| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 21:00:40 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Connais pas je vais jeter un œil. |
Konovalov Machine de route |
Une vraie veste qui tient des heures sous la pluie mais bien respirante quand même, ça se paye. J'irais taper chez Gore. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
_synapse_ |
|
Takeswood |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 21:26:14 ![]() ![]() |
lecyclistemasque |
|
Gnomovtt |
leroimerlinbis |
|
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai une rapha en veste de pluie. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver | L'équipement hiver qui coûte plus cher qu'un Neo et l'équipement de la pain cave |
fazero Salut c'est Ralph | Oui parce qu'il faut compter un mulet a disques dans l'équipement d'hiver --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ali-Pacha AW | Je mets bien des rougnes retapées ou un Mulliez de base sur un Neo 2T, donc moi et la cohérence... |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je roule pas l'hiver, du coup c'est réglé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
leroimerlinbis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lecyclistemasque |
|
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 23:51:45 ![]()
J'en fais 5 de plus Message édité par Profil supprimé le 11-10-2020 à 23:56:52 |
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | La vache, péter sa fourche comme ça Bon j'ai fait une sortie difficile (pour moi) aujourd'hui. Je pars de chez moi, je longe la rivière vers l'ouest et je pars vers l'ouest direction le nord de Fern Ridge reservoir et là, je sens qu'il va y avoir un truc : le vent. Il allait visiblement du sud au nord donc je l'avais sur le côté, mais je sentais bien qu'il n'était pas là pour niaiser parce que je sentais les rafales essayer de m'arracher la tête. C'était sympa, j'ai même croisé des alpagas Ensuite après avoir longé le lac, j'ai continué un peu vers l'ouest dans les collines et la forêt. Comme c'était boisé je ne sentais plus le vent mais une autre amie est arrivée : la pluie. Mais ça a été, à part que ça a bien cradé mes lunettes et l'écran du GPS Première montée, tout se passe bien (seulement 122W de moyenne cependant Sortie de là je vais vers l'est et je peux constater que mon ami le vent du sud est toujours là Je tourne pour rentrer chez moi vers le sud et je peux donc bien constater qu'il est là ce fdp
Et donc je fais la partie face au vent à 19,4 km/h Au final 83,5 km, 481m de d+, 3h50, très sub-HFR (mais on va dire que je ne suis pas entrainée, c'est seulement ma 4eme sortie "longue" après l'arrêt de cet été) Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 12-10-2020 à 05:16:56 |
Ali-Pacha AW | Krakra |
leroimerlinbis |
|
Sangel |
Oui, ça doit faire un an que je l'utilise régulièrement, elle fait le taff. Après faut pas s'attendre à un truc respirant de qualité, hein |
leroimerlinbis |
|
Grinhu |
C'est simple, en ce moment, c'est tous les week-ends ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 10:37:54 ![]() ça taille comment Racmmer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |