| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 12:59:47 ![]() ![]() |
hyperion66 | Deux fractures de la clavicule m'ont fait prendre du poids....plus l'âge.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks | Mais bon ça tu le sais et dois savoir le faire. |
padav |
|
Winpoks | Non pas avec Nono, mais j'ai quand même donné l'impulsion pour accélérer lors de ma prise du relais. |
Winpoks | C'est quoi ta selle ? |
padav |
|
hyperion66 | Avant d'aller à la rupture avec un cintre alu.....faut quand même faire plus de 100 000kms !!
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 16:04:34 ![]() ![]() |
padav |
|
Winpoks | Non mais la pour le relais personne n'en prenais ça roulait limite à 30km/h et comme personne ne voulait le remplacer je l'ai fait et ai accéléré et ça les a réveillé. C'est différent en fait. Pour les 100K kilomètres faut pas abuser. J'ai vu des personnes en VTT en casser au bout de quelques années et elles n'ont largement pas atteint les 100000km. Ça dépends vraiment du travail exercé sur ce dernier. Après tu peux sentir à l'avance la rupture d'un alu. Pour un carbone je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-12-2011 à 16:40:26 |
rody83 No pain, no gain | Sauf si -dans les deux cas- la fissure est sous la guidoline.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | L'alu prévient aussi. Ça craque de manière générale. |
padav | mon interrogation est sur le temps
|
hyperion66 | L'alu est plus sûr en cas de chute. Il se tord bien avant de casser. Le carbone ne plie pas. Des fois, ça ne se voit pas....et ça peut pêter à tout moment. Raison pour laquelle à la moindre chute, il faut changer un cintre carbone. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Kayou |
padav |
Winpoks |
padav | merci |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Trop souple ???
padav | tu sens vraiment la souplesse d'un cintre?
|
hyperion66 | Idem, Deda newton, super léger et jamais de faiblesse. Les pros ont d'ailleurs longtemps utilisé ce cintre....ou l'utilisent encore, justement pour la fiabilité. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | Je sais que certains sont intéressés pour changer de matos.
Kayou | Idem deda Newton shallow et c'est rigide. Après je n'ai pas essayé de cintre carbone... |
hyperion66 | Bon, j'ai 3 calendriers Cyclepassion à faire gagner. Des idées de concours ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav | je veux bien t'en débarasser |
hyperion66 | Ben non, je veux faire un concours pour récompenser les gens :-)
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 16-12-2011 à 13:27:04 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav | j'aurais essayé |
Kayou |
Ça manque de vélos |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks | Comprends pas non plus cette mode un peu naze de tous centrer dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |