| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:51:32 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
sligor |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
moi et moi |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
poutrella Contributeur net | J'habite en alsace il pleut jamais ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 28-10-2020 à 19:14:28 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 19:13:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'ai cru à un Mulliez RC100 flatbar Ali |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 19:17:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trotamundos | Idem ici |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 28-10-2020 à 19:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 19:28:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bear'sBeard |
|
sield Tueur de zombies ! |
Sur météo france tu peux comparer des trucs intéressants comme le taux de précipitation, d'ensoleillement, le nombre de jours sans pluie, etc. |
ol1v1er | Combien de fois j'ai eu des " bon courage " au boulot parce que le temps était menaçant, La pluie dans l'heure sur météo France c'est assez fiable au passage Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 28-10-2020 à 20:27:55 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non, j'ai galéré encore. Je pense qu'il faut je force avec le démonte pneu, c'est ce que je dois faire à chaque fois au bout de 10 minutes, en désespoir de cause en fait J'ai tellement pris l'eau avant de crever que j'ai du essorer mes chaussettes Message édité par basketor63 le 28-10-2020 à 20:30:21 |
sield Tueur de zombies ! | Pluie dans l'heure ne marche jamais chez moi... |
axklaus | idem ici, souvent les sites météo donnent un pourcentage de quelques % et comme par hasard il pleut |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon réactivation des zwift sous peu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
meuniere |
|
ol1v1er |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
Bah non, les ventes sont toujours folles (j'ai vendu 3 vélos aujourd'hui) et jusque fin novembre je ne vais plus recevoir un seul vélo. J'ai le stock de vélo que j'avais à l'ouverture du magasin, ça fait tout vide. Si je vend des vélos pendant le confinement j'aurais un magasin vide. De toute façon je reste ouvert. Uber eats tourne, et la moitié des livreurs ne savent même pas changer une chambre à air Message édité par SunnyD le 28-10-2020 à 21:00:40 --------------- Roule Raoul ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ni même installer un kit lumière --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mikamika |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ol1v1er |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les coronapistes c'est bien mais leur peinture jaune elle est daubée; ce matin je passe sur un morceau de route recouvert de peinture jaune, avec la pluie c'est devenu une véritable patinoire, à peine ma route entre dans la zone, hop le vélo qui part et je me retrouve étalé au sol comme une merde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Rappelle-nous le nom de tes savonnettes de pneus ? |
Jay Kay |
Franchement le commuter, il est déjà bien bien sur l'avant. Et le roadlite, c'est petit pneu, c'est un route flat. D'où ma remarque. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !