| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 16:08:10 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
RemiFL | Perso sur les gros freinages de trappeur si j'ai pas un minimum de 5.5 à l'avant je sens que ça louvoie un poil !
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
M-V Avatar non valide |
Konovalov Machine de route |
Oui, soubent 5et 6, à 500gr près
fa, f'est clairf --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Fixe et son en roulant seul, sortie normale. Clignotant et son en sortie longue seul (plus d'autonomie). Pas de son en groupe. En groupe aussi, le mode 'pulsé' défonce peut-être un peu moins les yeux du gars de derrière. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 17:00:31 ![]() ![]() |
Jay Kay | Globalement, la diff cx/grvl, se situe plutôt du côté de l'origine. Le CX vient de la compet'. Pour pouvoir continuer de tater le terrain et de gagner des coupes mêmes en hiver / dans des pays qui ne voient jamais le soleil. Le grvl lui, vient plutôt du loisir : un vtc moderne et fait aussi bien pour les grands espaces (à l'origine) que pour les singles soft. Hormis quelques events (courtes à longue distances, voire bikepacking), le gravel n'est de loin pas encore aussi pro que le CX. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2020 à 17:20:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ojean |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Avec le wahoo, soit dans l'application, soit directement sur le GPS en sélectionnant le capteur, 'plus' et là il y a une option (son et visu, visu, rien). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PPPEP |
T'as testé des autres pneus 4 saisons ? Parce qu'en ce moment j'ai des Michelin pro 4 endurance et je fais pas le malin quand c'est mouillé |
Kayou |
|
Vicporc |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
PPPEP |
En ville y'a parfois du verre, en dehors de la ville c'est du gravier accroché ou non au bitume, de la bouse et/ou de la paille. Parfois les trois Je sais pas si 28 fit, le vélo est vendu en 23 de base et d'après les internet avec 28 parfois ça touche le cadre mais-je cite- "c'est pas grave c'est pas structurel" Edit : https://www.youtube.com/watch?v=Njz6LUpJI3g Message édité par PPPEP le 01-10-2020 à 19:52:23 |
Snev | Yo, je cherche un vélo à "fixer" sur le kickr core pour cet hiver, le moins cher possible. La seule contrainte c'est 8 vitesses mini.
|
Beanbob | Le club cyclo de mon père sont de la team Michelin power road. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver |
|
kaillou38 mouton à numéro | Je valide en boyaux --------------- ras |
Ali-Pacha AW | J'ai craqué sur des SPD-SL tout inox pour encore plus de swag |
bclinton ex président | J'ai les 5800 en 105 noir. |
Jay Kay |
Sérieux ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
en vrai, les textes disent pas que le cadre peut pas prendre plus, mais que les pneus max en competition peuvent pas être plus gros. Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 02-10-2020 à 09:00:16 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Sangel |
Oui, si la boue colle trop c'est la mort Ça m'est déjà arrivé de faire du VTT à des endroits où la boue collait tellement les pneus qu'on ne pouvait même pas les pousser, il fallait les porter |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |