| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:46:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sield Tueur de zombies ! |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-11-2020 à 21:28:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ça veut dire quoi AW ? Je suppose que ce n'est pas all weather J'aime trop les vélos Cinelli Message édité par sield le 03-11-2020 à 21:34:29 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Krakramille |
sield Tueur de zombies ! | Je pense qu'elle est soit sponso soit riche Soit les 2 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 21:44:44 ![]() ![]() |
Krakramille | Elle n'a pas de Strava |
webmail-75000 |
Krakramille |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
webmail-75000 |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | |
Froooom |
--------------- Flick R |
|
Krakramille | J'ai reçu mes prolongateurs et une potence de 60 mm |
PPPEP |
|
Krakramille |
L'atelier où je vais réouvre 4h par jour en semaine (contre 2 jours par semaine cet été), c'est cool je vais pouvoir monter ça avec les outils Park Tool. J'attends juste de recevoir le support de compteur déporté, qui se met sur la visserie de la potence, pour m'en occuper. J'ai hâte ! Message édité par Krakramille le 04-11-2020 à 03:19:21 |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 04-11-2020 à 00:51:46 |
the_warrior in soviet ... | Oui métal contre métal |
Krakramille | Merci |
webmail-75000 |
--------------- |
Ant1_ The game is rigged | krakra qui va pouvoir prendre des petits shoots pour faire monter la moyenne --------------- But you can't lose if you don't play |
Krakramille | mouarf |
|
webmail-75000 | https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/ [...] d=10624831
--------------- |
Juan Magan Petit mais puissant | En effet, je savais pas que ça faisait ce bruit une roue lenticulaire. Sympa comme séquence --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 04-11-2020 à 21:44:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
webmail-75000 | en effer si ton disque indique "resin only" ne mets pas des plaquettes métaliques --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 22:06:18 ![]() |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
sield Tueur de zombies ! | Ça se fait encore les patins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |