| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:30:26 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
leroimerlinbis |
Mikamika est d'accord avec ce message ! En plus ils ont du café vachement bon. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 16:26:31 ![]()
Je vais me la tenter demain si la météo est pas dégueue ! PS, ça me fera deux côtes, dont l'infame pour remonter sur Joinville, qui est très courte heureusement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2020 à 16:32:16 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
g-catch |
|
PPPEP |
En parlant de danseuse, je sais pas si c'est normal mais je tape parfois mes genoux dans les drop en danseuse, ça fait bien mal Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 12-10-2020 à 16:47:36 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 16:55:23 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
PPPEP |
|
leroimerlinbis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voila c'est parfaitement normal. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
flocycle |
leroimerlinbis |
Je pense pas qu'il y ait d'équivalent à lyon.
|
sield Tueur de zombies ! | OSEF les 180w : Paris / Lyon ça descend sur la carte |
Corran Horn lol |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je veux m'acheter des chaussures d'hiver genre les northwave...
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 12-10-2020 à 19:00:54 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grinhu |
|
den's05 |
Car elles sont beaucoup plus lourdes avec une membrane gore tex. Donc oui c'est étanche et avec l'intérieur est '' en polaire'' donc elle sont chaudes. Je les utilisais en finlande quand je roulais l'hiver c'est pour dire. Par contre au dessus de 5C, tu risques de bouillir. Et oui, c'est pénible a enfiler. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 19:20:45 ![]()
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sield Tueur de zombies ! | J'ai des surchaussures D4 pu Shimano (je sais plus |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gooopil pfiew |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sinon y a les mavic qui semblent avoir bonne presse. |
flocycle |
|
ojean |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ceux qui plafonnent à 165W :
Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 13-10-2020 à 10:06:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:11:49 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Comme le reste des gains marginaux, c'est croissant avec la vitesse. Et puis la différence de niveau entre les pros est elle-même marginale --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | S'ils pédalaient à peine c'est juste qu'ils étaient à l'abris derrière un mec qui pédalait hein --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:29:11 ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Selon ton placement ça peut faire une énorme différence. Être à 5 ou 20cm de la roue de devant c'est pas la même limonade. Et il y a aussi la direction du vent qui joue
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |