Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4932  4933  4934  ..  8095  8096  8097  8098  8099  8100
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60946569
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-10-2020 à 21:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Puis le gain aéro est valable quelque soit la vitesse, non ? Ça ne sera pas le même, mais il reste existant, non ? 

L'aéro ça marche avec le carré de la vitesse. Des gains faibles à 45+ km/h peuvent être carrément négligeables (même si bien présents) à des vitesses 'normales'...

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 21:28:12  profilanswer

n°60946605
Rober_le_P​erver
Posté le 06-10-2020 à 21:31:30  profilanswer

wade a écrit :

Sinon les nouveaux Aeroad sont en ligne :bounce:
Il est beau gosse le flagship à 9000 boules avec ses Bora One et son campa SR EPS [:implosion du tibia]

Vélo le plus rapide sur l'ADZ en plus   [:clooney3]

n°60946840
Winpoks
Posté le 06-10-2020 à 21:57:32  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

L'aéro ça marche avec le carré de la vitesse. Des gains faibles à 45+ km/h peuvent être carrément négligeables (même si bien présents) à des vitesses 'normales'...

Bien entendu, mais même si c’est rien ici, ça reste existant pour une vitesse inférieur. Il y a eu des tests à 30km/h. Donc atteignable par plus de monde.
Des revues de presse :
http://www.cyclesetforme.fr/actu-aero-mi-2020/
http://www.cyclesetforme.fr/tendan [...] es-tenues/

Ça reste de l’enculage de mouche pour de l’amateur, on est d’accord.  :D

Perso j’ai pris un casque aéro pour l’aération moindre. Pour la performance, pas de différence. Seul une diminution du bruit du vent à mes oreilles (mais ça pourrait probablement aussi le faire avec un casque "non aéro" ) à la rigueur.

Message édité par Winpoks le 06-10-2020 à 21:57:41
n°60946880
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-10-2020 à 22:01:21  profilanswer

Ouais, top ça [:implosion du tibia]
Ca me donne envie de faire une dentistite aigue le modèle à 5K boules avec Di2 et les DT Swiss 1400 lô

n°60946900
kmara2
Posté le 06-10-2020 à 22:03:44  profilanswer

https://contents.mediadecathlon.com/p1614792/k$f33e6326a8e619c23de2548b6da706dd/sq/V+LO+GRAVEL+TRIBAN+RC520+GRAVEL.jpg

https://media-cdn.canyon.com/dw/image/v2/BCML_PRD/on/demandware.static/-/Sites-canyon-master/default/dw695329bb/images/full/full_2021_/2021/full_2021_aeroad-disc-cfr-9-di2_2452_bk_mc_P5.png?sw=1060&sh=1060&sm=fit&sfrm=png

[:cac30:5]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60946909
wade
Posté le 06-10-2020 à 22:04:39  profilanswer

J'y ai pensé aussi :D

n°60946928
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-10-2020 à 22:06:43  profilanswer

je veux bien vos retours sur un casque mips autour de 100 boules qu'on trouve chez les bouclards pour tester. vu que j'ai pété le mien lors de ma dernière cascade :o

n°60946964
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-10-2020 à 22:09:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je veux bien vos retours sur un casque mips autour de 100 boules qu'on trouve chez les bouclards pour tester. vu que j'ai pété le mien lors de ma dernière cascade :o

Giro Foray Mips

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60947043
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 22:15:40  answer

n°60947054
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-10-2020 à 22:16:41  profilanswer

J'ai pas trop fait d'étude de marché mais l'aeroad cf slx 8 en ultegra à 5k boules il a de la concurrence où c'est un rapport q/p imbattable ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 22:16:41  profilanswer

n°60947277
wade
Posté le 06-10-2020 à 22:36:30  profilanswer

fazero a écrit :

J'ai pas trop fait d'étude de marché mais l'aeroad cf slx 8 en ultegra à 5k boules il a de la concurrence où c'est un rapport q/p imbattable ?

Le SL7 à 7000 boules non ?

n°60947501
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2020 à 23:03:05  profilanswer

Dites, il y a des utilisateurs du groupe Claris actuel (R2000), ici ?  [:devoircivique:2]
J'ai pris les brifters pour le FrankenVirenque, et n'ayant jamais utilisé de STI, je suis dubitatif sur ma capacité à passer une vitesse sans freiner :o Bon après c'est plus une question générique STI :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-10-2020 à 23:04:35
n°60947535
teamtth
C'est pas faux
Posté le 06-10-2020 à 23:07:21  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Spé propero 3
130€
J’ai rien à lui reprocher  

https://www.specialized.com/fr/fr/c [...] 60119-1202

---------------
Le gras c'est la vie
n°60947671
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-10-2020 à 23:27:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dites, il y a des utilisateurs du groupe Claris actuel (R2000), ici ?  [:devoircivique:2]
J'ai pris les brifters pour le FrankenVirenque, et n'ayant jamais utilisé de STI, je suis dubitatif sur ma capacité à passer une vitesse sans freiner :o Bon après c'est plus une question générique STI :o

Ali

Oui j'ai le R2000 :jap:  
Aucun soucis, ça marche à la perfection et aucun risque de freiner en changeant de vitesse.

n°60947780
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2020 à 23:40:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oui j'ai le R2000 :jap:  
Aucun soucis, ça marche à la perfection et aucun risque de freiner en changeant de vitesse.

Merci :jap: Je ne pratique que le Microshift du Mulliez, qui ressemble plutôt à du Campa. Il m'arrive régulièrement de "rétrograder" avec le brifter droit en utilisant le majeur tout en freinant avec l'index, je me demande si je vais pouvoir faire la même chose avec le STI Shim'. Et je me demandais aussi s'il y avait une grosse différence entre les shifters Claris de base et du 105/Ultegro (dans le maniement / feeling).
Je vais essayer d'installer tout ça ce week-end :)

Ali

n°60947827
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-10-2020 à 23:48:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merci :jap: Je ne pratique que le Microshift du Mulliez, qui ressemble plutôt à du Campa. Il m'arrive régulièrement de "rétrograder" avec le brifter droit en utilisant le majeur tout en freinant avec l'index, je me demande si je vais pouvoir faire la même chose avec le STI Shim'. Et je me demandais aussi s'il y avait une grosse différence entre les shifters Claris de base et du 105/Ultegro (dans le maniement / feeling).
Je vais essayer d'installer tout ça ce week-end :)

Ali

J'ai pas bien compris ton truc de rétrogradage mais je ne connais pas Campa.
Pour le feeling, c'est quasi le même que du 105 Seul le couvre cocotte en caoutchouc change un peu.

n°60947991
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-10-2020 à 00:18:47  profilanswer

Sur du Microshift ou du Campa Ergopower, le levier de vitesses derrière le levier de frein sert à rétrograder sur le brifter droit, ie passer un pignon avec plus de dents / monter la chaîne sur la cassette :
https://assets.probikeshop.fr/images/products2/98/139191/600x600-139191_15058305184159.jpg https://www.lecyclo.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/manettes-microshift-pour-velo-route-8x2v-compatible-shimano_full_2.jpg
Assez naturellement, on prend le levier de frein avec l'index et le levier de vitesses avec le majeur, chaque doigt contrôle une fonction indépendamment.

Chez Shimano, c'est l'inverse, le levier de vitesses derrière le levier de frein sert à faire descendre la chaîne, donc monter un rapport côté pignons. Pour freiner tout en rétrogradant un pignon, j'ai l'impression qu'il faut faire bouger le levier principal (frein + vitesses) sur une trajectoire diagonale rentrante vers le cadre, et je ne sais pas si ça se fait bien, en tout cas avec la précision que l'on a quand un doigt = une fonction.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 07-10-2020 à 00:25:08
n°60948027
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-10-2020 à 00:25:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sur du Microshift ou du Campa Ergopower, le levier de vitesses derrière le levier de frein sert à rétrograder sur le brifter droit, ie passer un pignon avec plus de dents / monter la chaîne sur la cassette :
https://assets.probikeshop.fr/image [...] 184159.jpg
Assez naturellement, on prend le levier de frein avec l'index et le levier de vitesses avec le majeur, chaque doigt contrôle une fonction indépendamment.

Chez Shimano, c'est l'inverse, le levier de vitesses derrière le levier de frein sert à faire descendre la chaîne, donc monter un rapport côté pignons. Pour freiner tout en rétrogradant, j'ai l'impression qu'il faut faire bouger le levier principal (frein + vitesses) sur une trajectoire diagonale rentrante vers le cadre, et je ne sais pas si ça se fait bien, en tout cas avec la précision que l'on a quand un doigt = une fonction.

Ali

ok j'ai compris :jap:  
Je n'ai jamais essayé de faire ça, mais ça me semble difficile.

n°60948037
Krakramill​e
Posté le 07-10-2020 à 00:27:41  profilanswer

je vois ce que Ali veut faire. Dans le levier il y a deux pivots, un par direction. Donc ça peut se faire, ça a déjà dû m'arriver de le faire, par contre je ne sais pas si ça ne fout pas le câble de dérailleur dans une position pas terrible ou si ça le fait frotter ou que sais-je de pas dramatique mais pas terrible pour l'usure du câble.

n°60948061
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-10-2020 à 00:31:18  profilanswer

Rétrograder tout en freinant, c'est un truc assez logique quand on y pense, et j'ai l'impression que les STI Shim' (enfin le droit, logiquement) obligent à séparer les actions.
En fait, il faudrait un dérailleur inversé pour aller avec mon habitude et un STI Shim'.
M'enfin c'est comme tout, on s'habitue, je roule bien avec un autre vélo dont les vitesses sont au cadre. Mais pour la réactivité (en l'occurrence en vélotaf), c'est clairement en retrait.

Ali

n°60948426
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-10-2020 à 05:57:38  profilanswer

Ici on n'a pas de chevreuils ou sangliers qui traversent les routes, mais il faut quand même se méfier du gros gibier qui peut surgir sur les chemins  [:faman:1]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/EIL2QbW.jpg

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60948572
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 07:53:05  answer

guezpard a écrit :

Ici on n'a pas de chevreuils ou sangliers qui traversent les routes, mais il faut quand même se méfier du gros gibier qui peut surgir sur les chemins  [:faman:1]  

[:cyberjack]

n°60948637
airgee
Posté le 07-10-2020 à 08:14:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Rétrograder tout en freinant, c'est un truc assez logique quand on y pense, et j'ai l'impression que les STI Shim' (enfin le droit, logiquement) obligent à séparer les actions.
En fait, il faudrait un dérailleur inversé pour aller avec mon habitude et un STI Shim'.
M'enfin c'est comme tout, on s'habitue, je roule bien avec un autre vélo dont les vitesses sont au cadre. Mais pour la réactivité (en l'occurrence en vélotaf), c'est clairement en retrait.

Pour la réactivité, je ne suis pas sûr que ça soit si pertinent que ça.

Soit c'est un freinage d'urgence et perso je n'ai naturellement pas trop envie de continuer à pédaler pour passer des pignons en même temps que je freine un peu à fond. Question gestion de la trajectoire, c'est pas le top quand même ... Au redémarrage, le plus simple est alors de descendre sur le petit plateau.

Soit c'est un freinage anticipé et dans ce cas j'ai tout le temps de le séparer les actions, en sachant qu'avec un coup sur le brifter de droite on passe 2 à 3 pignons en même temps, donc on n'a pas vraiment besoin de 10 secondes.

n°60948752
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-10-2020 à 08:36:56  profilanswer

guezpard a écrit :

Au moins celui-là ne pourra pas lever les bras trop tôt  [:am72:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60949002
webmail-75​000
Posté le 07-10-2020 à 09:15:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

https://assets.probikeshop.fr/image [...] 184159.jpg https://www.lecyclo.com/components/ [...] full_2.jpg

Chez Shimano, c'est l'inverse, le levier de vitesses derrière le levier de frein sert à faire descendre la chaîne, donc monter un rapport côté pignons. Pour freiner tout en rétrogradant un pignon, j'ai l'impression qu'il faut faire bouger le levier principal (frein + vitesses) sur une trajectoire diagonale rentrante vers le cadre, et je ne sais pas si ça se fait bien, en tout cas avec la précision que l'on a quand un doigt = une fonction.

Ali

tu as aussi le système sram, le levier de vitesse fait monter ou descendre, un click tu vas vers les petits pignons, 2-3-4 clics tu remontes vers les grands
et tu peux freiner en remontant les pignons, aucun soucis

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 07-10-2020 à 09:16:28

---------------

n°60949354
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-10-2020 à 09:53:08  profilanswer

airgee a écrit :

Soit c'est un freinage d'urgence et perso je n'ai naturellement pas trop envie de continuer à pédaler pour passer des pignons en même temps que je freine un peu à fond. Question gestion de la trajectoire, c'est pas le top quand même ... Au redémarrage, le plus simple est alors de descendre sur le petit plateau.

Soit c'est un freinage anticipé et dans ce cas j'ai tout le temps de le séparer les actions, en sachant qu'avec un coup sur le brifter de droite on passe 2 à 3 pignons en même temps, donc on n'a pas vraiment besoin de 10 secondes.

Sauf que justement, on n'est pas dans le cas d'un freinage à fond, mais d'un ralentissement. Avec deux doigts (index + majeur) en fait, et c'est l'annulaire qui change les vitesses. C'est d'autant plus fréquent par ce temps pourri, où on commence naturellement par asseoir le freinage à l'arrière pour éviter d'attaquer direct le frein avant au risque de perdre l'adhérence (une ligne blanche est vite arrivée :o). Relâcher ce ralentissement pour rentrer les vitesses, c'est clairement moins fluide. Il faut avoir pratiqué pour comprendre la plus value en vélotaf tranquille / anticipatif, c'est visiblement impossible avec du STI Shim'
Et oui, je descends aussi un plateau si je vais vers l'arrêt complet type feu rouge.

webmail-75000 a écrit :

tu as aussi le système sram, le levier de vitesse fait monter ou descendre, un click tu vas vers les petits pignons, 2-3-4 clics tu remontes vers les grands
et tu peux freiner en remontant les pignons, aucun soucis

Je connais évidemment le principe, même si je ne l'ai pas pratiqué. Ça a l'air mieux foutu pour cette pratique que Shim', mais je me demande si la séparation de profondeur d'appui est bien marquée, pour éviter les fausses manips entre montée / descente de pignons.
Et puis par principe, je ne veux pas de SRAM :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 07-10-2020 à 09:57:39
n°60949385
webmail-75​000
Posté le 07-10-2020 à 09:55:49  profilanswer

il m'a fallu 15 min pour m'y habituer et depuis lors je ne rate que très très rarement un changement! et encore ce que je rate c'est que j'en monte qu'un alors que je voulais en monter 2...

---------------

n°60949393
sakuraba
Posté le 07-10-2020 à 09:56:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non, pas forcément. Après il y a des chaines plus résistantes que d’autres à ce type de problème. Mais la lubrification compte beaucoup.  
Il y a 15 jours et la semaine dernière, j’ai comparé sur une semaine pour chacun, un lubrifiant différent. Par chance, météo similaire (lundi/mardi : pas de pluie, et pluie le mercredi/jeudi/vendredi). J’ai comparé la MucOff Ceramic Wet (la rose) et la Shimano Wet. Au bout d’une semaine, chaîne sale (sans être horrible) avec l’huile Shimano mais une lubrification toujours existante et suffisante malgré les pluies (vélo dehors pas à l’abris). Avec la MucOff, chaîne propre mais trace de petites traces de rouilles (qui partent au premier coup de brosse). Une seconde application dans la semaine aurait peut-être éviter ce problème cela dit.  
Peut-être revoir ton lubrifiant ?

Shimano :  
https://img.super-h.fr/images/b697e [...] 58a.th.jpghttps://img.super-h.fr/images/6a268 [...] 312.th.jpg

MucOff :
https://img.super-h.fr/images/94fe7 [...] 5f4.th.jpghttps://img.super-h.fr/images/6e2ef [...] 463.th.jpg

j utilise du muc off dry et j ai acheté dushimano wet sur tes conseils

n°60949423
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 09:58:40  answer

airgee a écrit :

Justement, quand tu descends et que tu as envie d'optimiser ta vitesse et tes actions rétrograder en freinant c'est le mieux car en sortie de virage à la relance tu vas monter 2-3 vitesses et non les descendre.

n°60949660
RemiFL
Posté le 07-10-2020 à 10:19:12  profilanswer

Pas de soucis en Ultegra R8000 pour freiner et s'occuper de la cassette.

n°60951355
depart
Posté le 07-10-2020 à 12:47:53  profilanswer

(je débarque ici).

Quand je regarde tous les vélos actuels, tout le monde semble avoir dégagé le "compteur" pour passer au GPS (Garmin/Wahoo/...)
Mais il y a un truc que je ne comprends pas trop, avec vos vélos vous sortez systématiquement pour un trip précis, où vous chargez le gps, l'allumez, attendez le fix... ?
Ca ne vous arrive jamais de prendre le vélo pour aller chercher un colis au mondial relay du coin, aller chercher les enfants à la sortie de l'école, ... ? Et si oui, vous ne comptez pas les km ?
J'aime bien avoir mon kilométrage réel annuel, si je ne conserve que les sorties un peu "officielles/planifiées" je divise mon kilométrage par 2 je pense. Et le compteur filaire qui s'allume tout seul et compte toujours tout c'est quand même bien pratique (Sigma BC600/800 style).
A moins que tout le monde ici ait 3 vélos, et que le vélo de route ne sert QUE pour la sortie de 80km (ou 30 ou 500 hein) le dimanche matin ?

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 07-10-2020 à 12:48:56
n°60951465
webmail-75​000
Posté le 07-10-2020 à 13:01:56  profilanswer

non pour ma part j'utilise strava (et bientot un garmin) mais je ne mets pas toutes mes sorties de type enfants, petite course, en public.
Ca me permet d'avoir mon KM annuel total et une vue sur mes sorties sportives.
et c'est pas pcq tu as un compteur avec gps que tu dois forcément suivre un itinéraire

Message édité par webmail-75000 le 07-10-2020 à 13:02:21

---------------

n°60951482
Kayou
Posté le 07-10-2020 à 13:04:04  profilanswer

depart a écrit :

(je débarque ici).

Quand je regarde tous les vélos actuels, tout le monde semble avoir dégagé le "compteur" pour passer au GPS (Garmin/Wahoo/...)
Mais il y a un truc que je ne comprends pas trop, avec vos vélos vous sortez systématiquement pour un trip précis, où vous chargez le gps, l'allumez, attendez le fix... ?
Ca ne vous arrive jamais de prendre le vélo pour aller chercher un colis au mondial relay du coin, aller chercher les enfants à la sortie de l'école, ... ? Et si oui, vous ne comptez pas les km ?
J'aime bien avoir mon kilométrage réel annuel, si je ne conserve que les sorties un peu "officielles/planifiées" je divise mon kilométrage par 2 je pense. Et le compteur filaire qui s'allume tout seul et compte toujours tout c'est quand même bien pratique (Sigma BC600/800 style).
A moins que tout le monde ici ait 3 vélos, et que le vélo de route ne sert QUE pour la sortie de 80km (ou 30 ou 500 hein) le dimanche matin ?

5 ici stp :o

Et aller chercher le pain avec un charbon, pas envie de me le faire piquer  :sweat:

n°60951711
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 07-10-2020 à 13:30:51  profilanswer

En effet, je pense que la plupart ne va pas aller chercher le pain avec un vélo à x k€ :jap:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°60951789
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 13:37:37  answer

guezpard a écrit :

La taille du machin !  [:calimefrog:3]

n°60951834
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-10-2020 à 13:42:26  profilanswer

Kayou a écrit :

5 ici stp :o

Et aller chercher le pain avec un charbon, pas envie de me le faire piquer  :sweat:

Ici :

- VTT
- Demi course vintage équipé PB/Garde boue pour le vélotaf
- VAE pour l'utilitaire / vélotaf / emmener les gosses en remorque à l'école (pente 15%)
- RC 520 gravel pour les sortie route/gravel (prévoir 2 jeux de roues) et Zwift

Bref le minimum syndical  [:cosmoschtroumpf]

(il me faudrait un "vrai" route en plus, une rougne à 50€ pour aller en ville et un vélo à demeure pour Zwift pour bien faire :o )

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 07-10-2020 à 13:42:55

---------------
In aligot we trust.
n°60951862
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 13:45:06  answer

gremi a écrit :

Ici :

- VTT
- Demi course vintage équipé PB/Garde boue pour le vélotaf
- VAE pour l'utilitaire / vélotaf / emmener les gosses en remorque à l'école (pente 15%)
- RC 520 gravel pour les sortie route/gravel (prévoir 2 jeux de roues) et Zwift  

Bref le minimum syndical  [:cosmoschtroumpf]  

(il me faudrait un "vrai" route en plus, une rougne à 50€ pour aller en ville et un vélo à demeure pour Zwift pour bien faire :o )

Tu nous le fais quand ton Retex ?  [:duck69:3]

n°60951881
wade
Posté le 07-10-2020 à 13:46:43  profilanswer

depart a écrit :

(je débarque ici).

Montre Garmin, le meilleur des deux mondes si t'as pas besoin d'affichage direct sous les yeux
Et je log tout, même le Vélib'

n°60952173
krojules
primesautier
Posté le 07-10-2020 à 14:14:59  profilanswer

Pendant que ça parle GPS, et qu'on dit que non, je ne veux pas un Wahoo  :o  

Le Garmin 530 est utilisable, ou il faut passer au 830 parce que les boutons c'est pas possible à utiliser ? Je me doute bien que c'est un sujet que a dû être traité de nombreuses fois, mais le fait est que c'est maintenant que je me pose la question   [:sasha2011:1]  

Mon utilisation, ça serait:

_je charge une trace dans le GPS préalablement faite sur brouter.
_ je roule (en générale une boucle).
_Si jamais j'en ai marre ou que je dois rentrer plus tôt que prévu, j'active la fonction rentrer à la maison asap.

Après les features je dis pas non, mais en gros ça serait le cœur de mon utilisation.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60952249
depart
Posté le 07-10-2020 à 14:20:29  profilanswer

wade a écrit :

Montre Garmin, le meilleur des deux mondes si t'as pas besoin d'affichage direct sous les yeux  
Et je log tout, même le Vélib'

Tu logges la sortie de 10 minutes pour aller au parc à côté, ou chercher le pain, les gamins à l'école, le colis à côté, ... ?

Perso je n'ai qu'un seul vélo, qui me sert tous les jours, souvent plusieurs fois et je me vois mal faire des manips à chaque départ/pause/arrêt..

n°60952296
Kayou
Posté le 07-10-2020 à 14:25:08  profilanswer

depart a écrit :

Tu logges la sortie de 10 minutes pour aller au parc à côté, ou chercher le pain, les gamins à l'école, le colis à côté, ... ?

Perso je n'ai qu'un seul vélo, qui me sert tous les jours, souvent plusieurs fois et je me vois mal faire des manips à chaque départ/pause/arrêt..

C'est justement l'intérêt de la montre, toujours en éveil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4932  4933  4934  ..  8095  8096  8097  8098  8099  8100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)