| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 17:31:11 ![]() ![]() |
taz26 |
J'aime bien le gris. Message édité par taz26 le 29-09-2020 à 20:37:33 |
Sangel |
Le prix Bon, j'ai ensuite vu que c'était pas des dollars US |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon, j'ai vu un Wilier Triestina 2012
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-09-2020 à 20:59:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, j'ai été voir une Megane aujourd'hui, qu'en pensez-vous ?
|
wade Mendiant de reconnaissance | Comme j'ai du talent je suppose que c'est celui-ci : https://www.wiggle.com/wilier-la-triestina-105-2013 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu as du talent
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-09-2020 à 21:13:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
webmail-75000 | https://www.decathlon.be/fr/p/cuiss [...] 771&c=NOIR
--------------- |
Froooom |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 21:14:45 ![]() ![]() |
bubqr |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai regardé un peu la taille M chez Wilier ça a l'air d'être un peu n'importe quoi, sur le Triestina c'est 54 (donc out pour le modèle que j'ai vu Message édité par StanCW le 29-09-2020 à 21:21:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-09-2020 à 21:29:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
domingo chavez |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Il est beau ce bleu "pétrole" hein ? --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
katkar | Un Canyon pour mâle avec un joli "Paint Job" l'impossible arrive !!! |
katkar |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph |
J'ai rien contre leur bleu flashy sinon mais pourquoi le mettre sur tous les nouveaux modèles --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'inquiètes il y à toujours le noirmat fadachier choisi par Parinou --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
domingo chavez |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
siasse | un modele a conseillé pour siege enfant avant pour velo de route (donc top tube un peu plus horizontal qu'un vtt)?
Message cité 5 fois Message édité par siasse le 30-09-2020 à 00:40:14 |
bubqr |
|
Jay Kay |
Pas peur du changement de position ? Perso je ferais bien le même genre de switch pour scinder réellement gravel/route en deux vélos, mais je suis tellement bien installé sur mon endurace que j'ai un peu peur de durcir la position...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2020 à 07:15:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Leuen |
|