| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 08:44:55 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Krakramille |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Marre de toujours choisir la mauvaise clé allen ? Pas envie de raquer pour un set PB Swiss Tools ? Envie de profiter en simultané du form-factor en "T" ET du marquage coloré ? J'ai la solution !
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2020 à 10:06:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
wow !! génial, et ça doit schlinguer beaucoup moins qu'avec un séchage "naturel" Message édité par Krakramille le 29-09-2020 à 10:10:53 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 11:26:23 ![]() ![]() |
kmara2 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah tiens, j'ai toujours pensé que Magnusson était une MDD de Brico Dépôt Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-09-2020 à 11:33:39 |
nicoevo02 |
|
katkar |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
domingo chavez | Je viens de recevoir mes fonds de jantes Velox : ils ne sont pas autocollants. |
leroimerlinbis |
Je vais peut être dire une connerie, mais il me semble qu'il y a 30 ans les fonds de jante étaient juste posés. Maintenant on en trouve qui sont autocollants ?? |
domingo chavez |
|
leroimerlinbis |
On en trouve qui ne sont pas autocollants donc. Juste posé. Je viens de vérifier, je pensais devenir fou... |
rody83 No pain, no gain | Il y a les deux : ceux qui ne sont pas autocollants sont tellement serrés qu'ils ne bougent pas (vaut mieux les positionner correctement du premier coup, sinon Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-09-2020 à 12:34:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
webmail-75000 | surement, au passage d'une petite bordure en plus --------------- |
rody83 No pain, no gain | moi j'en ai perdue une en course : ça commençait à taper sur la base comme si c'était un caillou collé (il faisait 40°C ce jour-là ^^), puis le bruit a disparu d'un coup...
Message édité par rody83 le 29-09-2020 à 13:54:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
webmail-75000 | je suis en SRAM --------------- |
Juan Magan Petit mais puissant | Les vis cheminées, c'est celles qui fixent les plateaux ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mikamika | oui, elles existent en alu ou acier plus solides (et titane aussi probablement |
webmail-75000 | en effet --------------- |
domingo chavez |
|
katkar |
Message édité par katkar le 29-09-2020 à 15:27:04 |
fazero Salut c'est Ralph | Les couleurs de la nouvelle gamme d ultimate --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
katkar |
|
PPPEP | https://www.decathlon.com.hk/en/p/e [...] R-p-324532
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |