| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 10:20:36 ![]() ![]() |
Grinhu | Vous avez vu le dernier gadget Strava ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dami3n |
|
Winpoks | De temps en temps oui, comme pour toutes les pièces. En gros, démontage du pédalier, nettoyage, vérifier l’état des roulement, serrage des plateaux, graisser, remonter. |
Snev | Est-ce que vous auriez aussi un problème avec le GPS de votre Garmin Edge depuis le dernier firmware ? Je dois sans cesse désactiver/réactiver le GPS pour qu'il trouve les satellites. |
Ali-Pacha AW | @Grinhu si c'est du Hollowtech Shimano avec boîtier à vis, j'ai ce qu'il faut.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
leroimerlinbis |
Tu roules trop vite, c'est pour ça |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 13:36:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
Pas eu de mise à jour depuis quelques années (edge 800). |
guezpard tracteur à pédales | Sortie du jour, je fais un petit détour sur une route jamais empruntée pour aller récupérer 2 tuiles : j'avais vu que ça grimpait un peu, mais pas comme ça, petit passage à 19% affiché sur le Garmin --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La route entre la plaine des palmistes et la plaine des cafres (entre les calumets et Bellevue), meme en caisse j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2020 à 16:56:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ceux qui recherchent un chouette vélo en 47cm --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Snev |
En sortie aujourd'hui, en pleine montée des 17 tournants j'ai l'écran qui s'est figé, el tactile ne marchait plus, je rageais un peu mais bon j'étais occupé à taper un PR alors je me suis dit que ça attendra. En milieu de montée je vois l'écran qui s'éteint progressivement jusqu'à laisser un marquage de la carte GPS initialement affichée, façon ardoise magique qui marque après un dessin non effacé laissé pendant des semaines. Là j'ai compris qu'en fait j'avais perdu le jus. J'appuie sur sur le bouton ON est évidemment... la procédure d'allumage part direct. Il était bien éteint ce con. Après 30s de suspens insoutenable, le garmin m'a proposé de continuer le run en cours, il l'avait mis en pause Bon j'ai perdu le segment mais au moins la sortie est ok. Non parce que franchement à quoi ça sert de faire du vélo si c'est pas pour dynamiser son profil strava ? (tout ça pour dire que Garmin c'est plus ce que c'était Message cité 1 fois Message édité par Snev le 03-10-2020 à 20:41:23 |
Grinhu |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
|
Krakramille |
Je ne sais pas trop quoi penser du fait d'avoir un tel point commun avec Poks. Message édité par Krakramille le 03-10-2020 à 21:58:35 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 03-10-2020 à 22:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 22:48:56 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Snev |
|
Winpoks |
Winpoks |
Pour la fixation, il existe un adaptateur (fourni avec) pour mettre le Karoo 2 sur les support Garmin. Voila un frein en moins à ton achat. Prévu pour Décembre de mon côté, j’espère un peu avant. Édit : Compatible avec le Varia. VA Y CRAQUE ! Message édité par Winpoks le 04-10-2020 à 00:44:34 |
Snev |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Sangel |
T'es en pleine phase d'achat compulsive en ce moment ? J'ai l'impression que tu achètes un nouveau gadget tous les deux jours Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-10-2020 à 09:02:43 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 04-10-2020 à 13:36:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |