| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
C'est pas ce que dit ma balance. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 18:46:44 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
PPPEP | Moi il calcule toujours une vitesse moyenne beaucoup trop faible |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 19:04:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 19:12:16 ![]()
|
Winpoks | Tiens, ils ont modifié le tracé sur Garmin Connect en mettant en avant l’allure de la sortie selon un code couleur, pour montrer ou l’on se traine la bite. |
sield Tueur de zombies ! | Ah oui ! |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:48:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Manque de gainage non ? |
leroimerlinbis |
la poutance wacca wacca wacca |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Merci pour vos réponses sur cette histoire de bonds sur la selle, j'avais l'impression que c'était lié à la géométrie du vélo et au cadre ou qqch comme ça, mais je veux bien croire que je manque de gainage et que ça puisse faire ça aussi
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! |
bclinton ex président |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Konovalov Amiral |
Tu serres tout ce que tu peux, tu p
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
D’ailleurs vous commencez à "sauter" à partir de quelle cadence ? Entre 150 et 160tpm c’est pas agréable, mon cul saute mais également la roue arrière qui peut sauter en descente (n’arrive pas sur le plat). Mais ça passe bien (même si jamais longtemps car pas évident de tenir cette cadence) entre 130-140tpm. Message édité par Winpoks le 20-09-2020 à 21:07:17 |
leroimerlinbis |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
Winpoks |
Je ne te demande pas ta hauteur de selle, mais la probable origine du problème. Enfin, globalement la position sur le vélo même. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-09-2020 à 21:09:43 |
leroimerlinbis |
|
Winpoks | Enfin, les graphiques de Gatt me donnent envie de faire une étude posturale dynamique. J’en avais fait une statique en 2011 (j’ai paumé la feuille d’ailleurs) par Bikefitting également. |
bclinton ex président |
|
fijean | --------------- psn : fijean |
kmara2 | J'la fais pour wiwi qui est TT. Un Shaber 200 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
webmail-75000 | première sortie de > de 50km depuis la reprise en juin Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 20-09-2020 à 22:29:47 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kayou | Des avis sur des petites sacoches de selle.
|
Ali-Pacha AW | J'ai une Scott Hilite, ça fait parfaitement le taf (il y a plusieurs tailles). L'important est d'avoir une fixation sur les rails + fixation sur la tige. Je ne compte plus les épilés que se promènent avec une mini sacoche fixée uniquement sur les rails, avec un résultat du meilleur effet
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-09-2020 à 23:32:10 |
RemiFL | Tu veux tout jaune tes porte bidon ? Parce que ça niveau fiabilité c'est pas mal quand même : https://www.alltricks.fr/F-41481-ac [...] noir_jaune
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |