| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:51:32 ![]() ![]() |
domingo chavez | Rien à voir, mais les mecs qui roulent l'hiver aux Canaries, c'est surtout sur Tenerife ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 02-10-2020 à 10:53:19 |
Grinhu | Il y a quelques CR de voyages vélo sur les canaries ou baléares |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-10-2020 à 11:41:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 11:53:36 ![]() ![]() |
Leuen |
|
leroimerlinbis |
|
domingo chavez |
|
rody83 No pain, no gain | Avec un spad à plusieurs milliers d'euros je ne joue pas, surtout si tu as une merde en arrivant sur place (ex : un poto se fait un raid vtt itinérant en Mongolie sur une semaine, il arrive 48h avant => patte de dérailleur + levier abîmés --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leroimerlinbis |
Ici une bonne douzaine de vols avec un vélo, toujours dans un carton. Jamais eu de problème, je touche du bois Pour l'avion, c'est le moyen de transport le plus sûr, et de très loin. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 02-10-2020 à 12:17:47 |
Sangel |
J'ai arrêté le VTT justement à cause du nettoyage Ça prend trop de temps et je n'ai dans mon appart actuel pas d'autres endroits pour le nettoyer que ma baignoire Zwift demande moins de préparation Du coup je n'en fait plus que quelques fois par an, d'ailleurs quasiment que sur des sortes de duathlon VTT/trail. Message édité par Sangel le 02-10-2020 à 12:20:44 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
domingo chavez | Je l'ai vu. Top. |
guezpard tracteur à pédales | Venez rouler à La Réunion pour le soleil et la montagne Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 02-10-2020 à 13:23:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Parce que ça coûte beaucoup plus cher que de louer sur place (rien que le surcoût de bagages c'est le prix de la location et les valises coûtent une fortune). En plus les loueurs ont du bon matos qu'ils te mettent à tes côtes. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
domingo chavez |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Link du segment et du parcours ? |
PPPEP | Niveau surchaussure pour frileux des pieds les surchaussures decathlon 900 vous validez? https://www.decathlon.co.uk/p/rr-90 [...] 99&c=BLACK Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 02-10-2020 à 19:03:30 |
gooopil pfiew | L'absence de zip ça a l'air chiant |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-10-2020 à 20:21:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |