| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 19:58:01 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | En solo, je dois être à 25kmh sur la plat (genre vieillard cacochyme, comparé aux CR plus haut). Si t'es à 35kmh, c'est pas la peine. |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
Je@nb Kindly give dime | Le reportage sur tf1 du magasin de vélo cambriolé Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 26-10-2020 à 20:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 20:26:36 ![]()
|
mikamika |
|
Je@nb Kindly give dime | Enquête de flics, magasin à Poitiers, retrouvé vers Paris si j'ai bien suivi. Pays de l'est apparemment. |
den's05 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 21:45:20 ![]() ![]() |
mikamika |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-10-2020 à 21:52:11 |
mikamika |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 26-10-2020 à 22:26:07 --------------- ras |
gooopil pfiew |
|
Sangel | Maillot manche courte, manchettes pour l'été et mi saison. Veste thermique, coupe vent pour quand ça refroidi. Veste de pluie quand ça flotte. Également un ou deux buffs pour protéger le cou et des gants chauds pour l'hiver. Pour le bas, je pense que juste cuissard court + jambière ce n'est pas suffisant s'il fait vraiment froid, il faut un cuissard long adapté ainsi que quelque chose pour les pieds. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-10-2020 à 08:06:44 |
webmail-75000 | un pédalier sram RED 10 vitesses avec un ensemble 11 vitesses (K7+chaine+dérailleur arrière) ça passe ou pas?
--------------- |
depart |
Message édité par depart le 27-10-2020 à 12:19:26 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kayou |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
_synapse_ |
|
Kayou |
|
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 27-10-2020 à 13:56:06 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis de passage dans le Var chez de la famille en ce moment, j'en ai profité pour découvrir ou redécouvrir des lieux où je n'avais plus été depuis un moment (Gros Cerveau et Mont Faron entre autre) Après une petite sortie samedi avec le Gros Cerveau, les gorges d'Ollioules, la Cadière d'Azur, la côte de Bandol à Six Fours puis le Cap Sicié avec la chapelle Notre Dame du Mai et la presqu'île de St Mandrier pour finir, j'ai fait moins de bornes aujourd'hui mais plus de dénivelé avec des pourcentages presque indécents par moment, j'ai moins souffert au Ventoux y'a 10 jours Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 27-10-2020 à 14:11:19 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ll0zz Death to the fatherland! |
|
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Krakramille |
ouais, mais comme dit BuGuL, on n'est pas tous égaux... Perso l'hiver (sauf vent) j'accepte d'avoir froid les 5 premières minutes, mais il y a des gens que ces 5 minutes vont crisper et c'est mort pour le reste de la sortie... Message édité par Krakramille le 27-10-2020 à 14:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |