Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4905  4906  4907  ..  7016  7017  7018  7019  7020  7021
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60808590
klara18
Posté le 21-09-2020 à 18:06:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :


Ca c'est la version pour bourgeois, moi j'ai fait la version RSA.


 
C'est quoi la version RSA ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 18:06:56  profilanswer
 

n°60808611
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-09-2020 à 18:09:49  profilanswer
 

lebibi a écrit :

En parlant de selle, la mienne craque a nouveau.
C'est la 2eme...
C'est une selle Italia sl je crois.
 
C'est un peu relou d'entendre clac/clac régulièrement.
 
Le crac se fait dessous au niveau de la fixation avec l'armature en ferraille.
Avec le temps, il y a du jeu qui se fait.
 
Je sais qu'il est difficile de conseiller une selle, mais a part Italia vous conseillez quoi ?


 
Satisfait de mes 2 Fizik antares (r3 et r1) :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°60808612
kmara2
Posté le 21-09-2020 à 18:10:05  profilanswer
 

klara18 a écrit :


 
C'est quoi la version RSA ?


 
Chez Spé c'est ton vélo sur un HT et on te mesure à la mano.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60808629
klara18
Posté le 21-09-2020 à 18:11:18  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Chez Spé c'est ton vélo sur un HT et on te mesure à la mano.


 
Et c'est moins chère la séance ?  

n°60808689
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-09-2020 à 18:19:01  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

J'en ai fait une chez Spé, le problème c'est que tu ressors de là sans les mesures  [:roum samsara:4]  
 
Je les ai relevées moi même par la suite mais je n'aurais pas dit non à un fichier sur clé.


T'as fait la grosse étude Retül fit?
Si oui, je veux bien un petit retour d'expérience :)

 
J'ai zappé des messages, question sans intérêt :o


Message édité par la poutance le 21-09-2020 à 19:35:24
n°60808999
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-09-2020 à 18:57:45  profilanswer
 

wade a écrit :

Pour la science je me suis pesé avant et après ce qui sera potentiellement la dernière sortie de 2020 au dessus des 30° (33 en l'occurrence :o )
75km, 2h30, bu 2 bidons de 900cc  
Perdu 2.5kg, 4.3 au total donc [:tinostar]


#fragilance
24h plus tard maux de tête terribles, tête qui tourne, mal au bide, diarrhée (déso :o ), passé 36h en PLS  
Bref, belle insolation. La prochaine fois je ferai un poil plus attention :o

n°60809195
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 19:24:47  answer
 

J'en ai fait une en rentrant de D4 je crois  [:600000_voix:7]
effet cumulé les derniers jours où j'ai roulé quotidiennement


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 19:25:48
n°60809201
grinhu
Posté le 21-09-2020 à 19:25:34  profilanswer
 

lebibi a écrit :

En parlant de selle, la mienne craque a nouveau.
C'est la 2eme...
C'est une selle Italia sl je crois.

 

C'est un peu relou d'entendre clac/clac régulièrement.

 

Le crac se fait dessous au niveau de la fixation avec l'armature en ferraille.
Avec le temps, il y a du jeu qui se fait.

 

Je sais qu'il est difficile de conseiller une selle, mais a part Italia vous conseillez quoi ?


Je ne suis pas sur que ça vienne de la marque.
J'en ai une sur mon vélo de route qui a 10-12.000 km et sur mon vélo de tous les jours plus de 20.000.
Jai plein de trucs qui craquent, mais pas ces selles.
J'ai une flite et une novus.

 

Si le confort te convient, essaye d'abord de voir si tu peux régler le couinnement.

n°60809221
grinhu
Posté le 21-09-2020 à 19:28:20  profilanswer
 

guezpard a écrit :

 

Satisfait de mes 2 Fizik antares (r3 et r1) :o

 

Avec les mesures, je pensais qu'elle lirait bien, mais le côté plus arrondi que les sella italia que j'ai me gênent sur la durée.

 

C'est vraiment un truc perso les selles, compliqué de donner des conseils.,surtout quand on voit le prix de certaines...

n°60809274
katkar
Posté le 21-09-2020 à 19:35:21  profilanswer
 

lebibi a écrit :

En parlant de selle, la mienne craque a nouveau.
C'est la 2eme...
C'est une selle Italia sl je crois.

 

C'est un peu relou d'entendre clac/clac régulièrement.

 

Le crac se fait dessous au niveau de la fixation avec l'armature en ferraille.
Avec le temps, il y a du jeu qui se fait.

 

Je sais qu'il est difficile de conseiller une selle, mais a part Italia vous conseillez quoi ?


Graisse ou frein filet sur les rails....

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 19:35:21  profilanswer
 

n°60809301
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-09-2020 à 19:37:49  profilanswer
 

On est en train d'en acheter une de machine de positionnement, l'hiver dernier on a failli prendre l'idmatch quand elle est sorti, et vu les retours, on est plutôt content de pas l'avoir pris.
Les partis pris sont très italien sur la position, pas d'analyse du coup de pédale, très cher.
C'est très bien pour un mag qui fait du volume, parce que c'est autonome, l'opérateur peut faire autre chose pendant ce temps. Et même pas besoin de le former, il y rien a savoir où même a comprendre. Le technicien habituel est en vacances ? Tu peux mettre n'importe qui...
Mais on a pas eu des bons retours sur le résultat.

 


Pour celui qui a fait l'étude hier, je suis quand même assez surpris qu'on te baisse la position de 6cm d'un coup. Normalement quand les valeurs de changement sont importantes, on y va par étape pour laisser au corps le temps de s'adapter


---------------
ras
n°60809354
leroimerli​nbis
Posté le 21-09-2020 à 19:44:02  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

On est en train d'en acheter une de machine de positionnement, l'hiver dernier on a failli prendre l'idmatch quand elle est sorti, et vu les retours, on est plutôt content de pas l'avoir pris.
Les partis pris sont très italien sur la position, pas d'analyse du coup de pédale, très cher.  
C'est très bien pour un mag qui fait du volume, parce que c'est autonome, l'opérateur peut faire autre chose pendant ce temps. Et même pas besoin de le former, il y rien a savoir où même a comprendre. Le technicien habituel est en vacances ? Tu peux mettre n'importe qui...
Mais on a pas eu des bons retours sur le résultat.  
 
 
Pour celui qui a fait l'étude hier, je suis quand même assez surpris qu'on te baisse la position de 6cm d'un coup. Normalement quand les valeurs de changement sont importantes, on y va par étape pour laisser au corps le temps de s'adapter


 
aie
 
c'est à dire?  
 

n°60809454
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-09-2020 à 19:58:27  profilanswer
 

Sur des gens qui roulent beaucoup et qui ont fait plusieurs études, ils sont retournés à leur ancienne après test de la position selle Italia


---------------
ras
n°60809565
leroimerli​nbis
Posté le 21-09-2020 à 20:13:52  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Sur des gens qui roulent beaucoup et qui ont fait plusieurs études, ils sont retournés à leur ancienne après test de la position selle Italia


 
aie.
 
ça confirme un peu de que je pense de ces études. Il n'y a rien de vraiment sur à 100%. Et si on fait 5 études posturales, on aura certainement 5 résultats différents.
Après ces études permettent de définir les grandes lignes d'une bonne position sur le vélo.

n°60809730
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-09-2020 à 20:36:06  profilanswer
 

C'est le truc en Suisse que vous critiquez ?
Fichtre, j'étais déjà en train de m'organiser pour y aller  :sweat:

 

D'ailleurs Cora tu l'as fait celle à 90€ chez shimano ?

n°60809796
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-09-2020 à 20:42:55  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

aie.

 

ça confirme un peu de que je pense de ces études. Il n'y a rien de vraiment sur à 100%. Et si on fait 5 études posturales, on aura certainement 5 résultats différents.
Après ces études permettent de définir les grandes lignes d'une bonne position sur le vélo.


C'est exactement ça, il n'y a pas de vérité générale. Ca dépend de la philosophie du gars qui décide des "bonnes" mesures. Les 5 peuvent aller très bien, et même les 5 peuvent poser des soucis...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 21-09-2020 à 20:43:29

---------------
ras
n°60809800
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-09-2020 à 20:43:02  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

On est en train d'en acheter une de machine de positionnement, l'hiver dernier on a failli prendre l'idmatch quand elle est sorti, et vu les retours, on est plutôt content de pas l'avoir pris.
Les partis pris sont très italien sur la position, pas d'analyse du coup de pédale, très cher.  
C'est très bien pour un mag qui fait du volume, parce que c'est autonome, l'opérateur peut faire autre chose pendant ce temps. Et même pas besoin de le former, il y rien a savoir où même a comprendre. Le technicien habituel est en vacances ? Tu peux mettre n'importe qui...
Mais on a pas eu des bons retours sur le résultat.  
 
 
Pour celui qui a fait l'étude hier, je suis quand même assez surpris qu'on te baisse la position de 6cm d'un coup. Normalement quand les valeurs de changement sont importantes, on y va par étape pour laisser au corps le temps de s'adapter


Dans ce genre d'investissement pour une boutique, vous êtes obligés de vous "associer" à un des systèmes connus avec formation..etc qui s'en suit j'imagine non?
D'ailleurs il y a quoi comme type d'EP connu? Le truc de Shimano, celui de Selle Italia, les 2 différents de Specialized (celui d'avant et l'actuel Retul...et quoi d'autre? Un truc qui ne s'appuie que sur une machine de mesure agnostique et le métier du gars qui fait l'étude, ça existe encore?

n°60809841
Krakramill​e
Posté le 21-09-2020 à 20:47:07  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


C'est exactement ça, il n'y a pas de vérité générale. Ca dépend de la philosophie du gars qui décide des "bonnes" mesures. Les 5 peuvent aller très bien, et même les 5 peuvent poser des soucis...


d'ailleurs, j'imagine qu'il y a des gens qui touchent en orthopédie / biomécanique sur le topic. La position, c'est quelque chose d'absolu pour une taille donnée ?
 
Par exemple, je pense à la hauteur de selle. Il faut qu'on ait la jambe presque tendue mais pas tout à fait. L'angle max est le même chez tout le monde ? J'ai l'impression que j'ai besoin de régler ma selle plutôt basse et donc d'avoir la jambe un poil moins tendue, sinon j'ai des douleurs dans les genoux. J'ai un réglage qui me convient parce que si je règle un peu plus haut ou un peu moins haut j'ai des douleurs. Mais je soupçonne qu'une machine qui donne le réglage en prenant des mesures me donnerait un réglage plus haut...

n°60809852
leroimerli​nbis
Posté le 21-09-2020 à 20:48:25  profilanswer
 

sield a écrit :

C'est le truc en Suisse que vous critiquez ?
Fichtre, j'étais déjà en train de m'organiser pour y aller  :sweat:  
 
D'ailleurs Cora tu l'as fait celle à 90€ chez shimano ?


 
Pas spécialement non.
C'est simplement que ce n'est pas une science exacte :D
Il y a juste des grandes lignes.  
ça serait intéressant de faire 3 ou 4 études pour comparer mais faut aligner le euros :D

n°60809929
Doubi23
Posté le 21-09-2020 à 20:56:32  profilanswer
 

quel est le record du nombre de caa foirées en essayant de changer un pneu ??

 

j'ai acheté des nouveaux pneu continental GP, la roue avant pas trop eu de pb, mais la roue arrière très difficile à rejanter, j'en ai tordu mes démonte pneu

 

le problème c'est qu'à chaque fois que je pensais avoir réussi, quand je regonflais, la caa avait été endommagé pendant le montage (pas par pincement j'avais bien fait attention)

 

me voilà donc sans roue arrière, je pense que je vais aller chez un vélociste pour qu'il me le fasse, tant pis de passer pour un noob mais ça m'a couté quand même 3 caa dont deux neuves ...
jamais eu de problème pourtant


Message édité par Doubi23 le 21-09-2020 à 20:57:36
n°60809974
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-09-2020 à 21:01:42  profilanswer
 

Quel modèle de roue :??:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°60809985
Doubi23
Posté le 21-09-2020 à 21:03:32  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Quel modèle de roue :??:

 

Mavic cosmic élite

 

J'ai vérifié le fond de jante, il a l'air bon
La première caa était une btwin me suis dit qu'elle avait pas resiste au démontage
Mais les deux autres étaient des continental neuves...

n°60810002
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-09-2020 à 21:06:10  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Dans ce genre d'investissement pour une boutique, vous êtes obligés de vous "associer" à un des systèmes connus avec formation..etc qui s'en suit j'imagine non?
D'ailleurs il y a quoi comme type d'EP connu? Le truc de Shimano, celui de Selle Italia, les 2 différents de Specialized (celui d'avant et l'actuel Retul...et quoi d'autre? Un truc qui ne s'appuie que sur une machine de mesure agnostique et le métier du gars qui fait l'étude, ça existe encore?


Soit tu passes par un kiné qui va te faire une étude posturale, et donner des cotes que nous on reporte. C'est ce qu'on fait actuellement. Mais ca oblige le client a faire l'effort d'aller voir un kiné. Et tous le font pas, parce que dans l'esprit des gens, si c'est une machine qui fait le calcul, c'est le graal
Soit t'achète une machine, un abonnement, et suivant les systemes, t'as les mises à jour, ou pas, les formations, ou pas..
 
Quand t'es pas affilié à une marque, t'as pas beaucoup le choix. Retul, faut etre spé shop, guru, ca appartient a Cannondale maintenant (c'est moche, parce que c'etait probablement les plus en avance). Reste shimano, selle italia, velogic (très cher pour un truc sur HT au final), morphologic (mais c'est plus ou moins que du statique), velofitting (qui devient une solution uniquement interne, ils ont arreté de vendre leur systeme, et leurs agents se déplacent). Je te laisse deviner ce qu'on devrait prendre.


---------------
ras
n°60810044
Konovalov
Amiral
Posté le 21-09-2020 à 21:10:46  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :


 
Mavic cosmic élite
 
J'ai vérifié le fond de jante, il a l'air bon
La première caa était une btwin me suis dit qu'elle avait pas resiste au démontage  
Mais les deux autres étaient des continental neuves...


[:hesp:5]  
 
Memes jantes, j’ai cru que j’arriverais jamais à monter un GP5000, le pneu était tellement serré qu’il a claqué plusieurs fois au gonflage final. Par contre aucun probleme de pincement. Il faut gonfler la CAA juste assez pour qu’elle soit en place, mais pas trop pour ne pas faire résister le pneu au montage.  
 [:korni:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Konovalov le 21-09-2020 à 21:11:14

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°60810052
Beanbob
Posté le 21-09-2020 à 21:11:15  profilanswer
 

J’en ai beaucoup chié pour monter mes gp5000 la première fois. Sur jante alu.  
J’ai crevé de la roue avant ce week-end ça allait bcp mieux par contre.

n°60810346
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-09-2020 à 21:28:05  profilanswer
 

katkar a écrit :


Graisse ou frein filet sur les rails....

 

C'est pas a ce niveau que ça craque, mais plus sur l'arrière de la selle.
Là où les embouts métallique se clipsent dans la selle.


---------------

n°60810642
g-catch
Posté le 21-09-2020 à 21:49:02  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


d'ailleurs, j'imagine qu'il y a des gens qui touchent en orthopédie / biomécanique sur le topic. La position, c'est quelque chose d'absolu pour une taille donnée ?


Absolument pas, ça va dépendre de ta morphologie, de ta souplesse, de tes objectifs,...

n°60810704
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 21-09-2020 à 21:52:03  profilanswer
 

Cyclotourisme / compétition / endurance, c'est pas la meme geo et pas la meme position non plus.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60810720
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-09-2020 à 21:52:48  profilanswer
 

stancw a écrit :

Cyclotourisme / compétition / endurance, c'est pas la meme geo et pas la meme position non plus.


Après c'est pas normé non plus, chaque marque ayant ses spécificités :jap:

n°60810913
katkar
Posté le 21-09-2020 à 22:05:38  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
C'est pas a ce niveau que ça craque, mais plus sur l'arrière de la selle.
Là où les embouts métallique se clipsent dans la selle.


 
Essais une goute d'huile, mais par expérience c'est plus au niveau Chariot/Rail que les bruits proviennent :o
 
Et du coup c'est plus un problème de conception de la TDS que de la selle en elle même :  
 
- Une TDS Thomson ne craqueras jamais :o  
- la TDS Charbon "bas de gamme" de Canyon craque à mort, leur modèle "Haut de gamme " lui ne fait pas un bruit :o  
- Ma dernière TDS Pro en "One Bolt" à besoin d’être serrer à mort + frein filet pour pas craquer (avec la graisse elle craque pas, mais ma selle bouge) !  

n°60810943
katkar
Posté le 21-09-2020 à 22:07:19  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Absolument pas, ça va dépendre de ta morphologie, de ta souplesse, de tes objectifs,...


Et sans parler de l'adaptation de ton corps à la nouvelle position, qui peut entrainer de nouveau "déséquilibres" :o

n°60810975
Krakramill​e
Posté le 21-09-2020 à 22:09:13  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Absolument pas, ça va dépendre de ta morphologie, de ta souplesse, de tes objectifs,...


 

katkar a écrit :


Et sans parler de l'adaptation de ton corps à la nouvelle position, qui peut entrainer de nouveau "déséquilibres" :o


 
:jap:
du coup après il peut y avoir des ajustements à faire, ce n'est pas définitif on a les cotes et c'est magique...

n°60811133
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-09-2020 à 22:24:22  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Soit tu passes par un kiné qui va te faire une étude posturale, et donner des cotes que nous on reporte. C'est ce qu'on fait actuellement. Mais ca oblige le client a faire l'effort d'aller voir un kiné. Et tous le font pas, parce que dans l'esprit des gens, si c'est une machine qui fait le calcul, c'est le graal
Soit t'achète une machine, un abonnement, et suivant les systemes, t'as les mises à jour, ou pas, les formations, ou pas..
 
Quand t'es pas affilié à une marque, t'as pas beaucoup le choix. Retul, faut etre spé shop, guru, ca appartient a Cannondale maintenant (c'est moche, parce que c'etait probablement les plus en avance). Reste shimano, selle italia, velogic (très cher pour un truc sur HT au final), morphologic (mais c'est plus ou moins que du statique), velofitting (qui devient une solution uniquement interne, ils ont arreté de vendre leur systeme, et leurs agents se déplacent). Je te laisse deviner ce qu'on devrait prendre.


:jap:
Ça doit être intéressant des formations dans ce domaine.  
Je dirai Shimano?  

Konovalov a écrit :


[:hesp:5]  
 
Memes jantes, j’ai cru que j’arriverais jamais à monter un GP5000, le pneu était tellement serré qu’il a claqué plusieurs fois au gonflage final. Par contre aucun probleme de pincement. Il faut gonfler la CAA juste assez pour qu’elle soit en place, mais pas trop pour ne pas faire résister le pneu au montage.  
 [:korni:4]


 
Démontés et remontés deux fois fin de semaine dernière sur des roue différentes, tout fait à la main EZ PZ c’est passé comme papa dans maman :sol:
Première fois que c’est si facile cela dit...de là à ce que je déjante en descente :o

n°60811366
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-09-2020 à 22:46:47  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

[:hesp:5]  
 
Memes jantes, j’ai cru que j’arriverais jamais à monter un GP5000, le pneu était tellement serré qu’il a claqué plusieurs fois au gonflage final. Par contre aucun probleme de pincement. Il faut gonfler la CAA juste assez pour qu’elle soit en place, mais pas trop pour ne pas faire résister le pneu au montage.  
 [:korni:4]

Je viens de monter des Contis Hardshell tringles rigides sur des DT Swiss de sous-base récupérées sur RCZ (Spline 1850, 100 € la paire) avec des càa bitouine agrémentées de 2-3 rustines chacune, comme papa dans maman :o
 
Ali

n°60812089
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-09-2020 à 02:58:24  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :


Mavic cosmic élite


Konovalov a écrit :


Memes jantes, j’ai cru que j’arriverais jamais à monter un GP5000, le pneu était tellement serré qu’il a claqué plusieurs fois au gonflage final.


Plusieurs retours ici de cette compatibilité foireuses entre ces 2 éléments, pire en TL :/
 

la poutance a écrit :


Démontés et remontés deux fois fin de semaine dernière sur des roue différentes, tout fait à la main EZ PZ c’est passé comme papa dans maman :sol:


Idem avec GP5000 sur DT PR1400, mais j'ai souvenir d'en avoir chié avec des 4 saisons sur des Aksiums :D

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 22-09-2020 à 02:58:57

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°60812194
bubqr
Posté le 22-09-2020 à 06:45:03  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
Idem avec GP5000 sur DT PR1400, mais j'ai souvenir d'en avoir chié avec des 4 saisons sur des Aksiums :D


 
Moi de je voulais monter un GP5000 en 25 et des des 4 saisons en 28 sur les Aksiums, tu me fais peur la ? Juste quand le pneu est neuf c'était compliqué ou même après ?

n°60812209
Kayou
Posté le 22-09-2020 à 06:53:59  profilanswer
 

Mavic et Conti, ça a toujours été compliqué au niveau du montage des pneus...

n°60812235
grinhu
Posté le 22-09-2020 à 07:14:28  profilanswer
 

bubqr a écrit :

 

Moi de je voulais monter un GP5000 en 25 et des des 4 saisons en 28 sur les Aksiums, tu me fais peur la ? Juste quand le pneu est neuf c'était compliqué ou même après ?


C'est la combinaison que j'ai sur mon vélotaf.
Le montage se passe bien à chaque fois.

n°60812258
Kayou
Posté le 22-09-2020 à 07:26:30  profilanswer
 

grinhu a écrit :


C'est la combinaison que j'ai sur mon vélotaf.
Le montage se passe bien à chaque fois.


Pneu neuf ou rodé ?

n°60812700
Handysize
Posté le 22-09-2020 à 09:03:19  profilanswer
 

Dernière sortie nocturne club ce soir, ça me fout toujours une petite émotion de fin de saison...
 
J’ai pas fait ce que je voulais cette saison, entre mon accident (3 mois sans vélo) et l’annulation d’un marathon, ça a pas répondu au plan intitial.
 
Pour la saison prochaine je veux faire cette hiver des répétitions en côte (j’ai une 250m D+ à 4% à disposition) pour progresser, de l’aviron, de la corde à sauter pour développer ma cage thoracique qui manque un peu de musculature. Et on espère que la saison 2021 sera meilleure!

n°60812773
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 09:11:42  answer
 

Le confinement n'a pas arrangé les choses aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4905  4906  4907  ..  7016  7017  7018  7019  7020  7021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 17/04 : Flèche Wallonne (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR