| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:01:38 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Froooom |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
axklaus | Covidradius, le site web qui dessine le rayon de 1km autour d'une position
|
eihcew | Bon, je peux me faire ça à un km de chez moi sans passer deux fois dans le même sens dans la même rue :
--------------- Photographe de mariage |
Ali-Pacha AW |
Mais tellement |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:48:24 ![]() |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:48:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:51:04 ![]()
Je peux aller au Polygone !
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 12:52:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
webmail-75000 | non ça va mon cul est pas si gros Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 29-10-2020 à 13:50:03 --------------- |
kmara2 | Marque du cuissard histoire que l'on juge tes achats ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Un cul de 80 kg / 187 cm c'est pas mal gros quand même --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
webmail-75000 |
--------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
den's05 | Deuxième matin que je me lève aux aurores(6h30) |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Me concernant, ma boucle confinée ne fait pas rêver :V
Message édité par BuGuL NoZ le 29-10-2020 à 14:42:39 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
RemiFL |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
sield Tueur de zombies ! | Ce matin réveil à 6h pour profiter d'une dernière sortie avant d'aller bosser : les sorties longues vont me manquer |
Kayou |
Je disais que si justement, ce qui permet vraiment de donner un état de forme ce sont les Watts sortis, au moins c'est factuel et en lien avec les sensations et l'entrainement. Le reste ne veut en effet pas dire grand chose car dépend de pas mal de choses. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 29-10-2020 à 15:17:33 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales | Ce matin sortie de la dernière chance aussi, les jambes un peu lourdes après 30 kms à courir/crapahuter dans le lit d'une rivière avant hier Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 29-10-2020 à 16:04:37 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 29-10-2020 à 17:15:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |