Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4589  4590  4591  ..  7968  7969  7970  7971  7972  7973
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59799207
sield
Tueur de zombies !
Posté le 17-05-2020 à 19:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon mini CR pour une mini sortie un peu galère :
Réveil pépère à 8h, j'avais piqué l'itinéraire d'un autre cycliste pour une quarantaine de bornes  :O
Nouveau cuissard court D4 modèle prolo 20€ pas cher  [:la chancla:1]
Avec tee-shirt premier prix 20€ aussi + marcel filet top classe hipster gay  [:multiponey4:3]  : pas envie d'investir dans des vêtements post confinement  [:911gt3]

Je trouve qu'il fait frais quand même, alors je mets haut technique hiver + veste à membrane.

Je descends au garage, 10 min pour gonfler ces pneus avec cette saleté de pompe  :fou:
Les voisins qui font une scène avec leurs gônes juste à côté de moi qui galère, en mode "oui, on fait une sortie le week-end, toi tu me parles comme un chien, si c'est comme ça je reste là moi hein !"  [:a chile:1]

Je fini (enfin) de gonfler, je sors et... bordel il fait super chaud  [:msaint]
Donc demi tour pour virer le haut technicien pour un tee-shirt, je garde le haut à membrane quand même car vent du nord à 45km/h  [:yionel:1]

Sortie bien passée, même si la première partie en longeant les usines et chemins de fer c'est pas top  [:lxl ihsahn lxl]
Après, retour via rhona, toujours ce fichu vent !
Un gars est venu me sucer la roue sur plusieurs km  [:barracus:3]
Comme écrit plus haut on va dire que c'est valorisant...

Première fois que j'emprunte ce morceau de la via rhona et c'est bien aménagé quand même  [:cerveau charlest]

Au final une quarantaine de bornes en mode découverte, joli paysage sur la 2e partie, beaucoup de vent mais gérable c'était pas non plus une tempête !
Prochaine fois je retourne dans mes monts d'or/ du Lyonnais  [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 19:12:52  profilanswer

n°59799228
Doubi23
Posté le 17-05-2020 à 19:15:38  profilanswer

mikamika a écrit :

GG, la Porte Nord un dimanche ça devait aller, hier ça devait être la cohue sur la route  [:la chancla:1]  
t'es passé à moins de 5 km d'min coin  :hello:

C'est quoi la porte Nord ? A béthune ?

En tout cas que ce soit Lens/Béthune/Bruay y'avait pas foule sur les routes niveau voiture, c'était vraiment calme

n°59799250
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-05-2020 à 19:18:41  profilanswer

125 bornes ici, très roulant, première sortie longue donc on a voulu faire facile, que 1600 de d+. On en a profité pour aller dans des coins qu'on roule pas, beaucoup, col des 1000 martyrs. Que c'etait bon avec le grand soleil!

---------------
ras
n°59799260
_synapse_
Posté le 17-05-2020 à 19:20:06  profilanswer

Vous faites chier à habiter dans ces coins trop cool pour rouler  :fou:

Nous le choix c'est entre chevreuse et vexin pour les plus chanceux, avec 1000m de D+ pour 100Km les bon jours  :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 17-05-2020 à 19:20:58
n°59799286
mikamika
Posté le 17-05-2020 à 19:23:08  profilanswer

Doubi23 a écrit :

C'est quoi la porte Nord ? A béthune ?

En tout cas que ce soit Lens/Béthune/Bruay y'avait pas foule sur les routes niveau voiture, c'était vraiment calme

C'est à Bruay.

n°59799563
Krakramill​e
Posté le 17-05-2020 à 20:01:18  profilanswer

Ma petite sortie du jour

En ce moment il pleut tout le temps  [:somberlain0013:7] , mais ce matin la météo avait prévu "partly cloudy" avant l'orage censé péter vers midi  [:herr muller:5] . Comme le sommeil me trolle, j'étais réveillée tôt, donc je suis partie un peu avant 8h.

La semaine dernière je suis allée faire un tour dans une vallée entre les collines à Mohawk. Aujourd'hui l'objectif était... la vallée d'à côté. Donc je suis partie vers l'est, j'ai traversé Springfield (un peu chiant [:ericshawn:3] ), et ensuite même chose que la semaine dernière : route à flanc de colline, le long de la rivière, de super bonne qualité, les voitures sont hyper respectueuses.... Par contre comme il pleut tout le temps la route était mouillée, je me suis bien fait moucheter les bras, les jambes et le visage :D

Ensuite j'arrive à un bled qui s'appelle Walterville. Là j'ai la possibilité de tourner pour rentrer par une route de bonne qualité, ou de continuer 7 miles avant la même opportunité. J'ai préféré tourner (j'en étais à 29 km) et rentrer. Là j'ai fait un petit peu sur une route limitée à 90 km/h puis j'ai pris une petite route parallèle, où j'ai bien avancé  [:toyoyost:2] puis je suis arrivée à Springfield, encore à traverser  [:pikitfleur:4]  en plus je me suis un peu paumée dans les zones résidentielles  [:superours:5]  et hop, retour à la maison. Par contre pendant mon paumage entre les pavillons j'ai commencé à avoir mal au bide, le bide qui gonfle et à lâcher des grosses caisses, désolée pas de pause caca à raconter  [:bidoo-one kenobi:2]  mais c'était un peu relou, heureusement que c'était pendant une partie chiante et pas pendant que je m'amusais bien à rouler.

Désolée pas de photos, la batterie du malinphone a déclaré forfait au bout de 20 minutes, vous n'aurez pas de soupe de pixels.

À l'arrivée 57,8 km, 2h25, 166 m d+. En regardant la distance en arrivant chez moi je me suis dit que je n'avais pas les jambes comme à la fin d'une longue sortie, en fait j'aurais pu pousser un peu plus long quand j'étais à Walterville.  https://www.strava.com/activities/3468012948/overview

Message édité par Krakramille le 17-05-2020 à 20:03:50
n°59799735
sundae cen​t
Posté le 17-05-2020 à 20:23:49  profilanswer

Merci pour tous les CR, c'est beau tout ce bonheur.  

Hâte d'être à mardi pour rerouler vu que c'est mon jour off, je me bricole des boucles de 150/200 bornes en mixant des classics challenge pour profiter un maximum des conditions.

Ce matin en allant faire les courses, j'ai croisé un groupe de tandems qui devait probablement aller en Chevreuse, bien espacés, avec visière pour le mec derrière [:implosion du tibia]

n°59799744
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-05-2020 à 20:24:53  profilanswer

Comme tout le monde, sortie aujourd’hui aussi avec Madame (qui en était à presque 150 km avant de sortir ce matin, donc partis à la cool)

Météo maussade, on se dirige vers les balcons de Belledone avec quelques montées bien degueulasses comme il faut :d

Au final, on écourte les montées pour couper des 1200 D+ initiaux et finir à 950

Montée vers St Martin d’Uriage, Revel et descente de la Murianette qui normalement est super sympa, mais ils ont gravillonné :fou:
Du coup, descente en mode mamie... et le monde qu’il y avait à la montée en face :eek:

Effet Zwift ou non, attiré par les montées en mode punch (comme les petites raidasses dans zwift) et une tendance à vouloir pousser  à la moindre petite côtelette :lol:

En revanche, vu la forme relative de Madame on a été à la cool sur le plat et dans la montée vers Revel alors qu’hier elle avait pas mal poussé sur les jambes.

TL;DR : heureux, sortie cool, météo pas terrible, descente sabotée, effet Zwift à essayer de se cramer sur des petites côtelettes

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-05-2020 à 20:28:20
n°59799911
Krakramill​e
Posté le 17-05-2020 à 20:49:36  profilanswer

Comme vous n'avez pas fait de sortie pendant 2 mois, vous avez oublié l'usage des sourillards ?

n°59799961
kmara2
Posté le 17-05-2020 à 20:57:03  profilanswer

Krakramille a écrit :

Comme vous n'avez pas fait de sortie pendant 2 mois, vous avez oublié l'usage des sourillards ?

Beaucoup de cyclistes qui répondaient à mes bjr IRL sauf un fdp full Tinkoff à un stop, ça change de d'habitude  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 20:57:03  profilanswer

n°59800011
kham
Posté le 17-05-2020 à 21:02:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

Pourquoi ?

kmara2 a écrit :

Beaucoup de cyclistes qui répondaient à mes bjr IRL sauf un fdp full Tinkoff à un stop, ça change de d'habitude  :o

Au moins il a pas gueulé  [:konovalov:6]  :d

n°59800071
Krakramill​e
Posté le 17-05-2020 à 21:09:01  profilanswer

kham a écrit :

Pourquoi ?

un CR se doit d'être blindé de sourillards   [:redrofl1]

n°59800087
Intox26
Posté le 17-05-2020 à 21:10:38  profilanswer

J'en est croisé 2, pas un geste, pas un sourire, pas un mot.  
Bref rien n'a changé chez moi...tant pis, je ferais de même sauf si on me salue avant.  

Gros mistral depuis 3 jours,  ça ne m'a pas empêché de me régaler.  
J'arrive enfin à reprendre du plaisir sur la route... espérons que ça dure.  

n°59800114
mikamika
Posté le 17-05-2020 à 21:13:41  profilanswer

Intox26 a écrit :

J'en est croisé 2, pas un geste, pas un sourire, pas un mot.  

[:mike hoksbiger:3]

n°59800172
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-05-2020 à 21:21:39  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Vous faites chier à habiter dans ces coins trop cool pour rouler  :fou:

Nous le choix c'est entre chevreuse et vexin pour les plus chanceux, avec 1000m de D+ pour 100Km les bon jours  :cry:  :cry:  :cry:  

J'avoue que pour un cycliste c'est pas la Terre promise :o

Ici sortie avec un petit col vosgiens dans son écrin de verdure, passage
dans une vallée aux allures de la Comté, et route des vins.

C'était gouleyant  [:gzk:2]  

https://www.strava.com/activities/3466987895

n°59800271
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 17-05-2020 à 21:42:02  profilanswer

70km, 29 de moyenne, ça fait du bien de se défouler.

Par contre, un vieux qui m'a sucé la route sur 25km et qui 500m avant d'arriver au point de demi tour, qui me lance une attaque à 40km/h....
Il a du prendre 2 relais de 500m en tout  :fou:  

---------------

n°59800302
Doubi23
Posté le 17-05-2020 à 21:46:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Vous faites chier à habiter dans ces coins trop cool pour rouler :fou:

Nous le choix c'est entre chevreuse et vexin pour les plus chanceux, avec 1000m de D+ pour 100Km les bon jours :cry: :cry: :cry:

Tu veux venir chez moi ?? 130km, 800 m de d+
Et ça fait partie de mes plus gros d+ jamais réalisés dans mon coin, sur les 50 premiers km j'étais à 120m de dénivelé cumulé...
1000m pour 100km ça m'irait déjà mieux

n°59800305
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2020 à 21:47:39  profilanswer

A mon tour, premier 100 km dans la vie réelle  [:hodjeur]  
107.88 km, ironiquement 350 mètres de plus que mon précédent (et unique à ce jour) 100 km, le très virtuel Mega Pretzel. Et donc plus longue sortie à ce jour. Re - [:hodjeur]  

Merci à Grinhu et à sa liste de traces Strava :jap: N'habitant pas loin de Nation, je choisis donc celle-ci : https://www.strava.com/routes/14230824

Vu que je serai en mode découverte, je garde les pédales plates, l'important est de finir, et pas  [:mikamika:1]  
Mes deux bidons remplis (600 et 950), le téléphone chargé à fond, un sac à dos faute de sacoche de cadre  [:androids974:1]  
A l'intérieur, une mini-pompe avec mano de chez D4, une chambre à air avec quelques outils, mes papiers / mon pass Navigo...et puis un pochon de 12 petits beurres pour le geste. Je suis plutôt du genre économe pendant l'effort, jamais eu de fringale à l'époque où je randonnais en montagne pendant des heures, mais mieux vaut être prévoyant :o

Et donc, c'est parti  [:jean-michel platini] Avec le GPX sur Strava. Comme prévu, la sortie de Paris puis les bords de Marne sont blindés, beau dimanche ensoleillé, je ne jouais pas gagnant pour attaquer sur une bonne moyenne  [:master of obvious] Mais c'est super agréable  [:briseparpaing]  

Arrivée à la base nautique de Vaires, les accès sont ouverts, je continue à suivre la trace...mais cul de sac avec un vigile  [:jux]  Demi-tour, pas mal de temps perdu avec cette histoire, en rebroussant chemin, j'en profite pour faire une pause technique [:bibiletanuki:4]  

Une fois sorti de la base pour reprendre la trace, ça roule déjà mieux, de la "vraie" route...oh tiens, je connais ce coin, c'est par là que je passais en voiture il y a une douzaine d'années quand je bossais au triage de Vaires  [:rom'] Puis St Thibault des Vignes, Lagny où je loupe un virage, on reprend la Marne, ça tourne à droite...OH PUTAIN, c'est quoi cette montée ?  [:kellian':2] J'arrive à m'en sortir sur le 34x34. Strava me dira un peu plus tard qu'il s'agit du raidillon de Chessy. 11% de moyenne, pointe à quasi 16%. Woké :o

Quelques virages pour arriver à Esbly, puis on arrive sur la partie pas-excitante-mais-qui-fait-du-bien-à-la-moyenne, avec de longues lignes droites bien plates (modulo 2-3 mini-bosses) au milieu des champs de betteraves. Un épilé particulièrement grand et massif me double...Jay, c'était toi ? :o

Pause "6 petits beurres" à Villeneuve-le-Comte, à l'ombre d'un arbre devant l'église, et ça repart. Tiens tiens...oh merde, 35% de batterie  [:cerveau gnoufou] Bon, je joue avec le mode avion pour économiser, avec la trace parfois au milieu d'un fond de carte avec...rien. Je continue à pédaler en me disant que je vais finir par me rapprocher de coins connus, mais je ne suis vraiment pas serein  :pt1cable:  

Peu après l'entrée dans le Val-de-Marne, le téléphone tombe de 8% à 1%, c'est cuit  :sweat: Mais, hasard ou réalité scientifique, un jeune promeneur que j'avais doublé me redouble pendant que je constate le décès de mon Samsung. Avec un Triban RC120, ça ne s'invente pas (bon, le modèle de luxe à disques)  [:kunks]. Je l'interpelle, il m'emmènera à une allure très tranquille (enfin pas pour lui visiblement  :whistle: ) jusqu'aux boucles de la Marne côté St Maur, d'où je me démerderai sans problèmes. RIP néanmoins à sa transmission, changements sous charge, croisement maxi sur la plaque, un cauchemar pour bike mechanic [:darkbit:1]  

De là, je déroule tranquillement pour rentrer à ma maison  [:skmblake:1]  

Malgré son décès, le téléphone gardera l'enregistrement de la trace Strava jusqu'au bout  [:dr_doak] Et donc : https://www.strava.com/activities/3467908147

Bilan :
- aucun problème pour les jambes, à peine maloku, moins violent que le Mega Pretzel, largement moins de D+ (seulement 540 mètres, autant dire rien sur la distance).
- large en flotte, aucune fringale avec ce festin de petits beurres au milieu de la sortie  
- il me faut une sacoche de selle et/ou de cadre pour rouler léger et malin
- preneur de toute idée / appli permettant d'économiser mon téléphone, si possible sans acheter un autre joujou [:nicooo66:2]
- le RC120 fut fidèle au poste, mais ça manque clairement de vivacité, et je confirme que 44cm de cintre, c'est un poil trop pour mes courtes clavicules

Voilà. Désolé pour le TL;DR, mais chuis content :o

Ali

Message cité 4 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2020 à 21:53:37
n°59800336
mikamika
Posté le 17-05-2020 à 21:53:19  profilanswer

Pour suivre la trace tu n'as pas besoin de navigation non ? (pour ton post plus tôt).

Pour la pompe un modèle restant à demeure sur le cadre c'est pas mal (à côté du porte-bidon), pour les sacoches de selle il y a le choix mais c'est le mieux pour avoir plus de place restante dans les poches arrières.

Message édité par mikamika le 17-05-2020 à 21:53:28
n°59800362
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2020 à 21:57:11  profilanswer

Idéalement, il me faudrait une appli où l'on télécharge le fond de carte, on importe la trace, et il suffit de laisser le GPS actif en mode avion. Là, je suppose qu'on économise à mort côté batterie. C'est ptêt évident pour les piliers du topic, mais je suis preneur d'une solution simple / clef en main :)

Pour la pompe, celle de D4 a un truc en plastique à visser sur le porte-bidon pour la clipser, indeed :jap:

Ali

n°59800366
cacatomiqu​e
Posté le 17-05-2020 à 21:58:39  profilanswer

dites les pros de la mécanique
un vélo qui fait un tic tic métallique à l'avant du vélo quand je suis en danseuse, ça viendrait d'où? (pas de la potence en tout cas). Je soupçonne le jeu de direction mais pas sur...  
 :hello:  

n°59800368
Ant1_
The game is rigged
Posté le 17-05-2020 à 21:59:04  profilanswer

Ton lien strava ne marche pas. Sortie privée ?

Tu utilises quoi sur ton téléphone ?

---------------
But you can't lose if you don't play
n°59800377
Doubi23
Posté le 17-05-2020 à 22:01:04  profilanswer

cacatomique a écrit :

un vélo qui fait un tic tic métallique à l'avant du vélo quand je suis en danseuse, ça viendrait d'où? (pas de la potence en tout cas). Je soupçonne le jeu de direction mais pas sur...

J'ai un peu ça mais c'est plus au niveau du pédalier, le boitier qui fatigue surement
Sûr que c'est sur l'avant ?

n°59800381
Ant1_
The game is rigged
Posté le 17-05-2020 à 22:01:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Idéalement, il me faudrait une appli où l'on télécharge le fond de carte, on importe la trace, et il suffit de laisser le GPS actif en mode avion. Là, je suppose qu'on économise à mort côté batterie. C'est ptêt évident pour les piliers du topic, mais je suis preneur d'une solution simple / clef en main :)  

[:flash23:2]
Tuto locus par mini.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°59800388
Binou28
Posté le 17-05-2020 à 22:02:15  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

J'avoue que pour un cycliste c'est pas la Terre promise :o

Ici sortie avec un petit col vosgiens dans son écrin de verdure, passage
dans une vallée aux allures de la Comté, et route des vins.

C'était gouleyant  [:gzk:2]  

https://www.strava.com/activities/3466987895

Tiens j'ai jamais fait Westhalten-Gueberschwihr par derrière ( :o ), toujours par la piste cyclable le long de la RN83. Les petites routes dans les vignes sont pas trop en mauvais état ?

n°59800390
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-05-2020 à 22:02:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour la pompe, celle de D4 a un truc en plastique à visser sur le porte-bidon pour la clipser, indeed :jap:

Ali

Ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé, mais normalement OruxMaps fait ça très bien :)

Message édité par gremi le 17-05-2020 à 22:04:09

---------------
In aligot we trust.
n°59800396
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2020 à 22:03:57  profilanswer

J'utilise bêtement Strava :D

Ali

n°59800473
Krakramill​e
Posté le 17-05-2020 à 22:15:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

A mon tour, premier 100 km dans la vie réelle  [:hodjeur]

GG Ali !

On te donnera en plus les points pour le style pour :
- les pédales plates
- le téléphone qui contient le GPX qui lâche
- le sac à dos  :lol:  

Tiens comme je suis aussi de l'est parisien, j'ai déjà fait 100 km en partant de la piste qui longe le canal de l'Ourcq jusqu'à Meaux puis retour par les bords de Marne, histoire de ne pas avoir trop trop de ville.

n°59800525
kham
Posté le 17-05-2020 à 22:22:55  profilanswer

Krakramille a écrit :

GG Ali !

On te donnera en plus les points pour le style pour :
- les pédales plates
- le téléphone qui contient le GPX qui lâche
- le sac à dos  :lol:

Tiens comme je suis aussi de l'est parisien, j'ai déjà fait 100 km en partant de la piste qui longe le canal de l'Ourcq jusqu'à Meaux puis retour par les bords de Marne, histoire de ne pas avoir trop trop de ville.

Je roule souvent avec un petit sac à dos (type trailer) ne serait ce que pour accrocher la veste (genre ce matin 10 degrés au départ, 25 au retour) ou mettre le téléphone :o

Après c’est tellement léger par rapport au sac quand je pars à VTT :d
Ok, 0 pour le swag

n°59800528
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2020 à 22:23:23  profilanswer

Ant1_ a écrit :

[:flash23:2]  
Tuto locus par mini.

Ahum :o

Ali-Pacha a écrit :

solution simple / clef en main :)

Je vais regarder, hein :jap: Mais deux applis, deux cartes à charger, avec un tuto spécial parce que l'une des deux ne contient pas les données altimétriques :pt1cable: Je sais qu'on est sur hfr, mais si je pouvais éviter de recompiler le noyau à chaque fois, ce serait bien :o

Ali

n°59800539
Krakramill​e
Posté le 17-05-2020 à 22:25:02  profilanswer

kham a écrit :

Je roule souvent avec un petit sac à dos (type trailer) ne serait ce que pour accrocher la veste (genre ce matin 10 degrés au départ, 25 au retour) ou mettre le téléphone :o

Après c’est tellement léger par rapport au sac quand je pars à VTT :d
Ok, 0 pour le swag

Au tout début où je faisais du vélo j'ai essayé, d'autant plus que j'avais déjà un petit sac à dos de course à pied avec camelback. Qu'est-ce que ça a pu me gonfler d'avoir ça sur le dos, qui plus est retenant la sueur.... En plus comme tu as le dos courbé, la pompe ne se met jamais dans le bon sens pour ne pas t'appuyer sur la viande...

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 17-05-2020 à 22:26:29
n°59800558
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-05-2020 à 22:29:01  profilanswer

cacatomique a écrit :

J’ai eu un truc similaire, des cliquètements dans le tube de fourche en guidonnant ou en danseuse sur vélo neuf. Le mécano avait graissé le JDD, de mémoire.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59800573
kham
Posté le 17-05-2020 à 22:32:21  profilanswer

Krakramille a écrit :

Au tout début où je faisais du vélo j'ai essayé, d'autant plus que j'avais déjà un petit sac à dos de course à pied avec camelback. Qu'est-ce que ça a pu me gonfler d'avoir ça sur le dos, qui plus est retenant la sueur.... En plus comme tu as le dos courbé, la pompe ne se met jamais dans le bon sens pour ne pas t'appuyer sur la viande...

Je préfère me charger sur le dos plutôt que d’en mettre partout dans les poches ou sur le vélo. Et quand c’est en rythme balade ça me dérange pas  

Je me dis qu’un multitool dans le sac fera moins mal que le même dans la poche en cas de chute
Après, sur une chute à VDR c’est peut pas ce qui devrait m’inquiéter le plus :d

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 17-05-2020 à 22:33:04
n°59800594
Krakramill​e
Posté le 17-05-2020 à 22:35:16  profilanswer

kham a écrit :

Je préfère me charger sur le dos plutôt que d’en mettre partout dans les poches ou sur le vélo. Et quand c’est en rythme balade ça me dérange pas  

Je me dis qu’un multitool dans le sac fera moins mal que le même dans la poche en cas de chute
Après, sur une chute à VDR c’est peut pas ce qui devrait m’inquiéter le plus :d

Pourquoi tu ne veux pas en mettre sur le vélo ?

n°59800652
kham
Posté le 17-05-2020 à 22:43:01  profilanswer

J’ai juste une petite sacoche de selle sur la randonneuse
Sur le TCR, juste les 2 porte gourdes.

De toute façon  le tel est trop gros pour les poches du maillot donc je prends un petit sac. Et tant qu’à en prendre un, autant mettre les affaires dedans ;)

n°59800656
sield
Tueur de zombies !
Posté le 17-05-2020 à 22:43:39  profilanswer

J'avoue qu'avec les températures actuelles qui doublent entre le départ et le retour, j'envisage une saccoche bikepacking de selle afin d'y coller ma veste, 2 CA, clefs...
Voir un casse-croûte pour éviter d'aller mendier chez les gens en effrayant les enfants  :O

n°59800664
mikamika
Posté le 17-05-2020 à 22:45:22  profilanswer

Une sacoche de guidon ça suffit  [:gidoin]

n°59800686
taz26
Posté le 17-05-2020 à 22:50:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je vais regarder, hein :jap: Mais deux applis, deux cartes à charger, avec un tuto spécial parce que l'une des deux ne contient pas les données altimétriques :pt1cable: Je sais qu'on est sur hfr, mais si je pouvais éviter de recompiler le noyau à chaque fois, ce serait bien :o

Ali

On voit bien que tu te cherches des excuses pour le Garmin avec le capteur de puissance.

Vent costaud ici, sortie de 40 bornes 500d+ pour reprendre sans forcer.
D'autant que je n'avais plus rien à emmener, j'ai bouffé tout mon stock de barre de céréales et de compotes pendant le confinement.

n°59800696
kham
Posté le 17-05-2020 à 22:52:58  profilanswer

mikamika a écrit :

Une sacoche de guidon ça suffit  [:gidoin]

Sur un vélo aéro  [:moundir]

n°59800700
sield
Tueur de zombies !
Posté le 17-05-2020 à 22:54:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Une sacoche de guidon ça suffit [:gidoin]

Je crains le déséquilibre, et je trouve qu'une saccoche de selle est plus aérodynamique.
Mais je ne parle pas des trucs de 30 litres hein !

Edit : pas de vélo aero ici  :(

Message édité par sield le 17-05-2020 à 22:54:49
n°59800728
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2020 à 23:01:26  profilanswer

taz26 a écrit :

On voit bien que tu te cherches des excuses pour le Garmin avec le capteur de puissance.

Y'a OsmAnd qui a l'air pas mal (passé il y a quelques pages). Téléchargement des cartes, option "affichage simple de la trace" ou "navigation sur la trace", semble fonctionner en mode avion. J'essaierai la prochaine fois.
Mon prochain achat, c'est un vélo, pas un capteur de puissance :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4589  4590  4591  ..  7968  7969  7970  7971  7972  7973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)