vicporc
Posté le 03-11-2020 à 10:32:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pars d'un cadre nu. Et le pédalier est en Ultra-Torque, pas pour axe carré format Campa, quasi unique et hors de prix (ISO + 102 mm de large).

Chopé en prix libre dans mon atelier participatif :D  
Centaur grosses manivelles alors ?

n°61217388
bclinton
ex président
Posté le 03-11-2020 à 10:32:22  profilanswer

Quand c'est "bien fait", ce genre de séances ce n'est que de la souffrance.  [:oizoman]  
C'est pas mes meilleurs souvenirs d'entrainement.

n°61217456
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2020 à 10:38:07  profilanswer

Vicporc a écrit :

Chopé en prix libre dans mon atelier participatif :D  
Centaur grosses manivelles alors ?

Centaur 10S 53-39 en 175mm, le 5 branches de 2008 :
https://www.cyclesetsports.com/36904-large_default/campagnolo-pedalier-centaur-ultra-torque-10v.jpg

Dans l'atelier participatif à côté de chez moi, il n'y a que des pièces un peu poubelle, donc un axe Campa ou un pédalier, comment dire...la dernière fois que j'y suis passé, le pédalier qui sortait du lot était un Shimano 105 9v octalink bien ruiné (et bien évidemment pas de boîtier dans la caisse de boîtiers :D ). C'est plutôt le royaume du simplex rouillé et du pédalier à clavettes.

Ali

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 10:38:07  profilanswer

n°61217501
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-11-2020 à 10:42:04  profilanswer

Y'a des exceptions, à côté de chez moi ils ont vu passer une transmission Campa VTT. J'ose pas imaginer la cote chez les collectionneurs.

n°61217565
Vicporc
Posté le 03-11-2020 à 10:45:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Centaur 10S 53-39 en 175mm, le 5 branches de 2008 :
https://www.cyclesetsports.com/3690 [...] ue-10v.jpg

Dans l'atelier participatif à côté de chez moi, il n'y a que des pièces un peu poubelle, donc un axe Campa ou un pédalier, comment dire...la dernière fois que j'y suis passé, le pédalier qui sortait du lot était un Shimano 105 9v octalink bien ruiné (et bien évidemment pas de boîtier dans la caisse de boîtiers :D ). C'est plutôt le royaume du simplex rouillé et du pédalier à clavettes.

Ali

Je ne savais pas qu'il y avait eu des versions manivelles fine et ultra torque, sympa.  

Ça dépend des ateliers, les belles pièces sont pas toujours dans les bacs en libre.
Là c'était du stock neuf récupéré à la fermeture d'un magasin.

n°61217693
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2020 à 10:55:32  profilanswer

Ouaip, ça permet d'avoir le look rétro Campa en matos moderne / neuf, tout comme le mini groupe Veloce silver que j'ai commandé :)
Là, je réfléchis pour les roues, mais il y a des chances que ça se finisse en Fulcrum Racing 5 :o

Ali

n°61217813
bclinton
ex président
Posté le 03-11-2020 à 11:05:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ouaip, ça permet d'avoir le look rétro Campa en matos moderne / neuf, tout comme le mini groupe Veloce silver que j'ai commandé :)
Là, je réfléchis pour les roues, mais il y a des chances que ça se finisse en Fulcrum Racing 5 :o

Ali

Tu n'es pas tenté pas des shamal ou vento des 90's ?

n°61217932
axklaus
Posté le 03-11-2020 à 11:13:04  profilanswer

Donc en théorie je devrais arriver a 30 de moyenne rapidement sur ce genre de trajet ?

n°61217959
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-11-2020 à 11:14:51  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

26 de moyenne après 3 semaines c'est déjà énorme, tu fais quoi comme parcours?

Ca veut rien dire, ça dépend de tant de facteurs... Ma première sortie, quand le vélo avait encore ses pédales plates et ses catadioptres sur les roues c'était à 30km/h mais j'avais un background VTT :spamafote:

Sur VTT aussi ? T'as pas le même rendement (bon, ça te fera pas gagner 4km/h non plus :o )

bclinton a écrit :

Pour le fractionné une fois par semaine. Tu peux commencer par 7 minutes, puis réduire chaque semaine d'une minute.
Clairement à 3 minutes t'es au bout de ta vie, la récup active ne permet pas de redescendre les pulse. Autant dire que 2 minutes j'ai jamais fait.

Le fractionné peut aussi se travailler en footing pour les confinés : il faut trouver un escalier en plein air d'au moins 20 marches.
On le monte et descend en courant, on le descend toujours sans sauter de marches.

Là on est au max de pulsations, on récup 2 minutes en marchant, on boit de l'eau.

Bien entendu il faut s'échauffer avant : 1km de footing + étirement, et même chose après, footing + étirements.

En ce moment je fais le fractionné sur mon home trainer elliptique.  [:la chancla]

Le fractionné à vélo je trouve ça très compliqué, trop de facteurs qui vont faire varier la difficulté (circulation, pente, vent, bitume...) + l'inertie du vélo
Je le pratique surtout à pied pour ma part, j'ai la chance d'avoir une piste (250m) à moins d'un km de chez moi :bounce:
Echauffement 15 minutes (10 tours) + quelques longueurs de PPG (talons fesses, montée de genoux, pas chassés...)
Puis protocole assez court : [un tour de piste chronométré / récup (allure endu) = temps parcouru / 10 fois] * 3
J'avais eu de supers résultats comme ça

Message édité par wade le 03-11-2020 à 11:17:17
n°61217976
Krakramill​e
Posté le 03-11-2020 à 11:16:11  profilanswer

Chuis trop  [:911gt3] en ce moment pour courir :(

n°61217989
axklaus
Posté le 03-11-2020 à 11:17:22  profilanswer

bclinton a écrit :

merci  :jap:  

n°61217996
webmail-75​000
Posté le 03-11-2020 à 11:17:40  profilanswer

axklaus a écrit :

Donc en théorie je devrais arriver a 30 de moyenne rapidement sur ce genre de trajet ?

ben disons que sur de plat c'est pas très représentatif... tu as un vtt pourquoi tu roules sur la route?
si tu avais un vélo de route, vu les pneus plus étroit tu aurais une meileure moyenne, mais bon, 30km/h sur du plat ou 24km/h avec du D+ à choisir je prends le second, le vélo c'est amusant quand c'est dur, pas quand c'est droit et plat

---------------

n°61218039
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2020 à 11:20:58  profilanswer

bclinton a écrit :

Tu n'es pas tenté pas des shamal ou vento des 90's ?

J'ai un peu plus peur de l'occase sur les roues que sur d'autres composants. Et esthétiquement, je n'aime pas le rayonnage par 3 de chez Campa.
Sinon j'ai vu ça : https://www.troc-velo.com/roue-roue [...] 795828.htm
Ça vaut quoi ?  

Ali

n°61218063
axklaus
Posté le 03-11-2020 à 11:23:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ben disons que sur de plat c'est pas très représentatif... tu as un vtt pourquoi tu roules sur la route?
si tu avais un vélo de route, vu les pneus plus étroit tu aurais une meileure moyenne, mais bon, 30km/h sur du plat ou 24km/h avec du D+ à choisir je prends le second, le vélo c'est amusant quand c'est dur, pas quand c'est droit et plat

j'ai pris le vélo le moins cher de chez D4, je suis en congé parental je n'ai pas le temps d'aller très loin en semaine de toute manière,
et puis avec le confinement c'est encore pire  :o
mais bon ça fait toujours du bien un peu de sport  :D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 03-11-2020 à 11:24:07
n°61218102
Krakramill​e
Posté le 03-11-2020 à 11:26:38  profilanswer

axklaus a écrit :

j'ai pris le vélo le moins cher de chez D4, je suis en congé parental je n'ai pas le temps d'aller très loin en semaine de toute manière,
et puis avec le confinement c'est encore pire  :o
mais bon ça fait toujours du bien un peu de sport  :D

oui dans ces conditions il vaut mieux le prendre comme ça : tu fais du sport et tu t'aères, tu verras ensuite pour battre des records de vitesse :)

n°61218167
jeanjean87​3
Posté le 03-11-2020 à 11:32:39  profilanswer

Vous connaissez des modèles de cuissard dont le chamois est centré vers l'avant ? Sur le mien le chamois est bien trop en arrière ce qui fait que mes ischions se posent sur une partie non rembourée

n°61218189
Jay Kay
Posté le 03-11-2020 à 11:33:58  profilanswer

Perso c'est souvent l'inverse.

En tout cas chez D4.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61218290
bclinton
ex président
Posté le 03-11-2020 à 11:42:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai un peu plus peur de l'occase sur les roues que sur d'autres composants. Et esthétiquement, je n'aime pas le rayonnage par 3 de chez Campa.
Sinon j'ai vu ça : https://www.troc-velo.com/roue-roue [...] 795828.htm
Ça vaut quoi ?  

Ali

Aucune idée du ce que ça vaut. En tous cas ça passe inaperçu, par rapport au look que tu sembles chercher.
Tu veux dire quoi par rayonnage par 3 ?

n°61218340
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2020 à 11:46:51  profilanswer

bclinton a écrit :

Aucune idée du ce que ça vaut. En tous cas ça passe inaperçu, par rapport au look que tu sembles chercher.

Certes, mais c'est en finition argent, et ça, c'est un plus :D

bclinton a écrit :

Tu veux dire quoi par rayonnage par 3 ?

https://www.google.com/search?q=ray [...] 66&bih=657

Ali

n°61218379
bclinton
ex président
Posté le 03-11-2020 à 11:50:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Certes, mais c'est en finition argent, et ça, c'est un plus :D

Je voyais plutôt ça pour alimenter ta hype :
https://www.google.com/search?q=rou [...] FR874FR874

OK  :jap:

n°61218478
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2020 à 11:57:15  profilanswer

Joli :jap: Après je ne suis pas fan des jantes hyper profondes sur un acier où tout est très fin par nature :)

Ali

n°61218482
sield
Tueur de zombies !
Posté le 03-11-2020 à 11:57:52  profilanswer

Puisque tu veux le détail :
Mon trajet normal fait 10 bornes, donc 20 A/R
J'ai 2km pour aller me nourrir
==> soit déjà 22km

J'ai différencié mon aller et mon retour en changeant le tracé, ce qui m'a rajouté environ 6/7 bornes sur la journée, soit environ 3km sur l'aller et idem retour.

Est-ce qu'un écart de 3 km sur mon parcours de 10 fais de mon un criminel ?

n°61218517
dead balla​dur
Posté le 03-11-2020 à 12:00:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

https://i.imgur.com/nrXaqLe.jpg

Ce que j'ai fini par acheter aussi pour le pinpinrello, jantes basses discrètes, prix avantageux, un choix faible  :o  
Pas trouvé livrées en CRL campa, je l'ai acheté à part.

J'avais hésité avec des campa zonda mais j'aime pas le rayonnage arrière exactement comme toi  :D  
et des miche syntium pas très connues
https://www.probikeshop.fr/paire-de [...] 61306.html

En revanche chez moi, bases très courtes et étroites, la roue arrière ne s'enfile que pneu dégonflé en 25.
Le papi a qui je l'ai acheté avait des pneu Spécialized turbo pro en 24 pas mal du tout que je remettrai au printemps.
Pas encore mis la fourche carbone.

n°61218521
sield
Tueur de zombies !
Posté le 03-11-2020 à 12:01:05  profilanswer

Krakramille a écrit :

Chuis trop [:911gt3] en ce moment pour courir :(

Félicitations Krakra  [:aia]
Quand est-ce que tu nous présente le père ?  [:hugeq:3]

n°61218982
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-11-2020 à 12:47:43  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Vous connaissez des modèles de cuissard dont le chamois est centré vers l'avant ? Sur le mien le chamois est bien trop en arrière ce qui fait que mes ischions se posent sur une partie non rembourée

Jay Kay a écrit :

Perso c'est souvent l'inverse.

En tout cas chez D4.

Vous les mettez dans le bon sens ? :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61219145
webmail-75​000
Posté le 03-11-2020 à 13:02:19  profilanswer

on a déjà dit oui :o

---------------

n°61219681
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2020 à 13:49:04  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://i.imgur.com/nrXaqLe.jpg
Ce que j'ai fini par acheter aussi pour le pinpinrello, jantes basses discrètes, prix avantageux, un choix faible  :o  
Pas trouvé livrées en CRL campa, je l'ai acheté à part.

En plus des arguments que tu cites, c'est justement parce qu'elles se trouvent facilement en CRL Campa que je lorgne dessus :
https://www.bike-components.de/fr/F [...] gK4YvD_BwE
https://www.bike24.com/p2291009.html
https://www.deporvillage.fr/paire-d [...] gJ7l_D_BwE

dead balladur a écrit :

En revanche chez moi, bases très courtes et étroites, la roue arrière ne s'enfile que pneu dégonflé en 25.
Le papi a qui je l'ai acheté avait des pneu Spécialized turbo pro en 24 pas mal du tout que je remettrai au printemps.
Pas encore mis la fourche carbone.

J'ai juste fait un test avec la roue arrière de mon autre Peugeot (Shimano en C17 montée avec des Schwalbe Lugano 2 en 25C), ça s'installe sans problème mais il ne faut pas plus gros :
https://i.imgur.com/4aKAI7k.jpg
Il faut que je trouve des vis de centrage en 3mm pour la roue arrière d'ailleurs, elles sont manquantes (idéalement vis sans tête pour clefs allen), et avec des bases aussi courtes et étroites, l'axe de la roue n'est pas pile poil dans celui du tube de selle, j'ai fait un test avec une vis 3mm que j'avais dans un coin, ça se joue à 0,5mm au niveau des pattes.

Si tu passes au carbone pour la fourche, que fais-tu de la fourche acier ? Si son pivot est assez long, ça pourrait m'intéresser  :whistle:  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 03-11-2020 à 13:51:19
n°61220893
bclinton
ex président
Posté le 03-11-2020 à 15:35:17  profilanswer

J'ai vu un colombus / campa qui ressemble au mien (même cadre), excepté la fourche droite (j'ai vraiment l'impression que le mien est une rareté avec sa fourche droite). En plus c'est un bianchi. [:cisco11:4]  

https://www.pinkbike.com/buysell/2501805/

Si j'avais eu du  [:atom1ck] j'aurais bien mis du campa au lieu de réutiliser mon shim' 105.  [:la chancla:1]  
Ou j'aurais carrément acheté ce bianchi ou un colnago.  [:apges:5]  

n°61222493
dead balla​dur
Posté le 03-11-2020 à 17:47:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si tu passes au carbone pour la fourche, que fais-tu de la fourche acier ? Si son pivot est assez long, ça pourrait m'intéresser  :whistle:  

Alu kibrille en fait.
Fourche d'origine plutot banale mais déjà légère.
Je pense que je la garderai en spare.

n°61223749
Krakramill​e
Posté le 03-11-2020 à 19:47:48  profilanswer

sield a écrit :

Félicitations Krakra  [:aia]  
Quand est-ce que tu nous présente le père ?  [:hugeq:3]

il s'appelle "des pâtes et du sucre" (pas ensemble, je ne suis pas Belge)...

n°61224190
sield
Tueur de zombies !
Posté le 03-11-2020 à 20:24:29  profilanswer

Krakramille a écrit :

il s'appelle "des pâtes et du sucre" (pas ensemble, je ne suis pas Belge)...

:D
Je croyais que dans ton pays c'était plutôt burger et frites  [:nicarao:1]

Au moins tu prends bien de l'allure en descente  [:toyoyost:2]

n°61224383
Jay Kay
Posté le 03-11-2020 à 20:39:28  profilanswer

Tombé par hasard sur cette AW de high level, je partage juste ce post qui m'a fait tripper :D

https://www.instagram.com/p/CGQEss7BSPL/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61224423
Froooom
Posté le 03-11-2020 à 20:43:12  profilanswer

Ca va, il y a de l'idée. On a vu pire comme AW.

---------------
Flick R
n°61224455
Jay Kay
Posté le 03-11-2020 à 20:46:12  profilanswer

Froooom a écrit :

Ca va, il y a de l'idée. On a vu pire comme AW.

Difficile d'être plus souvent présente en photo sur son compte insta que une fois sur chaque photo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4979  4980  4981  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)