| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 12:17:55 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille | Ah wade parlait du confinement, je suis un peu à l'ouest (littéralement) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route | Wade, va niquer ton tube de selle --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Le coup de la soudure j'ai jamais vu par contre ? Point de colle à la rigueur |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 12:32:04 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
den's05 |
Pas mieux que ce que dit Romain, pour le Vexin je prenais souvent l'Hautil qui doit être la bosse la plus longue et raide du coin. (3km à 7% de mémoire) Plaine de Versailles, c'est plutôt rapide d'arriver a fourqueux. Mais la partie nanterre st Germain est bien relou avec des feux tous les 150m. Pour la chevreuse, on faisait souvent : Suresnes, saint cloud, vaucresson, le chesnay, Versailles. |
ll0zz Death to the fatherland! | Les ligatures pour tenir le rayon en cas de casse, y'a pas de doute. Par contre pour la rigidité, personne n'a été capable d'expliquer comment se serait possible de façon significative. Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 28-10-2020 à 12:39:25 |
Pas en descente
Visiblement ça peut se souder à l'étain comme en cours de techno en 5ème, on voit ça sur plusieurs sites des internets --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 12:51:57 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 13:06:16 ![]() tourner 1km autour de chez soi pendant mini 20km |
Gnomovtt |
Binou28 | Je pourrais même pas rouler avec mon top swag ensemble Sportful que je reçois vendredi |
Gnomovtt |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
|
Ali-Pacha AW | C'est 5 km le confinement à l'irlandaise évoqué depuis quelques heures. Ça changerait tout pour l'accès au polygone / bois de Vincennes.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 28-10-2020 à 15:22:43 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 15:21:34 ![]()
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | On verra bien... 5 km en rayon autour de chez moi ça doit me permettre de poncer Savoyères, Peuil, St-Ange voir St-Nizier ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-10-2020 à 16:12:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
|
bclinton ex président | Message édité par bclinton le 28-10-2020 à 16:19:02 |
den's05 |
Je peux aller chercher Charmant Som, je suis tranquille pour la fin de la saison de velo et le ski de fond |
bclinton ex président |
|
fazero Salut c'est Ralph | aucun col dans un rayon de 5 kms |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |