| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 15:59:49 ![]() ![]() |
webmail-75000 | j'ai des 28 actuellement (durano plus) mais si les pneus "hivers" sont plus larges j'ai peur que les 28 soient limites --------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
webmail-75000 | oui mais non 28 suffisent --------------- |
Rober_le_Perver | Je change pas de pneu l’hiver, il fait toujours beau sur Watopia |
ll0zz Death to the fatherland! |
sield Tueur de zombies ! | Sur ce site les all seasons en 28 sont à 40€ |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Oui, enfin 1000 km en VTT ça représente quoi ? Le kilométrage annuel moyen du topic d'à côté et suffisamment de sorties pour manger 30 saucissons ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 08-10-2020 à 19:11:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien le nouveau specialized --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 08-10-2020 à 20:20:46 --------------- Flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai tellement envie de faire du gravel avec mon cadre à 500g --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain je viens de voir que le mec à gauche a un maillot red face --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Leuen |
Et un peu de respect je vous prie. |
Froooom | Ah ba ils étaient déjà degeu en 2020 en fait --------------- Flick R |
Leuen | |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grinhu |
|
glopp Amazing how far we can go... | Dites les jeunes z'auriez une cremerie à conseiller pour des garmin vector 3s à prix décent pour voir combien de watt papy lache en montée et surtout pour paufiner les session indoor en hiver ? Message cité 2 fois Message édité par glopp le 08-10-2020 à 22:13:42 --------------- Peaches182 // HWBot |
mikamika |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-10-2020 à 22:17:49 |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | T'as regardé si l'axe tournait librement et sans jeu ? EDIT : C'était pour ali Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-10-2020 à 22:23:06 |
RemiFL | La charge sur le moyeu peut te provoquer du bruit oui. Tu as vérifié le serrage de ta roue ?
|
Kayou |
|
flocycle |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
J'avoue que pour la RP, c'est surprenant. Autant sur des terrains acérés comme le sud, j'imagine totalement, autant en RP... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille | Pffff je suis une brêle en montée |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Krakramille |
|
Jay Kay |
Après c'est probablement les liaisons bitumes qui poncent tes pneus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |