| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:29:50 ![]() ![]() |
hyperion66 | Simplement parce-que si j'ai un nombre de fans correct, ça sert de monnaie d'échange en gros. Plus de facilités à obtenir des produits en test, des cadeaux (invitation tour de france, ...).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav | j'ai recu mes continental GP4seasons aujourd'hui
|
Kayou | Depuis quelques temps le temps est plutôt humide et très bonnes sensations avec les Schalble Ultrémo ZX.
|
JeanY ça le fait grave... |
ça commence à faire long Message édité par JeanY le 16-12-2011 à 22:40:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 22:40:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 22:43:38 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Tu les as à combien les roues ? Car si prix neuves je te conseillerai d'aller voir ailleurs genre Astérion ou Stevan11 par exemple. |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 23:27:20 ![]() ![]() |
Kayou | t'en trouve pas mal à -40% en ce moment
|
Winpoks | Oui mais même en promotion ça ne vaut pas le coup de prendre un vélo complet avec revente des pièces même en promo ? Quand je vois la différence de prix hors promo ça fait peur. |
j'ai choppé mon Addict R2 à 2249 €, c'était quasi le prix du kit cadre...et ça me permettait de rouler tout de suite en sachant ce que je veux solution de facilité aussi... à la base, je partais directement sur un supersix evo Red mais il fallait encore rajouter des roues, c'était encore moins rentable et je n'y connaissais rien en route contrairement au VTT donc c'était plus compliqué de partir de zéro...maintenant, avec le peu d'expérience que j'ai, je pense que ça ne me poserait pas de problème de monter mon vélo de A à Z Message édité par JeanY le 16-12-2011 à 23:52:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
Winpoks | Et la qualité de montage n'est plus à prouver ! |
Winpoks |
Pourtant du Lightweight en occasion j'aurai du mal (déjà qu'en neuf je ne m'y orienterai pas). Message édité par Winpoks le 17-12-2011 à 00:15:34 |
padav |
rody83 No pain, no gain | Les Ksyrium Elite sont un bon cran au-dessus des Aksium (niveau gamme) chez Mavic http://www.mavic.com/fr/product/ro [...] rium-Elite... rigides et comparables à des Neutrons en poids : de bonnes roues à tout faire donc --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | sur les ksyrium (en tout cas les anciennes) ce sont les rayons plats qui font la prise au vent |
hyperion66 | Mavic, bonnes roues, mais très surfait quand même par rapport à ce que c'était avant. Ils bénéficient de leur image historique.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
JeanY ça le fait grave... | Sonic c'est des roues montées à la main en Belgique Dans les tests sur l'acheteur cycliste ils disent qu'elles tiennent la dragée haute à des roues qui coûtent 2 fois ce prix ! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 17-12-2011 à 11:35:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Winpoks |
|
Kayou | Tu as quoi en 24mm ? |
Winpoks | Campa Hypéron sur moyeux Tune 180/70 (20 radiale , 24 par 3 ligaturés) et rayons Cx Ray. |
padav |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | Ça doit faire un petit montage sympa ça --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |