| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 08:39:07 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
webmail-75000 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
Sincèrement ça démarre super vite chez moi Zwift/mon HT Ensuite pour le prix, tu exagères un peu car à 600€ on trouve du bon matos à entraînement direct Ça fait des années que j'ai des pédales avec capteur et ça ne m'a jamais vraiment servi pour bien m'entraîner (motivation, trouver des bonnes conditions IRL...) , au contraire du HT smart où tout devient plus facile Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-10-2020 à 08:48:03 |
dami3n |
|
webmail-75000 |
--------------- |
dami3n |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 09:03:11 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 09:10:24 ![]()
|
Krakramille |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Sangel |
Élite Suito, Kickr Core refurbushed par exemple. |
Kayou |
Sinon en 2ème main garantie (par Wahoo ou Décathlon) des Flux ou Core à bon prix mais il faut être réactif quand ça arrive. Edit : grillé Message édité par Kayou le 09-10-2020 à 09:35:38 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-10-2020 à 09:49:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | +1 : on allume le PC+HT, ça se connecte et en avant... ça prend limite plus de temps d'enfiler cuissard et chaussures, remplir le bidon, etc.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-10-2020 à 10:37:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sield Tueur de zombies ! | Il n'y a pas de HT autonomes, alimentés par notre effort ? |
g-catch |
glopp Amazing how far we can go... |
depart | Et il n'y en a pas qui génèrent du 230v quand on pédale pour injecter sur son réseau électrique ? |
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW |
C'est bien le moyeu de la roue avant, j'ai testé différents serrages, ça gratte plus ou moins immédiatement au roulage |
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ali-Pacha AW | Merci |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
sakuraba |
|
the_warrior in soviet ... |
|
webmail-75000 |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |