Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61162199
Gnomovtt
Posté le 29-10-2020 à 09:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krakramille a écrit :

par ici ça veut dire home trainer hein.  [:niktounet]

ca empeche pas le plaisir  [:alarmclock1]

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 09:10:32  profilanswer

n°61162224
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-10-2020 à 09:13:04  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

Les déplacements pour prendre l'air, comme sortir faire du sport ou promener son chien, seront limités à une heure par jour et dans un rayon d'un kilomètre autour de son domicile, nous indique Matignon.

https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 405480.php

Voilà,

D'où l'utilisation du conditionnel dans ma phrase.

Mais ça reste une info, relayée par plusieurs journaux / sites d'information.  [:spamafote]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61162243
golfix
Posté le 29-10-2020 à 09:14:43  profilanswer

Krakramille a écrit :

par ici ça veut dire home trainer hein.  [:niktounet]

C'est triste pour toi  :sweat:  
Sauf si c'est un choix, mais cela ne nous regarde pas   [:michel_palourdiot:4]  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61162247
Gnomovtt
Posté le 29-10-2020 à 09:15:49  profilanswer

golfix a écrit :

Voilà,

D'où l'utilisation du conditionnel dans ma phrase.

Mais ça reste une info, relayée par plusieurs journaux / sites d'information.  [:spamafote]

faut maintenir l'espoir, les journaux sont pas des cyclo, attestation hop ils reprennent l'ancienne version direct, sans attendre :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°61162274
golfix
Posté le 29-10-2020 à 09:18:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

faut maintenir l'espoir, les journaux sont pas des cyclo, attestation hop ils reprennent l'ancienne version direct, sans attendre :/

Bin non, ils auraient contacté Matignon.

Maintenant, je pense que cette règle, si elle est confirmée, sera certainement discutée et les lobby du sport pourront obtenir un peu mieux à l'image de ce qui se fait dans d'autres pays.
Il faut espoir garder.

---------------
n°61162289
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-10-2020 à 09:20:38  profilanswer

Sinon on peut attendre ce soir pour être fixés  [:kokko8]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61162318
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-10-2020 à 09:24:12  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour Vexin ou plaine de Versailles, par le pont de Chatou - montée du chateau de St Germain.

Froooom a écrit :

De Suresnes je partirai par l’ouest par le parc de St-Cloud. Je faisais ça quand j’étais à Boulogne, c’était plutôt agréable :

https://strava.app.link/yYJP9YvmVab

den's05 a écrit :

Pas mieux que ce que dit Romain, pour le Vexin je prenais souvent l'Hautil qui doit être la bosse la plus longue et raide du coin. (3km à 7% de mémoire)

Plaine de Versailles, c'est plutôt rapide d'arriver a fourqueux. Mais la partie nanterre st Germain est bien relou avec des feux tous les 150m.  

Pour la chevreuse, on faisait souvent : Suresnes, saint cloud, vaucresson, le chesnay, Versailles.

Merci, je rêvais un peu d'une petite route cachée mais faut bien se taper des feux relous quoi qu'il arrive  :na:  

Bon, de toute façon c'est pas pour tout de suite la prochaine sortie  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°61162354
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-10-2020 à 09:26:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sinon on peut attendre ce soir pour être fixés [:kokko8]

Ici ça va plus vite pour une fois [:dr_doak]

Citation :

Le Préfet ne veut pas imposer de reconfinement à La Réunion

https://www.zinfos974.com/Le-Prefet [...] 61959.html

En espérant ne pas poster un  [:joemoomoot]  demain  [:l'homme des tavernes:2]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61162393
Gnomovtt
Posté le 29-10-2020 à 09:29:23  profilanswer

golfix a écrit :

Bin non, ils auraient contacté Matignon.

Maintenant, je pense que cette règle, si elle est confirmée, sera certainement discutée et les lobby du sport pourront obtenir un peu mieux à l'image de ce qui se fait dans d'autres pays.
Il faut espoir garder.

Yep, j'espère qu'on pourra rouler un peu cet hiver :sweat:

guezpard a écrit :

Citation :

:D

---------------
Mon 500px & flick R

n°61162443
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Posté le 29-10-2020 à 09:32:23  profilanswer

Krakramille a écrit :

Du coup j'imagine que ce n'est pas le moment de vous demander à quelle taille une potence est trop courte, cf ça :  

Krakramille a écrit :

Sur mon vélo j'ai une potence de 80 mm. J'ai remarqué que je suis bieeeeen plus à l'aise quand je mets mon cul un peu plus en arrière sur la selle que la position naturelle pour mes bras, mais du coup je me retrouve avec les bras tendus au max. La selle est déjà avancée au maximum et puis rapport à ma position par rapport au pédalier, bref, je me disais que reculer le cintre de 2 cm aiderait grandement...  

Ça vous parait délirant une potence de 60 mm sur un vélo XS ?

D'ailleurs au passage, j'ai jeté un oeil sur Geometry Geeks, le cadre du RC520 a l'air environ 1 cm plus long que les autres XS que j'ai regardés...

Pour moi c’est ton recul de selle qui détermine ta longueur de potence.

Si pour une position optimale (alignement genou – axe pédale entre autre) tu dois être reculée et que tu as du coup les bras trop tendus, il faut que tu rapproches ton cintre avec une potence plus courte ou un cintre avec un reach plus court.

Je pense pas qu’une potence de 60 mm choque sur un XS.

My 2 cents

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 09:32:23  profilanswer

n°61162535
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-10-2020 à 09:38:31  profilanswer

guezpard a écrit :

Citation :

Cette chance [:didierlachance:9]

Bouge pas on arrive [:range_robert:8]

n°61162553
Grinhu
Posté le 29-10-2020 à 09:40:05  profilanswer

Demain et dimanche si je me fais attraper à plus d'un km de chez moi, je peux dire que je rentre de vacances non ?
Après, ça sens le retour du tour du père lachaise....

n°61162565
Gnomovtt
Posté le 29-10-2020 à 09:40:54  profilanswer

Grinhu a écrit :

Demain et dimanche si je me fais attraper à plus d'un km de chez moi, je peux dire que je rentre de vacances non ?
Après, ça sens le retour du tour du père lachaise....

tu rentres de vacances en vélo?
Tu reviens du bikingman :o ?

---------------
Mon 500px & flick R

n°61162597
kmara2
Posté le 29-10-2020 à 09:42:52  profilanswer

Vous pouvez changer de disque ? Pourquoi vous voulez toujours être borderline avec les règles établies... Montrez vous un peu plus malin que des caisseux qui cherchent la vitesse max sous laquelle le radar ne les prendra pas...

Tu peux pas rouler ? Fais du renforcement musculaire, ça sera toujours plus profitable qu'une sortie de 90km à 24 de moyenne...

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 29-10-2020 à 09:43:59

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61162628
bclinton
ex président
Posté le 29-10-2020 à 09:45:38  profilanswer

kmara2 a écrit :

Vous pouvez changer de disque ? Pourquoi vous voulez toujours être borderline avec les règles établies... Montrez vous un peu plus malin que des caisseux qui cherchent la vitesse max sous laquelle le radar ne les prendra pas...

Autant je désapprouve de vouloir contourner les règles pour avoir des interactions sociales alors que ce n'est pas recommandé, autant vouloir aller faire du vélo tout seul sur la route et donc en plein air ne représente pas un danger de contamination à monavis. :o

n°61162654
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-10-2020 à 09:47:47  profilanswer

bclinton a écrit :

Autant je désapprouve de vouloir contourner les règles pour avoir des interactions sociales alors que ce n'est pas recommandé, autant vouloir aller faire du vélo tout seul sur la route et donc en plein air ne représente pas un danger de contamination à monavis. :o

C'est vrai, mais les urgences ont autre chose à foutre que de s'occuper d'un mec qui ne peut refreiner sont envie de rouler comme un clébard son envie de pisser.

n°61162681
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-10-2020 à 09:49:51  profilanswer

Les mêmes débats pourris qu’en mars  [:somberlain6:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61162698
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-10-2020 à 09:51:09  profilanswer

kikou40 a écrit :

Si pour une position optimale (alignement genou – axe pédale entre autre) tu dois être reculée et que tu as du coup les bras trop tendus, il faut que tu rapproches ton cintre avec une potence plus courte ou un cintre avec un reach plus court.

My 2 cents

moi je me suis entendu dire l’inverse lors de mon étude posturale :o après ils avaient pas l’air extrêmement doué.

en gros le reach tu le modules qu’avec la longueur de potence, l’avancée et recul de selle c’est uniquement pour le pédalage.
on m’a dit que moins de 80 sur un route c’est tendu mais le côté petite taille entrait pas en compte donc j’ai pas de réponse :o

n°61162714
Gnomovtt
Posté le 29-10-2020 à 09:52:22  profilanswer

Corran Horn a écrit :

moi je me suis entendu dire l’inverse lors de mon étude posturale :o après ils avaient pas l’air extrêmement doué.

en gros le reach tu le modules qu’avec la longueur de potence, l’avancée et recul de selle c’est uniquement pour le pédalage.
on m’a dit que moins de 80 sur un route c’est tendu mais le côté petite taille entrait pas en compte donc j’ai pas de réponse :o

En même temps, tu t'adaptes pour la potence, mais si tu es pas bien parceque trop allonger, c'est dure de s'adapter :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°61162752
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-10-2020 à 09:55:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En même temps, tu t'adaptes pour la potence, mais si tu es pas bien parceque trop allonger, c'est dure de s'adapter :/

oui alors en relisant le post et en me relisant, j’ai trouvé ma réponse un peu nulle et pas claire:o

ce que je voulais dire c’est qu’on m’a dit qu’il fallait pas jouer du recul de selle pour régler son reach. on configure la selle pour être bien au niveau du pédalage puis on ajuste son reach avec la longueur de potence.

n°61162767
Krakramill​e
Posté le 29-10-2020 à 09:55:56  profilanswer

kikou40 a écrit :

My 2 cents

Corran Horn a écrit :

Heu... vous n'êtes pas en train de dire la même chose tous les deux là ?
Plus précisément, qu'on positionne son cul par rapport aux pédales et ensuite on règle le reach avec la potence, donc dans mon cas, comme j'ai trouvé la bonne position pour mon cul, je raccourcis la potence ?

n°61162790
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-10-2020 à 09:57:39  profilanswer

Krakramille a écrit :

Plus précisément, qu'on positionne son cul par rapport aux pédales et ensuite on règle le reach avec la potence, donc dans mon cas, comme j'ai trouvé la bonne position pour mon cul, je raccourcis la potence ?

oui voilà j’ai corrigé un post plus haut :D

n°61162970
Krakramill​e
Posté le 29-10-2020 à 10:09:45  profilanswer

Corran Horn a écrit :

oui voilà j’ai corrigé un post plus haut :D

ah oui je vois :D

n°61162981
Gahaz
Posté le 29-10-2020 à 10:10:38  profilanswer

Krakramille a écrit :

Je viens de re-jeter un coup d'oeil par rapport à ma propre étude posturale et effectivement il faut positionner la selle par rapport au pédales/manivelles et ensuite tu règle le reste.

Un potence de 60 mm ça parait pas forcement choquant mais dans ta morphologie tu dois avoir des jambes qui sont grandes par rapport à ton torse.

(à titre perso je suis à l'inverse de toi, sur vélo en 52 j'ai une potence de 120 mm  mais parce que j'ai de petites jambes).

n°61163002
Krakramill​e
Posté le 29-10-2020 à 10:11:48  profilanswer

Gahaz a écrit :

Je viens de re-jeter un coup d'oeil par rapport à ma propre étude posturale et effectivement il faut positionner la selle par rapport au pédales/manivelles et ensuite tu règle le reste.

Un potence de 60 mm ça parait pas forcement choquant mais dans ta morphologie tu dois avoir des jambes qui sont grandes par rapport à ton torse.

(à titre perso je suis à l'inverse de toi, sur vélo en 52 j'ai une potence de 120 mm  mais parce que j'ai de petites jambes).

nan j'ai des petites jambes... Donc des petits bras...

n°61163063
mikamika
Posté le 29-10-2020 à 10:16:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les mêmes débats pourris qu’en mars [:somberlain6:5]

Même topo sur le topic course à pieds...

n°61163314
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 29-10-2020 à 10:30:17  profilanswer

fazero a écrit :

aucun col dans un rayon de 5 kms [:ponaygay:4]

bon y en a pas dans un rayon de 100km non plus [:ponaygay:4]

https://www.calcmaps.com/fr/map-radius/

Aucun col dans un rayon de 500km ici  [:frog sad:1]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°61163315
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-10-2020 à 10:30:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les gens sont repartis faire des stocks de pâtes, farine et PQ exactement comme en mars, après avoir dit "ah ouais c'est vrai que c'était con"
Fallait pas s'attendre à grand chose de différent sur l'aspect vélo hein.
Ca reste des gens :)

n°61163456
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-10-2020 à 10:38:23  profilanswer

mikamika a écrit :

Même topo sur le topic course à pieds...

Et sur le topic bricolage ? :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61163522
mikamika
Posté le 29-10-2020 à 10:42:30  profilanswer

guezpard a écrit :

Et sur le topic bricolage ? :o

Rien de tout ça, je lurke aussi :o.
Pkoi ce topic ?!

n°61163540
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-10-2020 à 10:43:33  profilanswer

mikamika a écrit :

Pkoi ce topic ?!

T'as pas profité du télétravail pour repeindre ta maison? :o

n°61163584
Krakramill​e
Posté le 29-10-2020 à 10:46:03  profilanswer

fazero a écrit :

T'as pas profité du télétravail pour repeindre ta maison? :o

il a profité du chômage pour faire 3 diagonales, il ne peut pas tout faire

n°61163639
mikamika
Posté le 29-10-2020 à 10:48:51  profilanswer

Krakramille a écrit :

il a profité du chômage pour faire 3 diagonales, il ne peut pas tout faire

Là avec le confinement il va forcément faire beau, j'ai une toiture annexe à faire  [:cosmoschtroumpf]

Par contre ça sent le roussi pour le duo féminin parti en Diagonale mercredi sur Strasbourg Perpignan  [:cerveau sad]

n°61163684
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 29-10-2020 à 10:52:09  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est vrai, mais les urgences ont autre chose à foutre que de s'occuper d'un mec qui ne peut refreiner sont envie de rouler comme un clébard son envie de pisser.

pauvre Ninou qui a peur de tomber en faisant du vélo  [:dovakor_:2]  [:dovakor_:2]

n°61163763
kmara2
Posté le 29-10-2020 à 10:56:31  profilanswer

Y'a surtout que si tu autorises le vélo, tu vas te retrouver avec des tas d'apprentis cyclistes qui vont trouver cette excuse pour sortir. Pensez que nous sommes tout de même 65M dans ce pays, y'a pas que vous.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61163774
bubqr
Posté le 29-10-2020 à 10:56:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est clair :lol:  

Reparti pour  
"on peut s'entasser dans un supermarché mais pas faire du vélo c'est trop con Taubira démission"
"tu vas contribuer à la saturation du système de santé en tombant à vélo bravo connard"
"ba moi je tourne autour de chez moi" "lol le hamster"

Sauf qu'on aura guezpard qui en même temps postera ses photos de ouf de La réunion pour qu'on pète tous un plomb.

n°61163798
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-10-2020 à 10:57:51  profilanswer

mikamika a écrit :

Pkoi ce topic ?!

Plein de bricoleurs aux urgences en mars/avril, mais eux on ne leur a pas fait de reproches :o

---------------
n°61163814
Gahaz
Posté le 29-10-2020 à 10:58:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

Y'a surtout que si tu autorises le vélo, tu vas te retrouver avec des tas d'apprentis cyclistes qui vont trouver cette excuse pour sortir. Pensez que nous sommes tout de même 65M dans ce pays, y'a pas que vous.

Contrôle par les gendarmes, en dessous de 160W c'est amende de 135€ !  :o

n°61163827
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-10-2020 à 10:59:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Et cette fois y'a même pas Wiripse pour distribuer des taloches [:jean fraugue]

n°61163838
mikamika
Posté le 29-10-2020 à 11:00:01  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

pauvre Ninou qui a peur de tomber en faisant du vélo [:dovakor_:2] [:dovakor_:2]

J'ai fait 12 Diagonales, 3 PBP et un Tdf sans casque et sans chute grave et pourtant j'ai respecté les 1km de distance de la loi mais bon certains voudront la contourner comme souvent et vouloir avoir raison...

n°61163873
mikamika
Posté le 29-10-2020 à 11:01:38  profilanswer

guezpard a écrit :

Plein de bricoleurs aux urgences en mars/avril, mais eux on ne leur a pas fait de reproches :o

Ah ça... Dixit celui qui s'est pris une plaque de plastique sur le front et a maintenant une cicatrice de 2cm. Maintenant c'est EPI ceintures et bretelles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)