| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 14:03:57 ![]() ![]() |
jeanjean873 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous avez vu ça les Canyon sexuels ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | Dites, un changement de disque, c'est vraiment tout bête genre 6 vis à enlever/remettre ou je rate une subtilité ? (ou centerlock il faut l'outil mais ça a l'air simple aussi) Faut généralement refaire le centrage de l'étrier après ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
fazero Salut c'est Ralph | Ils vont dévoiler la nouvelle gamme d'aeroad maybe?
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Des retours/possesseurs du Casque S-Works Evade ?
|
Doubi23 |
rody83 No pain, no gain | J'en avais essayé un (Spe Evade), mais avec ma tête de traviole ça n'allait pas Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-10-2020 à 16:13:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 16:14:40 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
moi et moi |
|
rody83 No pain, no gain | Chaque marque a son modèle ou presque, genre Ekoi... le plus compliqué étant d'en trouver un qui corresponde à sa tête (du moins pour moi).
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Juan Magan Petit mais puissant | thanks --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 17:53:14 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | et mets des gants épais si tes rayons sont plats... |
ojean |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Android, Strava version gratuite, je n'ai que mon smartphone comme compteur Message édité par giHefca le 06-10-2020 à 19:34:18 |
sakuraba |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 06-10-2020 à 20:42:47 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 06-10-2020 à 20:36:55 |
gougy |
Je suis en appartement, j'ai acheté un pulvérisateur de jardin. (ça coûte moins de 10€) |
Beanbob |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-10-2020 à 21:11:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon les nouveaux Aeroad sont en ligne Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-10-2020 à 21:08:03 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Giro ça engraisse la NRA --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
Puis le gain aéro est valable quelque soit la vitesse, non ? Ça ne sera pas le même, mais il reste existant, non ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-10-2020 à 21:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 21:23:29 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |