| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:01:31 ![]() ![]() |
Sangel |
Komoot a une appli qui a l'air pas mal sur le papier. Par contre, je ne l'ai jamais utilisé pour la navigation, uniquement pour tracer des itis (que j'envoie ensuite vers mon garmin). Egalement, c'est payant, une vingtaine d'euros si tu veux avoir le pack monde. Il y a une version gratuite mais très limité géographiquement. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-09-2020 à 19:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 19:23:42 ![]()
|
Zapan77 |
|
sield Tueur de zombies ! | Les nanas faut arrêter de mettre votre tel non étanche dans la poche arrière du jeans |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 20:50:52 ![]() ![]() |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 20:56:09 ![]()
|
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 22-09-2020 à 21:07:59 |
webmail-75000 |
--------------- |
84mickael | Merci à tous pour les réponses ! Je vous tiendrai au courant…
Ça viendra, mais pour l'instant je roule sur un vélo payé 450€ d'occasion en 2007 donc je cherche une solution en proportion !
C'est un iPhone 8 de 2 ans 1/2 d'âge
Et j'essaierai Komoot aussi, ça ne me paraît pas si cher si ça me permet de trouver des itinéraires sympa et de me guider, sans avoir à trop bricoler.
C'est marrant statshunter, ça me donne des idées mais plus à la campagne qu'en région parisienne ! Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 22-09-2020 à 21:46:00 |
mikamika | Au hasard Ritchey ? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Winpoks |
Les bonnes marques sont légions, par contre il faut avant tout choisir une forme qui convienne,ainsi qu'un drop et reach à sa convenance. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince, même pour un guidon c'est compliqué Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-09-2020 à 21:44:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
katkar |
|
Winpoks | Un cintre ali, j'éviterai. Ça reste un élément de sécurité. Hein Mini. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
grinhu |
|
Sangel |
Minioui a fini à l'hosto suite à une casse d'un cintre acheté sur aliexpress. C'est pas parce que les grands fabricants fabriquent en Chine que tous les vendeurs sur aliexpress sortent des équipements de la même qualité. Tu n'as aucune idée de la qualité du carbone, des process en place ni sur les conditions dans lesquels il a été transporté. Personnellement, je ne suis pas prêt à risquer de planter mes dents dans le bitume pour économiser quelques dizaines / centaines d'euros, donc je n'achèterais pas d'éléments relatifs à la sécurité (cintre, potence, cadre, ...) sur aliexpress. Par contre sur de l'électronique, du textile, ... j'ai aucun soucis Message édité par Sangel le 22-09-2020 à 22:25:52 |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas tant le lieu de fabrication que le cahier des charges et le contrôle qualité, je suppose.
|
leroimerlinbis |
Et perso, aliexpress, non merci. Surtout pas pour un cintre, une potence ou un cadre. Faut être fou |
RemiFL | Lyti sur Dulight.fr |
Zapan77 |
|
Doubi23 | Bon bah je suis allé a d4 avec mon pneu et ma roue |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 07:45:24 ![]() Il ne t’a pas donné d’explication ou de conseil? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leroimerlinbis |
0ui mais taiwan n'a rien à voir avec la Chine question qualité de fabrication. |
Snev |
Message édité par Snev le 23-09-2020 à 10:13:24 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
webmail-75000 | dommage que Strava ne guide pas vocalement (ou alors pas trouvé) ou comme un gps avec des données plus précises quand on arrive à une intersection --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |