| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 09:10:32 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route | Sinon on peut attendre ce soir pour être fixés --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
Ici ça va plus vite pour une fois
En espérant ne pas poster un --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 09:32:23 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Grinhu | Demain et dimanche si je me fais attraper à plus d'un km de chez moi, je peux dire que je rentre de vacances non ? |
Gnomovtt |
kmara2 | Vous pouvez changer de disque ? Pourquoi vous voulez toujours être borderline avec les règles établies... Montrez vous un peu plus malin que des caisseux qui cherchent la vitesse max sous laquelle le radar ne les prendra pas...
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 29-10-2020 à 09:43:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bclinton ex président |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Konovalov Machine de route | Les mêmes débats pourris qu’en mars --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Krakramille |
|
Corran Horn lol |
|
Krakramille |
Gahaz |
|
Krakramille |
|
mikamika |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Krakramille |
|
mikamika |
Par contre ça sent le roussi pour le duo féminin parti en Diagonale mercredi sur Strasbourg Perpignan |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
bubqr |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gahaz |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |