| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
Message édité par la poutance le 04-10-2020 à 13:36:16 |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 13:35:23 ![]() ![]() |
jpegfr | Sinon vous savez les conditions au Lautaret/Galibier en ce moment ? Praticable ou pas ? On part en vacances du côté de Briançon demain et bon je me disais qu'entre les randos et un sommet on se serait bien loué vélo et Vélo route électrique pour Mme pour aller rater quelques cols. Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 04-10-2020 à 14:21:32 --------------- 100% des gagnants ont joué |
StanCW Parle à Monkey ... | http://inforoute.hautes-alpes.fr/www/index.html
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-10-2020 à 14:25:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leroimerlinbis |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leroimerlinbis |
Je règle ma selle toujours légèrement vers l'avant parce que quand on est dessus, elle s'incline toujours un peu vers l'arrière avec le poids. |
Leuen |
Ça donne ça dans ce ça donc on pourrait penser que c'est ok. Mais visuellement ça ne l'est pas du tout.
C'est exact. Ok je vais regarder dans la doc si je trouve des infos. Edit : bon à priori l'idée serait de se baser sur les rails ou la partie avant de la selle qui est plate pour le niveau. Logique. Message édité par Leuen le 04-10-2020 à 16:14:54 |
siasse | Bon je me suis enfin motivé pour monter ses fameux GayPay five touzands |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 16:13:58 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Uncle Tubeless, c’est toujours un succès --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
|
siasse | c'est ca le truc je crois que j'ai trop serre la valve, ils recommandent un serrage a la main, j'y suis allé outillé, je me demande si j'ai pas tout niké |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bclinton ex président |
|
Ant1_ The game is rigged |
Pré de Madame Carle ou Col de l'échelle + vallée de la Clarée sont sans doute + praticables. --------------- But you can't lose if you don't play |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
ojean | des personnes ont déjà utilisé le paiement par obvy sur troc-velo ? C'est sûr ?
|
rody83 No pain, no gain | oui, une fois... c'est plus sûr que PayPal, vu qu'ils mettent d'argent de côté et ne le donnent au vendeur qu'une fois que l'acheteur a validé la réception.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ojean | C'est pour une paire de roue carbone.
|
kaillou38 mouton à numéro | si t'auras du reglage de derailleur, au moins la vis d'enroulé --------------- ras |
StanCW Parle à Monkey ... | ça va que tu tombe en fin de saison ça aurait été en mars --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel |
Bon rétablissement Mais va falloir remettre les petites roulettes là |
Froooom |
--------------- Flick R |
Corran Horn lol |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Quelle idée de faire du vtt aussi --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Leuen |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-10-2020 à 21:24:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
|
Krakramille |
|
gooopil pfiew |
Message cité 3 fois Message édité par gooopil le 05-10-2020 à 04:17:17 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
Jolie ta sortie !! Ici on n'a pas encore les couleurs de l'automne... Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 05-10-2020 à 03:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |