| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 13:33:37 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 14:14:57 ![]() Première sortie avec mes nouvelles roues (pneus, jantes et caa). Également depuis mon étude posturale et mon changement de cintre, 55kms, ça faisait depuis le 15 aout que j'avais pas roulé mon vélo de route, ça fait du bien. Va falloir retrouver un peu de souffle mais dans les grandes lignes j'ai senti une belle différence avec mes DT Swiss alu qui sont moins hautes. Pas fais de folies en descente car mes disques sont neufs, j'attends également que mes pneus se mettent en place. Ma trace: https://www.strava.com/activities/4132294162 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 14:15:58 |
Juan Magan Petit mais puissant | Belle montée, et belle FC Message édité par Juan Magan le 30-09-2020 à 14:27:34 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
g-catch |
Vicporc |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 14:32:18 ![]() J’avais envie de me faire un peu mal même si c’est clair que je manque cruellement de condition ces derniers temps.. |
eihcew |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 30-09-2020 à 14:46:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 14:45:26 ![]() ![]() |
lilidurhone | Pour les vtc c'est ici qu'il faut demander conseil |
glopp Amazing how far we can go... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 15:28:58 ![]() Joli vélo C'est bon, je valide ma tenue automnale: J'ai pas eu froid au début, pas eu chaud non plus même si j'ai un peu ouvert le col, le cuissard est confortable, je pense que les bretelles apportent au gros plus de ce coté là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 15:29:26 |
PPPEP |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 15:40:29 ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 30-09-2020 à 15:48:46 |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 30-09-2020 à 15:53:58 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 30-09-2020 à 15:58:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 30-09-2020 à 16:57:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 17:06:46 ![]()
|
M-V Avatar non valide | Hello les pédaleurs, J'ai récupéré mon Giant TCR ya 15 jours et je suis allé rouler avec le weekend dernier pour profiter du samedi matin un peu dégagé. J'ai fait une sortie classique en Chevreuse ( trace ) histoire de prendre en main le Di2 et roder les disques de freins. Toutefois, j'ai un petit souci. Les quelques côtes que j'avais où j'étais sur le petit plateau et pignon le plus à gauche, il revenait systématiquement sur le pignon en dessous. Aussi, sur le plat, j'avais un pignon qui cliquetait beaucoup plus que les autres. Est-ce que c'est quelque chose que je peux régler moi-même ou bien il vaut mieux l'amener en boutiques qu'ils me fassent ça en deux-deux? Photo du bestiau
edit: pour ceux que ça fait tilter, j'ai débranché le câble Di2 qui passe à droite de la potence pour le faire passer avec les cables de frein à gauche. Souci du détail, tout ça Message cité 3 fois Message édité par M-V le 30-09-2020 à 17:23:47 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Message édité par guezpard le 30-09-2020 à 17:14:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 17:18:29 ![]() Magnifique ton GIANT. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-09-2020 à 17:22:14 |
bclinton ex président | Il faut tourner la molette de tension du câble de dérailleur (dans le bon sens) pour bien aligner la chaîne avec le pignon |
Pedro_2004 |
Tension du câble sur un di2, on a déjà vu mieux comme conseil en mécanique. Tu peux déjà essayer de régler les butées hautes et basses (un coup de clé allen juste à l'arrière de ton dérailleur sur les petites vis). Et ensuite, tu peux régler de façon très précise la position de ton dérailleur en appuyant longtemps sur sur bouton sur le boitier de commande et en ajustant ensuite avec les manettes droite et gauche. Mais normalement, un simple réglage de la butée haute devrait être suffisant. Message édité par Pedro_2004 le 30-09-2020 à 17:26:21 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Krakramille |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Hyper rapide ta descente on dirait, t'as pas fait que regarder tes roues ! Message édité par louarnig le 30-09-2020 à 18:02:17 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 30-09-2020 à 18:49:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |