| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 09:21:20 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Si c'est un vélo carbone c'est un coup à le couper en deux en plus |
rody83 No pain, no gain |
Leuen | C'était le sens de ma question. |
Juan Magan Petit mais puissant | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol | et ils mettent un max de poids sur l'avant du vélo (guidon) et peuvent tenir la position pq ils sont ultra gainés. ils sont pas assis comme des sacs avec tout le poids sur le tt |
rody83 No pain, no gain | C'est comme pour tout, une question de probabilité... ça pètera peut-être jamais, mais si ça arrive faut pas venir pleurer.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ça fait flipper vos histoires. Bon de toute façon je suis un mauvais descendeur assumé, ça m'intéresse pas de descendre ©Alaphilippe-style --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
leroimerlinbis |
|
Leuen |
|
bclinton ex président |
Leuen |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 30-09-2020 à 10:56:25 --------------- Peaches182 // HWBot |
leroimerlinbis |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 11:17:28 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
leroimerlinbis |
Faut voir s'il y a la norme CE je pense, ou quelque chose dans le genre. |
leroimerlinbis |
Mettre un gamin de 20 25 kilos sur le tube horizontal en carbone qui n'est pas du tout prévu pour supporter une telle contrainte, tu t'en bas les couilles ? Soit... C'est ton gamin après tout. |
Leuen | Ca me fait penser à cette vidéo d'une youtubeuse anglaise, plutôt énervante au demeurant. |
PPPEP | De l'eau du robinet |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
RemiFL |
|
krojules primesautier | Quand on lit le descriptif des poudres isotoniques, et qu'on est un grand diététicien comme moi, on voit qu'en gros c'est du sirop de grenadine avec une pincée de sel et des vitamines B truc. Les vitamines son assimilables et utiles pendant l'effort ? Parce qu'à part ces lignes en plus, je me demande si en mettant du sirop et un peu de sel dans le bidon ça ne reviendrait pas au même ? Message cité 2 fois Message édité par krojules le 30-09-2020 à 12:42:18 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leroimerlinbis |
À une époque, je mettais du sirop de citron teisseire. Tu confirmes un peu ce que je pensais de ces poudres.... Pas mal de bullshit, le tout avec une sacré marge. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 30-09-2020 à 12:44:01 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fazero Salut c'est Ralph | C'est un peu plus compliqué que ça mais jus de raisin, eau et sel font le job également --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 12:58:43 ![]() Merci pour les liens
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 12:59:55 |
taz26 |
Une fois j'ai laissé un fond dans un bidon une semaine. Ce moisi qui avait accroché au bidon |
webmail-75000 | moi c'est eau et parfois avec du sirop de menthe/grenadine --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |