Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4925  4926  4927  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60906195
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-10-2020 à 10:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :

Oui, si la boue colle trop c'est la mort :D

Ça m'est déjà arrivé de faire du VTT à des endroits où la boue collait tellement les pneus qu'on ne pouvait même pas les pousser, il fallait les porter  [:tinostar]

Si tu aimes, viens du côté de la Marne et du Morin à l'Est de Paris, c'est notre programme VTT de l'hiver. :lol:  
A tel point qu'on préfère rouler quand il pleut, au moins la boue liquide, ça colle moins. :D

Les sorties vélo où tu passes plus de temps à nettoyer le matos et le bonhomme que de rouler.

Perso, j'aime bien, ça change, et la boue, c'est bon pour la peau  [:titi6940:2]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 10:51:32  profilanswer

n°60906214
domingo ch​avez
Posté le 02-10-2020 à 10:52:38  profilanswer

Rien à voir, mais les mecs qui roulent l'hiver aux Canaries, c'est surtout sur Tenerife ?

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 02-10-2020 à 10:53:19
n°60906609
Grinhu
Posté le 02-10-2020 à 11:21:04  profilanswer

Il y a quelques CR de voyages vélo sur les canaries ou baléares  

Je me souviens de mucky-bear https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58773736

Den's05, et d'autres y sont allés. Principalement Tenerife. Le Teide apparemment vaut le détour!

n°60906635
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 02-10-2020 à 11:23:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Globalement, la diff cx/grvl, se situe plutôt du côté de l'origine.

Le CX vient de la compet'. Pour pouvoir continuer de tater le terrain et de gagner des coupes mêmes en hiver / dans des pays qui ne voient jamais le soleil.

Le grvl lui, vient plutôt du loisir : un vtc moderne et fait aussi bien pour les grands espaces (à l'origine) que pour les singles soft.

Hormis quelques events (courtes à longue distances, voire bikepacking), le gravel n'est de loin pas encore aussi pro que le CX.

Et sur les courses populaires de Gravel les CX sont aussi alignés.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°60906698
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-10-2020 à 11:27:16  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je me souviens de mucky-bear https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58773736

Den's05, et d'autres y sont allés. Principalement Tenerife. Le Teide apparemment vaut le détour!

Quelques gars de mon team vont régulièrement à Ténérife en début de saison... visiblement c'est top quand on veut bronzer et borner comme un sale dès février/mars.
Par contre choc thermique à prévoir en rentrant, et vélo de location sur place avec les côtes exactes, etc. (sauf à prévoir le transport avec la valise renforcée qui va bien, etc).
Perso avec des objectifs sur juin/juillet je préfère finir tranquillou ma saison de nordique en attendant le printemps :)

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 02-10-2020 à 11:41:13

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60906748
Krakramill​e
Posté le 02-10-2020 à 11:31:05  profilanswer

Dans les boites de transport de vélo, puisqu'elles sont faites pour qu'on puisse mettre dedans un gros VTT, est-ce qu'on peut faire tenir deux paires de roues avec un petit vélo de route ?

n°60906794
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-10-2020 à 11:34:05  profilanswer

Leuen a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si ce boitier de jonction du Di2 peut être raccordé n'importe comment (du moment qu'il y a la batterie, les dérailleurs et le boitier de jonction A qui arrive dessus) ou il y a un schéma à respecter ?  :??:  
https://cdn.bike24.net/i/mb/1a/a9/9 [...] -38951.jpg

Visiblement c'est optionnel, c'est pour éviter d'avoir les 3 câbles (dérailleurs + batterie) qui courent dans ton cadre et les remplacer par un seul (EW-SD50). Donc en toute logique il faut plutôt le mettre vers l'arrière ou alors ne pas le mettre du tout :o

n°60906937
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-10-2020 à 11:44:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

Dans les boites de transport de vélo, puisqu'elles sont faites pour qu'on puisse mettre dedans un gros VTT, est-ce qu'on peut faire tenir deux paires de roues avec un petit vélo de route ?

Jamais essayé, ça doit dépendre du modèle... mais généralement les boîtes rigides prévoient un emplacement dédié (et séparé pour éviter les chocs) pour le cadre, et les roues.
Pas sûr qu'un vélo complet + roues additionnels rentrent dedans (si c'est ta question) :??:

---------------
n°60906939
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-10-2020 à 11:44:23  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Rien à voir, mais les mecs qui roulent l'hiver aux Canaries, c'est surtout sur Tenerife ?

Yes mais je sais plus qui de dens ou Lucky était allé à gran canaria et avait trouvé çae mieux que tenerife

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°60907061
Krakramill​e
Posté le 02-10-2020 à 11:53:36  profilanswer

rody83 a écrit :

Jamais essayé, ça doit dépendre du modèle... mais généralement les boîtes rigides prévoient un emplacement dédié (et séparé pour éviter les chocs) pour le cadre, et les roues.
Pas sûr qu'un vélo complet + roues additionnels rentrent dedans (si c'est ta question) :??:

Ouais, vu que je déménage l'été prochain et je ne sais pas encore sur quel continent (j'attends qu'on me dise où habiter :o) je ne sais pas trop ce que je vais faire de mon vélo. Et du coup, en même temps, j'hésite à acheter des roues de route pour avoir une paire pour les sorties routes et une paire pour les sorties boue, au lieu des pneus bâtards que j'ai en ce moment qui sont satisfaisants sans plus sur la route mais n'accrochent rien dans la boue.  

De temps en temps il y a des boites de transport sur Craigslist (en ce moment une Performance Cargo Case Xport à $90) du coup je me tâte à en acheter une et arrêter de me poser des questions.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 11:53:36  profilanswer

n°60907084
Leuen
Posté le 02-10-2020 à 11:55:22  profilanswer

wade a écrit :

Visiblement c'est optionnel, c'est pour éviter d'avoir les 3 câbles (dérailleurs + batterie) qui courent dans ton cadre et les remplacer par un seul (EW-SD50). Donc en toute logique il faut plutôt le mettre vers l'arrière ou alors ne pas le mettre du tout :o

Dans le cas mon Spé c'est tout sauf optionnel. C'est ce bousin qui fait la jonction entre tous les éléments et il est situé au niveau du BB. J'avais un fonctionnement erratique de mon Di2 quand j'ai reçu mon vélo. J'ai cru un instant que ce truc avait été mal connecté. Je suis donc amusé à la sortir et à reconnecter tout bien comme dans la doc Shimano. Mais si ça se trouve ça n'a servi à rien car c'est juste un HUB. La position des connecteurs dessus n'a aucune importance. Le vrai problème était que la batterie était à plat et que je n'avais pas suffisamment enfoncé le connecteur sur cette dernière.  :whistle:

n°60907127
leroimerli​nbis
Posté le 02-10-2020 à 11:58:54  profilanswer

rody83 a écrit :

Quelques gars de mon team vont régulièrement à Ténérife en début de saison... visiblement c'est top quand on veut bronzer et borner comme un sale dès février/mars.
Par contre choc thermique à prévoir en rentrant, et vélo de location sur place avec les côtes exactes, etc. (sauf à prévoir le transport avec la valise renforcée qui va bien, etc).

Le bon vieux carton qu'on paye 5 ou 10 euros dans un aéroport, ça fait le boulot.
Faut prendre un vol direct de préférence pour éviter les manipulations, être un peu joueur, et goooo

n°60907255
domingo ch​avez
Posté le 02-10-2020 à 12:08:45  profilanswer

Grinhu a écrit :

rody83 a écrit :

Perso avec des objectifs sur juin/juillet je préfère finir tranquillou ma saison de nordique en attendant le printemps :)

:jap:  

Si j'y vais, ce sera avec mon Canyon.  ;)  

J'ai roulé une fois avec un vélo de loc (Ventoux), plus jamais (mal de dos horrible).

n°60907275
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-10-2020 à 12:10:51  profilanswer

Avec un spad à plusieurs milliers d'euros je ne joue pas, surtout si tu as une merde en arrivant sur place (ex : un poto se fait un raid vtt itinérant en Mongolie sur une semaine, il arrive 48h avant => patte de dérailleur + levier abîmés :pt1cable: heureusement il a pu bricoler avec d'autres participants sur place).
Basiquement (avec mon aversion pour l'avion) c'est le principal frein pour un stage/voyage à l'étranger avec vélo (car là non plus, je n'imagine pas une seconde borner 20-25h sur un vélo différent, même réglé "pareil" ).
Oui, je ne suis pas un bon client pour ces stages :D et j'assume.

---------------
n°60907352
leroimerli​nbis
Posté le 02-10-2020 à 12:17:01  profilanswer

rody83 a écrit :

Avec un spad à plusieurs milliers d'euros je ne joue pas, surtout si tu as une merde en arrivant sur place (ex : un poto se fait un raid vtt itinérant en Mongolie sur une semaine, il arrive 48h avant => patte de dérailleur + levier abîmés :pt1cable: heureusement il a pu bricoler avec d'autres participants sur place).
Basiquement (avec mon aversion pour l'avion) c'est le principal frein pour un stage/voyage à l'étranger avec vélo (car là non plus, je n'imagine pas une seconde borner 20-25h sur un vélo différent, même réglé "pareil" ).
Oui, je ne suis pas un bon client pour ces stages :D et j'assume.

Ici une bonne douzaine de vols avec un vélo, toujours dans un carton. Jamais eu de problème, je touche du bois :D
Faut être un peu joueur, c'est clair.

Pour l'avion, c'est le moyen de transport le plus sûr, et de très loin.
Tu as 100 fois plus de risques en vélo, surtout en roulant beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 02-10-2020 à 12:17:47
n°60907385
Sangel
Posté le 02-10-2020 à 12:19:37  profilanswer

golfix a écrit :

Si tu aimes, viens du côté de la Marne et du Morin à l'Est de Paris, c'est notre programme VTT de l'hiver. :lol:
A tel point qu'on préfère rouler quand il pleut, au moins la boue liquide, ça colle moins. :D

Les sorties vélo où tu passes plus de temps à nettoyer le matos et le bonhomme que de rouler.

Perso, j'aime bien, ça change, et la boue, c'est bon pour la peau [:titi6940:2]

J'ai arrêté le VTT justement à cause du nettoyage :D

Ça prend trop de temps et je n'ai dans mon appart actuel pas d'autres endroits pour le nettoyer que ma baignoire [:la chancla:1]

Zwift demande moins de préparation [:deep talk:3]

Du coup je n'en fait plus que quelques fois par an, d'ailleurs quasiment que sur des sortes de duathlon VTT/trail.

Message édité par Sangel le 02-10-2020 à 12:20:44
n°60907403
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-10-2020 à 12:21:24  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Mon CR de Tenerife a déjà été reposté et mon avis n'a pas changé depuis. D'ailleurs si on peut on y va l'année prochaine (Gran Canaria ou les Baléares) :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60907444
domingo ch​avez
Posté le 02-10-2020 à 12:24:57  profilanswer

Je l'ai vu. Top.  [:julian33:4]

n°60907964
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-10-2020 à 13:22:49  profilanswer

Venez rouler à La Réunion pour le soleil et la montagne :o
Faut faire tourner l'économie locale  [:emmanuel_micron:1]

Message cité 3 fois
Message édité par guezpard le 02-10-2020 à 13:23:30

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60908040
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-10-2020 à 13:29:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ici une bonne douzaine de vols avec un vélo, toujours dans un carton. Jamais eu de problème, je touche du bois :D
Faut être un peu joueur, c'est clair.

Pour l'avion, c'est le moyen de transport le plus sûr, et de très loin.
Tu as 100 fois plus de risques en vélo, surtout en roulant beaucoup.

Oui je sais... je l'ai pris pour des déplacements pros en Turquie, Brésil, etc.
Je n'ai pas spécialement peur et garde confiance en la technologie/pilotes :) c'est juste que je n'arrive jamais à dormir dedans, donc un voyage de XX heures me semble infini (pas applicable à Teide, c'est vrai :jap: ).
Et plus généralement je trouve ça contre nature d'aller rouler au rouler au chaud quand il fait moche chez soi... sauf à vouloir préparer à tout prix un objectif de début de saison par 30°C (donc rouler en WorldTour, en gros).

---------------
n°60908883
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-10-2020 à 14:43:07  profilanswer

guezpard a écrit :

Franchement mon séjour du mois dernier m'a vraiment donné envie. La route vers Cilaos est incroyable  :love:  En vélo ça doit être fou

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60908984
Kayou
Posté le 02-10-2020 à 14:51:04  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu peux même pas te baigner :/

n°60909369
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-10-2020 à 15:23:03  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Si j'y vais, ce sera avec mon Canyon. ;)

J'ai roulé une fois avec un vélo de loc (Ventoux), plus jamais (mal de dos horrible).

T as de quoi transporter ?

Parce que ça coûte beaucoup plus cher que de louer sur place (rien que le surcoût de bagages c'est le prix de la location et les valises coûtent une fortune).

En plus les loueurs ont du bon matos qu'ils te mettent à tes côtes.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°60909384
domingo ch​avez
Posté le 02-10-2020 à 15:24:17  profilanswer

fazero a écrit :

T as de quoi transporter ?

Parce que ça coûte beaucoup plus cher que de louer sur place (rien que le surcoût de bagages c'est le prix de la location et les valises coûtent une fortune).  

En plus les loueurs ont du bon matos qu'ils te mettent à tes côtes.

Non, je n'ai rien. Ce n'est pas encore sûr. Mais l'idée de ne pas rouler sur mon beau vélo me fait ch.... :/

n°60909860
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-10-2020 à 16:03:14  profilanswer

+1 : rouler sur son propre vélo (ou à la limite, le mulet) à ses cotes, ça n'a pas de prix...

---------------
n°60910167
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-10-2020 à 16:32:56  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : rouler sur son propre vélo (ou à la limite, le mulet) à ses cotes, ça n'a pas de prix...

Cet été j'ai un peu la flemme d'emmener le mien en vacances (départ en voiture en famille, mais plusieurs étapes, pas de porte-vélos -> fallait l'acheter....etc), du coup location.
Le premier endroit, pas de bol, j'ai eu une rouille Orbea qui devait avoir 15 ans, triple plateau, mais ma foi plutôt bien réglé, transmission qui tournait bien....donc pas top, mais pas pire.
2eme lieu de vacances, dans le Verdon, un Lapierre Sensium 600, ultegra méca (comme moi), à patins (pas comme moi), avec du compact + cassette 12-34 (je suis en 52-36 / 11-30), ben...franchement c'était pas si mal non plus. Bon par contre les développements m'ont fait bizarre, le 34-34 je ne connaissais pas, ça fait un choc :lol:

Mas de façon générale, j'ai pas trouvé ça si gênant de ne pas rouler sur mon vélo.

n°60910293
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-10-2020 à 16:44:43  profilanswer

guezpard a écrit :

Je préfère l'île d'Oléron, c'est moins pentu  [:le marabout:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60910707
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-10-2020 à 17:22:16  profilanswer

Bon le tubeless j'abandonne: ça marche mais c'est trop galère à monter par rapport aux bonnes vieilles CAA.

Du coup j'ai la totale:
- 2 pneus GP5000TL en 700x25 très bon état (< 500km)
- 2 pneus GP5000TL en 700x32 (1 neuf encore dans son carton, 1 juste monté sur une roue mais jamais roulé)
- 1 airshot
- des valves tubeless
- 1L de préventif
- des mèches pour pneu tubeless

Je vends le tout à prix HFR bradé pour qui voudra s'emmerder avec ça découvrir le tubeless :o

Si ça intéresse quelqu'un je prendrai le tout en photos

n°60910761
mikamika
Posté le 02-10-2020 à 17:28:43  profilanswer

Kayou a écrit :

? Requins ?

n°60910881
Handysize
Posté le 02-10-2020 à 17:40:28  profilanswer

Appell au cerveaux du topic! S’il y en a :o  

Avec mon club on fait un challenge d’hiver pour motiver les gens à s’entraîner en côte, un segment de deux côtes locales à faire par les deux versant (50km, 850m D+ ça va pas non plus déconnant mais pas de répit, ça monte ou ça descent, pas de plat pour se reposer).

On fera un classent scratch.

Mais pour motiver les mauvais, on veut faire un classement avec handicap.  

Moi je pensais à un système où je prends les PB avant le challenge d’un des versants que absolument tout le monde a fait dans le club et me sert de cette base pour réajuster le temps du segment de la compétition, mais pratiquement j’imagine mal comment calculer un handicap à partir de ça. C’est un temps sur 250m de dénivelés sans descente.

Après il y a aussi les catégories d’âge mais combien de temps donner en plus aux 40/50 par rapport au 30/40, c’est subjectif et moins un handicap personnel.

Merci de vos idées!

n°60910913
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-10-2020 à 17:43:30  profilanswer

fazero a écrit :

Bon le tubeless j'abandonne: ça marche mais c'est trop galère à monter par rapport aux bonnes vieilles CAA.

Du coup j'ai la totale:
- 2 pneus GP5000TL en 700x25 très bon état (< 500km)
- 2 pneus GP5000TL en 700x32 (1 neuf encore dans son carton, 1 juste monté sur une roue mais jamais roulé)
- 1 airshot
- des valves tubeless
- 1L de préventif
- des mèches pour pneu tubeless

Je vends le tout à prix HFR bradé pour qui voudra s'emmerder avec ça découvrir le tubeless :o

Si ça intéresse quelqu'un je prendrai le tout en photos

Tu la ferais à combien ta paire de GP5000TL en 25mm ?

---------------
n°60911186
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-10-2020 à 18:14:15  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Si j'y vais, ce sera avec mon Canyon.  ;)  

Non mais là-bas la location est un vrai business sérieux. Chez les loueurs sérieux tu choisis ton modèle en ligne, tu envoies tes réglages (hauteur de selle / stack / reach) et le jour J tu récupères le vélo réglé selon tes demandes. Tu peux même ramener ta selle :o

Bon après ça te coûte 2 ou 3 fois le prix de la loc de voiture :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60911224
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-10-2020 à 18:18:16  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Franchement mon séjour du mois dernier m'a vraiment donné envie. La route vers Cilaos est incroyable  :love:  En vélo ça doit être fou

C'est fou :o
Mais je préfère la route du col des boeufs dans Salazie :D

Kayou a écrit :

En 4 ans je n'ai pas encore foutu mon cul dans l'eau de mer :D
Après avoir vécu à Tahiti je suis un peu blasé en voyant les autres plages / lagons :o

Konovalov a écrit :

Je préfère l'île d'Oléron, c'est moins pentu  [:le marabout:1]

La "route des plages" est parfaite : http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike
https://i.imgur.com/TmcOpVS.png

Ça passe si on respecte les consignes de sécurité :o

Handysize a écrit :

combien de temps donner en plus aux 40/50 par rapport au 30/40, c’est subjectif et moins un handicap personnel.

5 % par tranche de 10 ans ?

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60911229
Sangel
Posté le 02-10-2020 à 18:19:13  profilanswer

Handysize a écrit :

Appell au cerveaux du topic! S’il y en a :o

Avec mon club on fait un challenge d’hiver pour motiver les gens à s’entraîner en côte, un segment de deux côtes locales à faire par les deux versant (50km, 850m D+ ça va pas non plus déconnant mais pas de répit, ça monte ou ça descent, pas de plat pour se reposer).

On fera un classent scratch.

Mais pour motiver les mauvais, on veut faire un classement avec handicap.

Moi je pensais à un système où je prends les PB avant le challenge d’un des versants que absolument tout le monde a fait dans le club et me sert de cette base pour réajuster le temps du segment de la compétition, mais pratiquement j’imagine mal comment calculer un handicap à partir de ça. C’est un temps sur 250m de dénivelés sans descente.

Après il y a aussi les catégories d’âge mais combien de temps donner en plus aux 40/50 par rapport au 30/40, c’est subjectif et moins un handicap personnel.

Merci de vos idées!

Link du segment et du parcours ?

n°60911709
PPPEP
Posté le 02-10-2020 à 18:59:10  profilanswer

Niveau surchaussure pour frileux des pieds les surchaussures decathlon 900 vous validez?

https://www.decathlon.co.uk/p/rr-90 [...] 99&c=BLACK

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 02-10-2020 à 19:03:30
n°60912047
gooopil
pfiew
Posté le 02-10-2020 à 19:29:23  profilanswer

L'absence de zip ça a l'air chiant :/

n°60912080
dead balla​dur
Posté le 02-10-2020 à 19:33:11  profilanswer

Déjà les autres surchaussures btwin avec zip faut prendre une taille au dessus.
Si tu chausses du 46, faut les mettre dans la chaussure...  :o  

Peux pas dire les 900, les autres (edit : moins epaisses) me suffisent dans les hauts de france.
Pas chères mais consommables, la couture du bord à l'avant ne passe jamais l'hiver.

Message édité par dead balladur le 02-10-2020 à 19:40:44
n°60912432
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-10-2020 à 20:20:19  profilanswer

Kayou a écrit :

la bas vaut mieux se baigner dans les bassins de rivière :D, et il y'a du choix.

Message édité par StanCW le 02-10-2020 à 20:21:02

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60913089
Grinhu
Posté le 02-10-2020 à 21:42:10  profilanswer

D'habitude je le fais à la toussaint, mais vu la gueule du temps ce week end et la semaine prochaine, c'est parti pour le changement de pneus.

Fini les GP5000 et retour des GP4S. Très content des GP5000. Confort, roulement nickel et la semaine dernière sous le déluge et 8° la tenue de route m'a paru bonne. Pas de crevaison en 3000km, sauf sur l'arrière que j'ai foutu en l'air en roulant dans des chemins de pierre... ça m'apprendra.

Gros nettoyage, patins, et ça part pour l'hiver.

n°60915375
Snev
Posté le 03-10-2020 à 09:47:55  profilanswer

A ce sujet, en passant des GP4000 (usés) aux GP5000 (neufs) j'ai noté une hausse de confort, vraiment ailleurs que dans ma tête. Mais je me demande si c'est juste le fait de repasser sur du pneu neuf ou vraiment une amélioration propre aux GP5000 :??:

n°60915508
Grinhu
Posté le 03-10-2020 à 10:20:36  profilanswer

Snev a écrit :

A ce sujet, en passant des GP4000 (usés) aux GP5000 (neufs) j'ai noté une hausse de confort, vraiment ailleurs que dans ma tête. Mais je me demande si c'est juste le fait de repasser sur du pneu neuf ou vraiment une amélioration propre aux GP5000 :??:

Mes GP4S n'étaient pas très usés quand je suis passé au GP5000 et j'ai bien vu une amélioration de ce côté aussi.
Par rapport aux GP4S, ça n'est pas non plus un exploit, mais je les trouve aussi plus confortable que les Gp4000 sii.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4925  4926  4927  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)