| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 07:05:30 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sield Tueur de zombies ! |
Krakramille |
Fred Warrah Chairman of the bored |
https://silca.cc/collections/packs- [...] oll-premio Testée et approuvée. Sans fixation sur la tige de selle, mais ne bouge pas --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Amiral | La sacoche Btwin de base fait le taf. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille | c'est ce que j'ai à Paris, je trouve que la fermeture Éclair est "difficle"... |
sundae cent |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Merci |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 07:57:12 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-09-2020 à 08:18:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par golfix le 21-09-2020 à 08:19:29 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol | Je l’ai aussi, ça tape fort sur certaines sorties mais ça bouge pas ici. Après c’est très bien bourré à l’intérieur |
Takeswood |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Krakramille |
|
webmail-75000 | en plus on est sr Bruxelles/brabant flamand/wallon c'est pas les ardennes non plus --------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zapan77 |
https://www.amazon.fr/dp/B07SR35G4B [...] AFbK6FGBEA Y a de la place et ça bouge pas. |
Sangel |
C'est précisément ce qu'il dit Le problème vient plutôt des jambes de ton pote que de son matos Faut savoir que Guez sort des sorties de 300km/6000 D+ en monoplateau Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-09-2020 à 08:55:42 |
webmail-75000 |
--------------- |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 21-09-2020 à 09:02:15 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
webmail-75000 |
--------------- |
Kayou |
|
Gnomovtt |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webmail-75000 | je n'irai pas jusqu'à dire que ça les plombe, mais en effet ça les diminue, après, c'est pas mon objectif quand je roule >50km, quand je roule une heure OK, mais pas la --------------- |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
Quand même. Tu as une belle différence de moyenne entre les endroits où tu roules des longues lignes droites sans obstacles et là où tu as un feu tous les 500 mètres |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 09:16:47 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 21-09-2020 à 09:29:55 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-09-2020 à 09:29:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
leroimerlinbis |
C'est clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |