| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 10-10-2020 à 12:30:35 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 11:28:38 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Si est aussi le plus costaud des trois, non ? L'impression que j'ai en ayant vu quelques chiffres de leurs vidéos pendant le confinement avec du zwift dedans.
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Non, je pense plutôt que c'est le plus faible. À mon avis le plus costaud c'est Conor. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 13:03:30 ![]() Ce qui me fait peur surtout, c'est l'arrivée de la morte saison.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 13:12:11 ![]() ![]() |
Krakramille |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 13:53:36 ![]() J'ai le Polygone de Vincennes à côté.
|
Krakramille |
Takeswood | Il y a des retours d'utilisation des cuissards longs Castelli ici ? J'aimerai connaitre le niveau de déperlance de leur tissu nano flex 3G. J'hésites notamment entre le sorpasso ros et le sorpasso ros wind, ce dernier a des empiècements en gore-tex infinium windstopper pour une meilleure résistance au vent/pluie, mais je doute de l'utilité face au nano flex de la marque...
Message cité 1 fois Message édité par Takeswood le 10-10-2020 à 14:21:16 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Grinhu |
|
Krakramille |
|
sield Tueur de zombies ! |
Sangel | J'allais rouler de temps en temps là bas le mardi/jeudi. |
g-catch |
Message édité par g-catch le 10-10-2020 à 14:57:05 |
sield Tueur de zombies ! | Non mais moi j'habite Lyon |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 5 fois Message édité par louarnig le 10-10-2020 à 16:01:52 |
ashitaka |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-10-2020 à 16:20:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou |
|
|
leroimerlinbis |
2 choses : 2500 km par an, c'est pas assez si tu veux progresser. Il faut faire minimum 6000 ou 7000. Après il faut se faire mal sur le vélo, une fois que tu as un peu de foncier. Quand tu rentres d'une sortie, tu es dans quel état ? En roulant, tu arrives à transpirer ? C'est à la portée de tout le monde de faire 80 ou 100 km à 27 de moyenne avec un peu d'entraînement. |
leroimerlinbis |
Le vendeur te dit que c'est un cadre xl ? |
Message édité par louarnig le 10-10-2020 à 16:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 16:54:38 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
leroimerlinbis |
|
PPPEP |
|
Sangel |
+1 Et ça dépend de ce que tu fais. 2500 km structuré avec des workouts efficaces seront probablement plus utile que 7k km de vélotaf. Après, je pense que pour un débutant il ne faut pas se prendre la tête et juste être régulier. Il progressera au fur et à mesure des sorties. Message édité par Sangel le 10-10-2020 à 17:51:15 |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 17:37:14 ![]()
|
Gnomovtt |
avec de bonnes lumières, c'est pas un problème --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |