| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
Jolie ta sortie !! Ici on n'a pas encore les couleurs de l'automne... Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 05-10-2020 à 03:50:02 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 03:49:45 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Grinhu | Joli ton coin goopil ! Ça vaut le coup de se faire péter les cuisses ! |
Doubi23 |
Bon courage Perso j'ai perdu 20° d'extension du coude, je fais toujours de la kiné mais le pronostic est mal barré, c'est pu un probleme de tendons/muscles mais plutôt articulaire |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
webmail-75000 | hier 44km, à son aise avec un ami, on a eu quasi tous les feu rouges sur notre parcours et je confirme ce que je disais il y a 15jours, quand on s'arrete strava compte 10 secondes avant de se mettre en pause sur l'iPhone. Mis à part ça hier, vent beaucoup, pluie un peu, quelques marrons sur la tête en étant dans des avenues avec des marroniers, on a même fait du chemin gravel, j'étais très lmite avec mes durano plus pas du tout adapté, l'ami a un gravel et des pneus plus adaptés. https://www.strava.com/activities/4149365896 Ce qui m'a surtout un peu crispé c'était les feuilles mortes humides, dans certaines descentes Bruxelloises ou je franchi habituellement et facilement les 50km/h, j'était à 22-25 et toujours légèrement sur les freins, pour ne pas avoir à mettre un coup de frein brusque et fatal. Heureusement, sortie agréable, nous avons même eu quelques rayons de soleil sur la fin du coté du chateau de la Hulpe :-) Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 05-10-2020 à 10:24:10 --------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 10:50:42 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
leroimerlinbis |
Tu ne feras aucune différence. Elles pèsent combien sans pneus ni cassette ? |
Ali-Pacha AW | Corran Horn |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
|
Leuen |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
leroimerlinbis |
|
bclinton ex président |
|
the_warrior in soviet ... |
Ici sur android c'est hyper variable, parfois strava se met en pause tout de suite parfois pas. Message édité par the_warrior le 05-10-2020 à 11:24:28 |
Kayou |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président |
webmail-75000 |
--------------- |
Leuen |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-10-2020 à 11:35:13 |
Leuen |
|
leroimerlinbis |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Leuen |
|
leroimerlinbis |
|
Leuen |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
kaillou38 mouton à numéro |
Suivant ce qu'on veut faire d'un même vélo, on peut vouloir des roues completement différentes. Donc ca fait chier de payer des roues dont on a pas besoin. A un moment Look faisait ça, roue aksium sur quasi toute la gamme. Et l'acheteur choisissait quelle roue il voulait mettre. A force que ca roule, "oui, un vélo a 5000, c'est pas normal qu'il soit en aksium", ben maintenant il est à 6000 et si tu veux d'autres roues, ben tu rajoutes. Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 05-10-2020 à 11:56:22 --------------- ras |
Leuen |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-10-2020 à 12:06:39 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |