Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4928  4929  4930  ..  8097  8098  8099  8100  8101  8102
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60928496
Krakramill​e
Posté le 05-10-2020 à 03:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gooopil a écrit :

Tiens, pour tes chemins privés, un truc que j'utilise c'est alltrails. C'est évidemment orienté rando, mais ils ont pas mal de data sur ce qui est privé/public.

ah merci ! En général Brouter ne me laisse pas aller aux endroits où je n'ai pas le droit de passer, mais là j'ai eu une surprise... Du coup c'est pas mal ton truc.

Jolie ta sortie !! Ici on n'a pas encore les couleurs de l'automne...

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 05-10-2020 à 03:50:02
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 03:49:45  profilanswer

n°60928505
gooopil
pfiew
Posté le 05-10-2020 à 04:21:02  profilanswer

Krakramille a écrit :

ah merci ! En général Brouter ne me laisse pas aller aux endroits où je n'ai pas le droit de passer, mais là j'ai eu une surprise... Du coup c'est pas mal ton truc.

Bah des fois, strava veut pas suivre certains chemins, donc j'y vais en manuel, me suis déjà retrouvé comme un con sur des trucs qui passent pas, donc j'essaye un minimum de regarder ^^

Et ouais, c'est beau, mais c'est aussi vraiment la fin de la saison. Mi octobre, après t'as de la neige (moyenne première neige le 22 octobre à MTL, un peu plus tôt dès que tu sors de la ville et que tu vas dans les collines au nord...) :(

n°60928600
Grinhu
Posté le 05-10-2020 à 07:17:45  profilanswer

Joli ton coin goopil ! Ça vaut le coup de se faire péter les cuisses !
Pas trop de feuilles encore en région parisienne, mais ça commence. Ça me fait flipper aussi !

n°60928660
Ant1_
The game is rigged
Posté le 05-10-2020 à 07:46:48  profilanswer

J'étais déçu hier justement, les arbres sont toujours vert. Par contre route mouillée avec des feuilles dans la descente de la forêt de Meudon. J'ai doublé un mec en trotinette obligé de freiner avec les pieds  [:musacorp:4]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°60928780
Doubi23
Posté le 05-10-2020 à 08:24:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

pas le cœur de faire un CR complet mais je me suis surpassé le weekend dernier :o

chute en VTT en descente. roue stoppée net dans une ornière que j'ai pas vu, passage au dessus du vélo et atterrissage sur une pierre. je me suis ... de nouveau fracturé le coude gauche [:clooney41] par contre cette fois j'ai cassé l'autre os [:raph0ux:1]

j'ai fait les pompiers vu comme j'étais amoché (fracture et luxation bien impressionnant), j'ai même eu le casque ruiné.

j'ai été opéré vendredi et on est reparti pour la rééducation et arrêt du sport [:rive nord:4]

bon cette fois je vais pas demander de conseils vu que j'ai de l'expérience [:clooney7] ça ressemble plus à la fracture que t'avais eu Rody (plaque et vis qui dégagent dans 6mois, juste immobilisé 1 mois avec une attelle au corps, avec kiné dès maintenant).

autant vous dire que je suis ravi ! belle année 2020 ici [:cerveau delight]

[:794]

Bon courage  [:eltonjohn_tgv:1]
Quand j'ai commencé à lire la chute j'ai cru que t'avais fait la même que moi avec des conséquences identiques
Mais s'ils ont mis des plaques et que tu récupères le coude complètement c'est cool  :bounce:

Perso j'ai perdu 20° d'extension du coude, je fais toujours de la kiné mais le pronostic est mal barré, c'est pu un probleme de tendons/muscles mais plutôt articulaire
je vais sûrement garder le coude dans cet état à vie  [:haha cry]

n°60928828
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-10-2020 à 08:37:06  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Perso j'ai perdu 20° d'extension du coude, je fais toujours de la kiné mais le pronostic est mal barré, c'est pu un probleme de tendons/muscles mais plutôt articulaire
je vais sûrement garder le coude dans cet état à vie [:haha cry]

Je m'en sors pas si mal :/
Tu as encore des douleurs ? Moi ça vient par moment, parfois l'articulation craque.
Tendance à fatiguer plus vite aussi, comme hier : longue descente de 29 kms avec des portions de route déglinguée, le bras a du mal petit à petit.

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60928893
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-10-2020 à 08:51:42  profilanswer

Krakramille a écrit :

Moi j'utilise routeyou, il connait bien les chemins privés.
En tout cas en Belgique, pour les USA je ne sais pas.

n°60929523
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-10-2020 à 10:11:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

Niveau surchaussure pour frileux des pieds les surchaussures decathlon 900 vous validez?

https://www.decathlon.co.uk/p/rr-90 [...] 99&c=BLACK

En retard, mais c'est de la merde, très chiant à enlever... Je les ai remplacées.

Si tu penses en faire meilleur usage que moi, je te les file gratos, taille 42/44.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60929627
webmail-75​000
Posté le 05-10-2020 à 10:21:23  profilanswer

hier 44km, à son aise avec un ami, on a eu quasi tous les feu rouges sur notre parcours et je confirme ce que je disais il y a 15jours, quand on s'arrete strava compte 10 secondes avant de se mettre en pause sur l'iPhone.
Du coup arpès une 20aine de feux, on perd >3 minutes sans compter les relances, du coup la moyenne chute inévitalement.

Mis à part ça hier, vent beaucoup, pluie un peu, quelques marrons sur la tête en étant dans des avenues avec des marroniers, on a même fait du chemin gravel, j'étais très lmite avec mes durano plus pas du tout adapté, l'ami a un gravel et des pneus plus adaptés.

https://www.strava.com/activities/4149365896

Ce qui m'a surtout un peu crispé c'était les feuilles mortes humides, dans certaines descentes Bruxelloises ou je franchi habituellement et facilement les 50km/h, j'était à 22-25 et toujours légèrement sur les freins, pour ne pas avoir à mettre un coup de frein brusque et fatal.

Heureusement, sortie agréable, nous avons même eu quelques rayons de soleil sur la fin du coté du chateau de la Hulpe :-)
vu la météo de la semaine pas sur que je fasse beaucoup de KM cette semaine :(

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 05-10-2020 à 10:24:10

---------------

n°60929911
Corran Hor​n
lol
Posté le 05-10-2020 à 10:50:42  profilanswer

En tout cas merci pour vos messages  [:lergo:3]

la compassion hfr ya que ça de vré les frer  [:jean_risitas:1]

Et Doubi, vraiment pas cool la perte d'extension :( c'est ma hantise à chaque fois...

Bon là je sors de la première séance de kiné (j'ai changé, trop honte d'aller revoir le premier  [:leve le pied jeannot:4] ) et je repars de beaucoup moins loin. j'y crois  [:twano:1]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 10:50:42  profilanswer

n°60930055
Leuen
Posté le 05-10-2020 à 11:04:55  profilanswer

Dites j'ai pesé les roues de mon nouveau vélo avant de les monter, elles pèsent un âne mort (sans grande surprise).  

En remplaçant les pneus d'origine par du GP5000, je pense que je pourrais déjà gratter pratiquement 100g. Les CAA, je ne sais pas ce qu'ils ont mis mais sans doute des Specialized standard qui ne doivent pas être légères. Là aussi je pense que je pourrais gratter facilement 100g voir plus en passant sur des caa latex ou tubolito. Donc 100g par roues de gain sans que ça me coûte un rein. A votre avis la différence sera perceptible ou je ferais mieux d'attendre et changer les roues complète d'ici quelque temps ? :o

n°60930076
PPPEP
Posté le 05-10-2020 à 11:07:04  profilanswer

Juan Magan a écrit :

En retard, mais c'est de la merde, très chiant à enlever... Je les ai remplacées.

Si tu penses en faire meilleur usage que moi, je te les file gratos, taille 42/44.

Ah, mais est-ce que c'est chaud au moins?

J'ai rien acheté encore, mais je chausse du 41  [:kfman]

n°60930083
leroimerli​nbis
Posté le 05-10-2020 à 11:07:36  profilanswer

Leuen a écrit :

Dites j'ai pesé les roues de mon nouveau vélo avant de les monter, elles pèsent un âne mort (sans grande surprise).

En remplaçant les pneus d'origine par du GP5000, je pense que je pourrais déjà gratter pratiquement 100g. Les CAA, je ne sais pas ce qu'ils ont mis mais sans doute des Specialized standard qui ne doivent pas être légères. Là aussi je pense que je pourrais gratter facilement 100g voir plus en passant sur des caa latex ou tubolito. Donc 100g par roues de gain sans que ça me coûte un rein. A votre avis la différence sera perceptible ou je ferais mieux d'attendre et changer les roues complète d'ici quelque temps ? :o

Tu ne feras aucune différence.

Elles pèsent combien sans pneus ni cassette ?

n°60930090
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-10-2020 à 11:08:38  profilanswer

Corran Horn  [:zedlefou:3]
Remets-toi bien :)

Ali

n°60930114
Kayou
Posté le 05-10-2020 à 11:11:38  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

+1

En plus le poids n'est pas forcément un ennemi, tout dépend du profil.

n°60930124
leroimerli​nbis
Posté le 05-10-2020 à 11:12:14  profilanswer

Kayou a écrit :

+1

En plus le poids n'est pas forcément un ennemi, tout dépend du profil.

Exactement !

n°60930179
Leuen
Posté le 05-10-2020 à 11:17:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Elles pèsent combien sans pneus ni cassette ?

Elle sont arrivées déjà montées donc avec pneus casettes, disques, etc..  
Av: 1380g
Ar: 1970g

Je me suis amusé à déduire le poids des pneus, disques, cassette qu'on trouve sur le net.
Ca me donne:  
Av: 972g
Ar: 1223g

Même si on estime que la caa fait 150g, ça reste atrocement lourd il me semble.  [:haha jabba]

n°60930184
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-10-2020 à 11:17:20  profilanswer

Corran Horn a écrit :

En tout cas merci pour vos messages [:lergo:3]

la compassion hfr ya que ça de vré les frer [:jean_risitas:1]

Et Doubi, vraiment pas cool la perte d'extension :( c'est ma hantise à chaque fois...

Bon là je sors de la première séance de kiné (j'ai changé, trop honte d'aller revoir le premier [:leve le pied jeannot:4] ) et je repars de beaucoup moins loin. j'y crois [:twano:1]

Rhôô... Je suis dégouté pour toi !  :(   :(  :(
Courage pour les semaines qui suivent !  [:dovakor_:2]

n°60930195
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-10-2020 à 11:17:53  profilanswer

Petite sortie tranquille sur le bitume pour moi ce WE, 52 km en 2h00.

Et toujours aussi peu rassuré avec les voitures.  :sweat:  

Si on ajoute à ça la route mouillée, quelques feuilles mortes mal placées dans les virages, les glands sur le casque (c'est mieux que les marrons  :lol: ), impossible de lâcher les freins dans les descentes, même si je ne suis pas certain que ce soit plus safe, bref, grosse tension sur la première partie, très difficile de forcer.  
C'était mieux sur la deuxième partie, à le plat dans la plaine, mais du coup, j'ai expérimenté le vent de face en vélo de route, seul ... tenir quelques km à plus de 30 km/h était quasi impossible.

Je suis rentré bien crispé :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60930217
leroimerli​nbis
Posté le 05-10-2020 à 11:19:52  profilanswer

Leuen a écrit :

Elle sont arrivées déjà montées donc avec pneus casettes, disques, etc..
Av: 1380g
Ar: 1970g

Je me suis amusé à déduire le poids des pneus, disques, cassette qu'on trouve sur le net.
Ca me donne:
Av: 972g
Ar: 1223g

Même si on estime que la caa fait 150g, ça reste atrocement lourd il me semble. [:haha jabba]

Ptin c'est quoi ces roues ?????
C’est super lourd

n°60930251
bclinton
ex président
Posté le 05-10-2020 à 11:23:00  profilanswer

golfix a écrit :

Si on ajoute à ça la route mouillée, quelques feuilles mortes mal placées dans les virages, les glands sur le casque (c'est mieux que les marrons  :lol: ), impossible de lâcher les freins dans les descentes, même si je ne suis pas certain que ce soit plus safe, bref, grosse tension sur la première partie, très difficile de forcer.  
C'était mieux sur la deuxième partie, à le plat dans la plaine, mais du coup, j'ai expérimenté le vent de face en vélo de route, seul ... tenir quelques km à plus de 30 km/h était quasi impossible.

Il faut augmenter la cadence, comme quand tu montes une côte.

n°60930252
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-10-2020 à 11:23:00  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

hier 44km, à son aise avec un ami, on a eu quasi tous les feu rouges sur notre parcours et je confirme ce que je disais il y a 15jours, quand on s'arrete strava compte 10 secondes avant de se mettre en pause sur l'iPhone.
Du coup arpès une 20aine de feux, on perd >3 minutes sans compter les relances, du coup la moyenne chute inévitalement.

Mis à part ça hier, vent beaucoup, pluie un peu, quelques marrons sur la tête en étant dans des avenues avec des marroniers, on a même fait du chemin gravel, j'étais très lmite avec mes durano plus pas du tout adapté, l'ami a un gravel et des pneus plus adaptés.

https://www.strava.com/activities/4149365896

Ce qui m'a surtout un peu crispé c'était les feuilles mortes humides, dans certaines descentes Bruxelloises ou je franchi habituellement et facilement les 50km/h, j'était à 22-25 et toujours légèrement sur les freins, pour ne pas avoir à mettre un coup de frein brusque et fatal.

Heureusement, sortie agréable, nous avons même eu quelques rayons de soleil sur la fin du coté du chateau de la Hulpe :-)
vu la météo de la semaine pas sur que je fasse beaucoup de KM cette semaine :(

Ici sur android c'est hyper variable, parfois strava se met en pause tout de suite parfois pas.
Et il suffit de bouger un petit peu pour que parfois il se remette en route.

Message édité par the_warrior le 05-10-2020 à 11:24:28
n°60930266
Kayou
Posté le 05-10-2020 à 11:24:58  profilanswer

bclinton a écrit :

:lol:  

Je suis sorti hier, par moment j'étais à 280Watts et le compteur affichait 25km/h
C'est pas la cadence qui aurait aidé à aller plus vite :o

n°60930269
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-10-2020 à 11:25:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je réponds en retard aussi : j’ai les surchaussures D4 500, j’en suis plutot content (pluie, froid)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60930285
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-10-2020 à 11:26:31  profilanswer

gooopil a écrit :

Et en bonus, max square de 17*17 validé, vive les tiles :o . Le 18*18, va falloir commencer à improviser et pas se prendre un coup de fusil d'un local énervé car tu passes dans son champ  [:tomatookc]. Au sud et à l'est je suis bloqué :/ Au nord, t'es vite dans les champs, pas de chemins, rien :/
https://i.imgur.com/yjdKib7.jpg

Y'a un club nautique à Dorval, je dis ça je dis rien :o

n°60930287
bclinton
ex président
Posté le 05-10-2020 à 11:26:33  profilanswer

Si tu tires trop gros contre le vent, t'avances pas.

n°60930292
webmail-75​000
Posté le 05-10-2020 à 11:26:56  profilanswer

golfix a écrit :

c'est clair que glands/marrons, c'est la saison :lol:
même appréhension dans les descentes, je pense qu'il est plus safe de maintenir une vitesse <30km/h et freiner en permanence un peu que de devoir mettre un bon coup de frein à >45km/h.

après je n'ai pas la science infuse non plus :p

et ce vent à décorner les boeufs c'est clair que c'est usant, et kil tourne toujours pour se mettre face à nous le bougre :lol:

---------------

n°60930299
Leuen
Posté le 05-10-2020 à 11:27:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ptin c'est quoi ces roues ?????
C’est super lourd

DT Swiss R470 DB

On ne sait pas grand chose dessus. C'est des jantes R470 mais pour les moyeux et rayons c'est un peu le mystère.

n°60930360
wade
Posté le 05-10-2020 à 11:31:49  profilanswer

Kayou a écrit :

:lol:  

Je suis sorti hier, par moment j'étais à 280Watts et le compteur affichait 25km/h
C'est pas la cadence qui aurait aidé à aller plus vite :o

La même hier :D
Par contre le plaisir d'être en mode mobylette quand t'as le vent dans le dos :love:
J'ai pu me passer de la piste cyclable pour rerentrer en ville hier, dans le trafic pépouze, à me faire bouchonner par les voitures en rond-point [:sysman:4]

n°60930368
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-10-2020 à 11:32:27  profilanswer

bclinton a écrit :

Oui, alors en venant du VTT, j'ai tendance à mouliner beaucoup. J'ai un peu tout essayé, soit le cardio montait, soit les jambes brûlaient.
Du coup, j'ai ralenti, et j'ai vite repris les routes en forêt.  :D  

webmail-75000 a écrit :

c'est clair que glands/marrons, c'est la saison :lol:
même appréhension dans les descentes, je pense qu'il est plus safe de maintenir une vitesse <30km/h et freiner en permanence un peu que de devoir mettre un bon coup de frein à >45km/h.

après je n'ai pas la science infuse non plus :p

et ce vent à décorner les boeufs c'est clair que c'est usant, et kil tourne toujours pour se mettre face à nous le bougre :lol:

2 fois que ça m'arrive, je pars vent de face en me disant que ce sera plus facile pour rentrer, 2H00 après, il a tourné.
Et comme ma zone est à l'est de chez moi, j'ai souvent le vent d'ouest (dominant) de face en rentrant.
Mais on va dire que comme le VDR est un entrainement pour le VTT, ça me fait les cuissots  :sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60930380
wade
Posté le 05-10-2020 à 11:33:05  profilanswer

Leuen a écrit :

DT Swiss R470 DB

On ne sait pas grand chose dessus. C'est des jantes R470 mais pour les moyeux et rayons c'est un peu le mystère.

Un montage dont spé doit avoir le secret pour rogner le moindre centime :D
(typiquement les roues nazes pour ne pas vendre le vélo sans - ce qui est interdit - et laisser le bouclard proposer de monter autre chose en avant-vente)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 05-10-2020 à 11:35:13
n°60930432
Leuen
Posté le 05-10-2020 à 11:37:30  profilanswer

wade a écrit :

Un montage dont spé doit avoir le secret pour rogner le moindre centime :D

Probablement. :o  J'avoue que sur un vélo à 5K€ ça fait un peu mal au fion.  [:the geddons]  
M'enfin pour le reste il m'a l'air très bien ce Roubaix. J'attends juste que la météo me laisse la possibilité d'aller le rouler.  [:zest]

n°60930522
leroimerli​nbis
Posté le 05-10-2020 à 11:45:00  profilanswer

Leuen a écrit :

DT Swiss R470 DB

Leuen a écrit :

Probablement. :o  J'avoue que sur un vélo à 5K€ ça fait un peu mal au fion.  [:the geddons]  
M'enfin pour le reste il m'a l'air très bien ce Roubaix. J'attends juste que la météo me laisse la possibilité d'aller le rouler.  [:zest]

un vélo à 5K avec ds roues qui font 2.2 kilos??  

[:bakk38]  

Même mes roues font 1.6 -1.7 kilo, et le moyeu avant et les jantes ont 35 ans environ!!!!

Ton vélo, ça me fait penser aux PC de grande surfaces : un super processeur, un gros disque dur, et tout le reste c'est de la merde.
Là tu dois avoir un bon cadre, un bon groupe, et des roues de merde. Surtout pour 5k... C'est pas cohérent.

n°60930558
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-10-2020 à 11:48:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

Oui elle sont très chaudes pour le coup. Pas forcément très respirantes du coup si je suis tatillon. Quand je les enlève, elles sont bien humides :D

Après voilà, par grand froid, c'est chaud.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60930576
Leuen
Posté le 05-10-2020 à 11:50:06  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Même mes roues font 1.6 -1.7 kilo, et le moyeu avant et les jantes ont 35 ans environ!!!!

Ton vélo, ça me fait penser aux PC de grande surfaces : un super processeur, un gros disque dur, et tout le reste c'est de la merde.
Là tu dois avoir un bon cadre, un bon groupe, et des roues de merde. Surtout pour 5k... C'est pas cohérent.

Il faut enlever le poids des chambres à air.  [:the geddons]  
Mais ça donnerait quand même ~1.9kg la paire de roues. Il faudra que je les pèse à nouveau je me demande si la balance n'a pas déconné.

n°60930579
leroimerli​nbis
Posté le 05-10-2020 à 11:50:33  profilanswer

Leuen a écrit :

DT Swiss R470 DB

t'es sur de ton poids???

Sur google, je trouve la paire pour 1670g.

n°60930613
Leuen
Posté le 05-10-2020 à 11:53:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

t'es sur de ton poids???

Ouais j'avais vu ça aussi mais ce n'est pas forcément le même montage. Bon il faudra que je vérifie tout de même.

n°60930621
Nadjou69
Posté le 05-10-2020 à 11:54:20  profilanswer

wade a écrit :

La même hier :D
Par contre le plaisir d'être en mode mobylette quand t'as le vent dans le dos :love:
J'ai pu me passer de la piste cyclable pour rerentrer en ville hier, dans le trafic pépouze, à me faire bouchonner par les voitures en rond-point [:sysman:4]

Hier j'ai bien eut le vent de face et de côté sur bien 35km par moment j'ai bien cru que ça allait me faire tomber et pas une seule fois je n'ai eut le vent dans le dos.

---------------
Flickr
n°60930636
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-10-2020 à 11:55:40  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Moi ca me choque pas

Spoiler :

Et pas que en tant que vendeur :whistle:

Suivant ce qu'on veut faire d'un même vélo, on peut vouloir des roues completement différentes. Donc ca fait chier de payer des roues dont on a pas besoin.

A un moment Look faisait ça, roue aksium sur quasi toute la gamme. Et l'acheteur choisissait quelle roue il voulait mettre. A force que ca roule, "oui, un vélo a 5000, c'est pas normal qu'il soit en aksium", ben maintenant il est à 6000 et si tu veux d'autres roues, ben tu rajoutes.

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 05-10-2020 à 11:56:22

---------------
ras
n°60930693
Leuen
Posté le 05-10-2020 à 12:00:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Moi ca me choque pas

Spoiler :

Et pas que en tant que vendeur :whistle:

Suivant ce qu'on veut faire d'un même vélo, on peut vouloir des roues completement différentes. Donc ca fait chier de payer des roues dont on a pas besoin.

A un moment Look faisait ça, roue aksium sur quasi toute la gamme. Et l'acheteur choisissait quelle roue il voulait mettre. A force que ca roule, "oui, un vélo a 5000, c'est pas normal qu'il soit en aksium", ben maintenant il est à 6000 et si tu veux d'autres roues, ben tu rajoutes.

Ouais ce n'est pas faux.  
Et si tu veux partir directement avec les roues qui te conviennent, tu vas chez Origine ou autre où tu peux configurer selon tes préférences.

n°60930704
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-10-2020 à 12:01:51  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

t'es sur de ton poids???

tu m'expliques comment tu trouves un poids d'une roue a partie de la référence d'une jante ?

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 05-10-2020 à 12:06:39

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4928  4929  4930  ..  8097  8098  8099  8100  8101  8102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)