| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 12:01:45 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | A titre informatif, si je veux revendre mon RC520 qui a bientôt 1 an, état nickel si ce n'est une cocotte râpée sur la partie supérieure, je peux espérer en tirer combien ? |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
sield Tueur de zombies ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol | vu les prix debiles de l’occaz ça part certainement à 800 en ce moment |
sield Tueur de zombies ! | En fait je me tâte à ne prendre qu'un seul vélo à tout faire, comme le Cube Race FE 2021 :
A peine plus lourd que mon RC 520 (oui...) mais entièrement équipé |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 14:22:58 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | je pige pas le projet vu que c’est le même genre de vélo que le triban que t’as, tu veux plus de largeur de pneu et un groupe grx ? |
Kayou | Si on roule régulièrement, avoir 2 vélos c'est quand même plus sécurisant je trouve. T'es pas planté si tu as une réparation à faire. |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 14:37:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 14:38:20 ![]()
|
|
PPPEP |
Le projet est bizarre et pas intéressant je trouve Mon commute pèse 13,65kg comme sur la photo.
Avec mes pédales shimano spd de 600g, mes roues d'origine pourries (je crois que la roue avant est à 1050g Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 13-10-2020 à 14:42:55 |
Kayou |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 14:49:13 ![]()
|
sligor |
Message édité par sligor le 13-10-2020 à 14:50:55 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 13-10-2020 à 15:00:48 --------------- In aligot we trust. |
Je n'ai pas encore eu le temps de la préparer psychologiquement à cette dépense somme toute raisonnable |
PPPEP |
|
sield Tueur de zombies ! | La corde à linge c'est pour ton slip redface ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
M'en fous, je garde mes pwals --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je pense que ce sont des études faites par des gros frustrés qui assument pas leur poils et qui se cherchent des justifications bidons pour s'en débarrasser --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gooopil pfiew |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour info, Strava a passé tout le monde en "flyby inactif". Si vous voulez être trouvable il va falloir le réactiver : https://mobile.twitter.com/Strava/s [...] 0090821632 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sield Tueur de zombies ! | Donc par défaut on est en privé et on ne partage plus rien, même avec ses collègues ? |
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |