| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 11:55:25 ![]() ![]() |
Kayou |
Pour remplacer un câble de dérailleur tu vas au D4 du coin, 3€ et c'est bon. J'ai jamais goûté à l'électrique, le méca me va très bien, j'ai "pas envie" de l'électrique et comme je suis un peu radin Message édité par Kayou le 10-09-2020 à 12:02:04 |
mikamika |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 10-09-2020 à 12:37:47 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 13:45:45 ![]() |
Kayou |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
sakuraba |
|
Kayou |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:00:58 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-09-2020 à 14:03:11 |
sakuraba |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 10-09-2020 à 14:32:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
|
sakuraba |
Kayou |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
kmara2 | Merde j'ai trop de vélos, ouais un Diverge. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route | Merci pour toutes les réponses
Des descentes de quelques minutes en région vallonée, pas de haute montagne
Peut-être, mais c'est surtout la position des mains pour doser les freins, shifter, lever les fesses, etc --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-09-2020 à 15:39:39 |
rody83 No pain, no gain | Globalement oui c'est ça : le plus chaud sera d'attraper le câble dans le trou de la boîte de pédalier... et ne pas l'entortiller dans le câble des plateaux juste à côté (sinon ce sera impossible de régler pignons/plateaux : expérience vécue sur un autre vélo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jeanjean873 |
|
rody83 No pain, no gain | Plus ou moins... même si à vide vaut mieux qu'il soit bien droit (sinon chaud de passer le gros plateau), il suffit que le nouveau câble arrière passe de côté dans le tube pour faire une boucle autour de l'autre câble... et c'est à refaire ^^
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-09-2020 à 16:37:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Est-ce que Shimano ne va pas sortir une version sans fil dans un futur proche ? Car çaa fait quand même 3-4 ans que SRAM en a... |
katkar | Nan j'y crois pas du-tout, Shimano a tout un "ecosystem" en DI2 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |