| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
avec de bonnes lumières, c'est pas un problème --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 17:41:52 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
D'après tes cr, tu es en mode plus ou moins relax avec pas mal de poses photos, etc.. La moyenne s'en ressent Sans poses, et sans grande ville, tu vaux certainement 29 ou 30 de moyenne. |
Ali-Pacha AW |
Mon Peugeot violet est un 62, c'est la taille du tube de selle. Le top tube fait un poil plus de 59 cm d'axe à axe. Vu que la douille de direction est encore plus grande sur le tien, je dirais 63. Mais la mesure la plus importante, c'est le top tube, la géométrie peut très bien être plus relevée (stack élevé) d'où la taille de la douille. Sinon, attention à la taille du moyeu arrière, tu es peut-être en 126mm, il faudra écarter un peu pour mettre sur le HT Ali |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
RemiFL |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis tombé sur cette vidéo hier, les cyclistes qui viennent rouler à Roissy |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 18:08:47 ![]() ![]() |
g-catch |
|
Grinhu |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Guez, tu n'as jamais pensé à passer pro ? Ali |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Message édité par Konovalov le 10-10-2020 à 19:02:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bubqr |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Sangel |
Merguez a l'air d'être parti sur une montée assez longue, vu que la photo est prise à 1200m d'altitude Qu'est-ce que tu considérerais comme la longueur / pente idéale si tu devais tenter ? Message édité par Sangel le 10-10-2020 à 20:07:05 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bubqr |
|
g-catch |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sield Tueur de zombies ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 20:37:04 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | ah oui t'as dû bouffer du patin dans les lacets Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-10-2020 à 20:46:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Désolé mais les montées à moins de 180 watts ne sont pas validées par le topic Il faut recommencer. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-10-2020 à 20:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |