| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 22:59:00 ![]() ![]() |
kmara2 | Nouveau concept Decathlon
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro | En meme temps ca fait quatre fois qu'ils ecoulent les memes produits sur PSS --------------- ras |
RemiFL |
|
PPPEP |
Pourquoi pas envie ? Je trouve ça très bien pour le consommateur |
joueur de flute |
|
Krakramille |
|
mikamika | Je reste tellement tranquille avec mes câbles externes |
Krakramille | Ben surtout, vu ta pratique, j'ai l'impression qu'il te faut vraiment du 1) solide 2) reparable sur le coin de la route |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 03:07:32 ![]() ![]() |
mikamika | Je n'ai jamais pris et je n'ai toujours pas de rayon / câble de rechange lorsque je roule |
kriloner cold-hearted bastard | Plop Ce matin petit souci avec une camionnette qui a du mal avec le concept de pc sur Paris... Bref un de mes maillons déchaîne s'est tordu, je ne l'ai pas vu de suite et au redémarrage ça a accroché le cadre en derillant (cadre charbon decath) Je dois jeter le vélo ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 08:41:58 --------------- antithéiste |
Leuen | |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
katkar | Zwift sur l oled, t as pas peur du burn in... Oublies les 100 miles |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dead balladur |
|
Kayou | Ça dépend pas mal de ce que tu veux, sur quel type de parcours tu roules, la longueur et le rythme |
Leuen |
|
Grinhu |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kayou |
|
jeckodrius | Hello a tous.
|
Ali-Pacha AW |
Moi je cherche ça : https://www.leboncoin.fr/velos/1842465750.htm/
|
leroimerlinbis |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
|
rody83 No pain, no gain |
Jay Kay |
T'as toujours pas contacté le Composite doctor ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-09-2020 à 15:18:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leroimerlinbis |
|
Doubi23 |
Perso je verrai pour sinon ne jamais nettoyer au HP son vélo, tu risques d'abimer les roulements Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 11-09-2020 à 15:40:16 |
Jay Kay |
FYP. Au final, trouve toi une selle (standard) et une tige de selle (vérifier le diamètre, qui sera pas "contemporain" : ça sera probablement du 26 +/- quelques mm.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-09-2020 à 15:46:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
j'ai fait une demande de devis mais pas chez lui, la c'est au bout du monde je pourrai pas déposer le velal en main propre edit : deuxieme demande faite, si ca se passe bien je vous ferais un retour Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 16:18:28 --------------- antithéiste |
sakuraba |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sakuraba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |