| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 20:48:16 ![]() ![]() |
Winpoks |
J’ai toujours pu refuser une mise à jour sur l’Edge 800.Ils ne laissent pas le choix pour les montres ? Édit : Confondu, j’utilise Garmin Express et non connect. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-08-2020 à 20:52:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Winpoks |
|
bclinton ex président | Vous connaissez le site stockvelo ?
|
RemiFL |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Message cité 2 fois Message édité par likid le 31-08-2020 à 07:05:14 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 06:53:18 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay | Y'a un tableur qui existe, pour trouver des potes de roulage.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Corran Horn lol |
|
Doubi23 |
j'ai celle-ci, servie deux fois pour l'instant, pneus bien gonflés Message édité par Doubi23 le 31-08-2020 à 10:43:03 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Première "vraie" sortie route pour ma part ce week end, j'étais dans mon Cantal natal et toujours eu envie de faire le pas de Peyrol (Puy Mary) à vélo depuis Aurillac. |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Ali-Pacha AW |
eihcew |
webmail-75000 | clap ! bravo ! --------------- |
Corran Horn lol | belle sortie, c'est vraiment un coin dans lequel j'aimerais bien rouler l'année prochaine |
RemiFL |
|
Corran Horn lol | j'ai une piste sur un scott addict 20 disc
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Corran Horn lol |
|
R-jac | Topeak Race Rocket HP commandée |
Corran Horn lol |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 31-08-2020 à 12:30:06 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mikamika |
|
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et qu'il y a des vélos qui font 100 000km sans soucis, donc on s'en --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sligor |
|
Jay Kay |
Non, pas besoin de visser pour le sortir. Ouvrir le capuchon, sortir le flexible, le visser sur la valve, et pomper. Y'a également un pas de vis pour changer le type de valve. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |