| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 16:45:27 ![]() ![]() |
Kayou |
Les WO dans Zwift ou autre te permettent de vraiment faire de la qualité en un minimum de temps de selle et sans danger. Tu as des plans d'entraînement sur plusieurs semaines/mois avec plusieurs entraînements par semaine, pas de prise de tête En tout cas si le choix est de se payer un vélo à 5k€ ou 6k€, les 1000€ seront mieux investis dans un HT |
flocycle |
|
flocycle |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 17:02:08 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel | Vivement que tu découvres les pentes à deux chiffres alors |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 17:18:41 ![]() ça fait moins de deux mois que je m'y suis mis |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 17:20:19 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Ah s'il y a des amateurs de sorties qui piquent, j'ai ça sous le coude : https://www.openrunner.com/r/9690678
|
mikamika |
|
den's05 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 16-10-2020 à 19:32:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 19:44:04 ![]()
|
Kayou |
De plus ton lien relate un fait assez rare, à savoir un entraînement exclusivement sur HT, alors que le but n'est pas la mais de varier les entraînements Bref comme beaucoup de choses, ça n'est pas binaire. |
Sangel |
Tous les PRs sur mes montées références datent de 2018 (avec pas mal de marge) l'année où j'ai fait des plans d'entraînement sérieusement sur HT, donc je trouve que ça fonctionne plutôt bien |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut que je reteste un HT smart à l'occase... Et Zwift par la même occasion
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 16-10-2020 à 20:02:12 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grinhu |
|
Grinhu |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
flocycle |
|
bezoukhov_ |
|
Ali-Pacha AW |
Grinhu |
|
Grinhu | J'ai quelques souvenirs de bains de boues dans les vallières. Ca doit être un peu gras en ce moment. |
flocycle |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Grinhu | C'est surement mieux, il était pas très rassurant ce tunnel! |
Ali-Pacha AW |
Bonne question...quand j'étais sur la région SNCF de Paris-Est, je me rappelle y avoir fait un tour à pieds avec des collègues, ainsi que dans le tunnel, mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Je peux poser la question, de cyclo à cyclo (on est pas mal sur Paris-Nord, pas de raison que ce soit différent sur Paris-Est).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |