| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 16:57:39 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
Je suis allé dans la foulée acheter des sur chaussures et un sous casque --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
Winpoks | Fait toujours plus chaud en pratique tout terrain que route. |
Kayou | Quand je vois sur l'autre fofo les gars qui cherchent des chaussures top pour pas avoir froid, notamment à cause de l'eau ^^ |
Kayou | D'un autre coté, on habite pas la même région |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain | Le problème du sous-casque, c'est que soit il est en polaire et pas assez chaud avec du vent, soit coupe-vent (genre Windstopper) mais là tu m'entends plus rien avec le frottement du vent sur la membrane...
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 22:04:50 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
Super désagréable en effet Pour les pieds, même avec des surchaussures, ça caille parfois Message édité par Kayou le 17-12-2011 à 22:23:47 |
rody83 No pain, no gain | Ben justement si tu ne couvres pas la tête tu auras froid aux extrémités (dont les mains)... Principe de base du corps humain qui "réchauffe" en priorité les parties vitales => la tête.
Winpoks |
padav | il a neigé cette nuit ici
|
Message édité par rody83 le 18-12-2011 à 11:47:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 15:40:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 16:17:07 |
tbse78 | ce matin 20 km d'equilibre et de stress Message édité par tbse78 le 18-12-2011 à 16:03:19 |
hyperion66 | 40 bornes pour moi, mais pas de verglas. 3° en partant, 8° à mon retour. 100% foncier ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Chrise20 | ah bah ici sur la côte d'azur, vent puis pluie et neige fondue sur la promenade des anglais. Et les automobilistes on dirait que les orages averses et autres ça les excites...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks | J'ai bien fait de ne pas sortir. J'aurai été juste en patin sous la pluie en plus ! |
padav |
|
Chrise20 | ah clair, la neige ne tenait pas longtemps mais il y avait 1cm de neige fondue au retour, on a fini par prendre la piste cyclable sur le trotoir à 20km/h... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
padav | le premier truc que je regarde en me levant : les radar meteo |
Winpoks | J'ouvre les volets allongé dans le lit à 7h et suivant le ciel… |
padav | tu l'as bien cherché
|
padav | bah écoute
|
tomsoft | nono il s'en fout de la clavicule, il fera un 6h de HT le dimanche pour compenser |
Kayou | Ça me semble toujours plus pentu en voiture qu'en vélo |
rody83 No pain, no gain | La pente moyenne (7,9% contre 6,9 %) est supérieure en effet, et le passage @ 11-12% jusqu'à La Garde est terrible surtout par grosse chaleur. Par contre l'Alpe est plus régulière que l'Izoard où tu te manges du gros % à Brunissard et après la Casse Déserte.
Chrise20 |
hyperion66 | Je confirme. Pour m'être pêté deux fois la clavicule cette année (une fois en vélo et la seconde fois en moto), le gros souci est surtout niveau boulot.
Message édité par hyperion66 le 19-12-2011 à 11:45:15 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 11:55:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 12:00:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |