| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 14:10:49 ![]() ![]() |
Kayou |
mikamika |
|
RemiFL |
|
flocycle |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | Quelqu'un m'explique en quoi une tige de selle de 27,2mm empêche de passer en di2???
|
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:32:04 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
sakuraba |
|
the_warrior in soviet ... |
|
bubqr |
taz26 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
des assioma, c'est moins cher, plus précis, ca à les garmin metrics. --------------- ras |
sield Tueur de zombies ! |
fazero Salut c'est Ralph | Il te le fait à prix coûtant? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pas celui la |
sield Tueur de zombies ! | La marge est confortable sur les vélos neufs en boutique ? Ceux de l'année en cours avec la couleur top moumoute qui vaut plus cher. Question bonus : un vendeur fait davantage de marge sur un pinarello que sur un trek ?! Message cité 1 fois Message édité par sield le 09-10-2020 à 22:50:23 |
|
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW | Bon, les STI Shim', c'est pas mal finalement. C'est à la fois super fluide et perturbant, le truc est limite "mou", on ne sait pas trop si la vitesse est passée ou pas |
bubqr |
Sangel |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
RemiFL |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Premier sortie hier depuis 10 jours, entre le temps et la dispo..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Beanbob | J’ai envie de te dire : kiff la Life. Fais ta sortie vélo pour le plaisir. Osef de la moyenne watt strava mes couilles kikalaplusgrosse. Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 10-10-2020 à 09:32:27 |
Froooom |
--------------- Flick R |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Beanbob |
|
Krakramille |
Ali-Pacha AW |
Beaucoup de vérités.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | GCN a posté une vidéo ce matin d'un face à face sur 10 km avec un cycliste sur un vélo TT (Si) vs deux cyclistes sur des vélos route normaux (Hank & Conor)...
Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 10-10-2020 à 12:30:35 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |