Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4854  4855  4856  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60607958
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-08-2020 à 20:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Astreinte de 48h, 2 jours sans vélo...dingue comme les 45 km de tout à l'heure m'ont fait du bien :)

Ali

mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 20:48:16  profilanswer

n°60607983
Winpoks
Posté le 30-08-2020 à 20:51:10  profilanswer

pulpipi a écrit :

L'excellente application garmin connect ne m'a pas laissé le choix

J’ai toujours pu refuser une mise à jour sur l’Edge 800.Ils ne laissent pas le choix pour les montres ? 

Édit : Confondu, j’utilise Garmin Express et non connect.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 30-08-2020 à 20:52:46
n°60608016
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2020 à 20:54:55  profilanswer

pulpipi a écrit :

L'excellente application garmin connect ne m'a pas laissé le choix

Paramètres > Mises à jour de logiciel > Désactiver sur ma Fenix 5

n°60608112
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-08-2020 à 21:06:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

J’ai toujours pu refuser une mise à jour sur l’Edge 800.Ils ne laissent pas le choix pour les montres ?  

Édit : Confondu, j’utilise Garmin Express et non connect.

Ouais j'utilise express aussi (en tout cas c'est lui qui a mis a jour la montre)

Faut aller dans les options a priori pour le désactiver ...

https://reho.st/self/96acbce4eae5a321f70e64c82e5f56a02ff21f13.jpg

wade a écrit :

Paramètres > Mises à jour de logiciel > Désactiver sur ma Fenix 5

Ou ça ?
J'ai rien qui ressemble à ça sur connect ou Express ...

Et la montre est pétée de bugs pourquoi je désactiverais les mises a jour ?  :fou:  
J'ai le bête espoir que les mises a jour peuvent corriger un peu les choses plutôt que de rajouter des bugs  :fou:  

Bref.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°60608377
wade
Posté le 30-08-2020 à 21:35:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ou ça ?
J'ai rien qui ressemble à ça sur connect ou Express ...

Et la montre est pétée de bugs pourquoi je désactiverais les mises a jour ?  :fou:  
J'ai le bête espoir que les mises a jour peuvent corriger un peu les choses plutôt que de rajouter des bugs  :fou:  

Bref.

Dans les menus de la montre ;)
Mais effectivement pour le coup vaut mieux attendre la prochaine MàJ :o

n°60608528
Winpoks
Posté le 30-08-2020 à 21:56:01  profilanswer

wade a écrit :

Dans les menus de la montre ;)
Mais effectivement pour le coup vaut mieux attendre la prochaine les retours des MàJ :o

[:moundir]

n°60608935
bclinton
ex président
Posté le 30-08-2020 à 22:48:07  profilanswer

Vous connaissez le site stockvelo ?

Les prix sont vraiment intéressants.  :love:  

https://stockovelo.fr/produit/velo- [...] rail-bleu/

n°60609049
lecycliste​masque
Posté le 30-08-2020 à 23:05:28  profilanswer

Salut,

Une question peut-être bête mais l'un d'entre vous sait-il si les pignons des cassettes 9/10/11v sont "panachables" chez Shimano ?

J'ai une cassette 9v 12-25 à laquelle je peux ajouter un pignon de 11 dents récupéré sur une cassette 10v pour avoir 10 pignons, avec l'idée de monter le tout avec un dérailleur 10v et une chaîne 10v, en théorie l'indexation fonctionnerait pareil mais est-ce que ça passerait sans souci au niveau mécanique entre pignons 9v / chaîne 10v ?

n°60609466
RemiFL
Posté le 31-08-2020 à 02:21:10  profilanswer

bclinton a écrit :

Vous connaissez le site stockvelo ?

Les prix sont vraiment intéressants.  :love:  

https://stockovelo.fr/produit/velo- [...] rail-bleu/

J'ai posé la question quelques pages en arrière, filtre mon pseudo.

Grosso modo la réponse c'est SAV inexistant.

n°60609549
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 31-08-2020 à 06:53:18  profilanswer

:hello:

Je souhaite me prendre un vélo de route pour commencer tranquillement le cyclisme de mon côté.  
L’ascension du ventoux m’a bien plus l’année dernière en one shot avec un velo de loc et mes baskets de tennis et je souhaiterai rouler d’avantage. (2h33 pour les curieux depuis malaucene :o )  

J’ai repéré un van rysel ultegra 105 d’occasion a 1h30 qui a roulé 2000 kms d’après le vendeur, j’ai pas regarde la première page encore, mais y’a t´il des éléments a vérifier absolument ?  
Le c’velo est indique a 900 avec quelques accessoires en plus, je vais tenter le 750€ :o  

Aussi y’a til des gens bases sur Lyon ? Ce serait cool de pouvoir rouler a plusieurs :)  

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par likid le 31-08-2020 à 07:05:14

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 06:53:18  profilanswer

n°60609779
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-08-2020 à 08:37:44  profilanswer

likid a écrit :

Je souhaite me prendre un vélo de route pour commencer tranquillement le cyclisme de mon côté.  
L’ascension du ventoux m’a bien plus l’année dernière en one shot avec un velo de loc et mes baskets de tennis et je souhaiterai rouler d’avantage. (2h33 pour les curieux depuis malaucene :o )  

J’ai repéré un van rysel ultegra 105 d’occasion a 1h30 qui a roulé 2000 kms d’après le vendeur, j’ai pas regarde la première page encore, mais y’a t´il des éléments a vérifier absolument ?  
Le c’velo est indique a 900 avec quelques accessoires en plus, je vais tenter le 750€ :o  

Aussi y’a til des gens bases sur Lyon ? Ce serait cool de pouvoir rouler a plusieurs :)  

[:simchevelu]

n°60609821
Jay Kay
Posté le 31-08-2020 à 08:46:21  profilanswer

Y'a un tableur qui existe, pour trouver des potes de roulage.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60610323
likid
Posté le 31-08-2020 à 10:02:37  profilanswer

Hellos vous :)  
Je te fais signe des que j’ai un velo ;)

Jay Kay a écrit :

Y'a un tableur qui existe, pour trouver des potes de roulage.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Yes j’ai vu ça après avoir écrit mon post, ne pas taper :o  

Je vais le compléter et faire un mp aux intéressés quand j’aurai mon prix :o

---------------
n°60610556
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-08-2020 à 10:30:22  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est quoi les pompes à main avec support de cadre qui sont recommandées?  :??:  

Je vais prendre mon vélo en Corse et en cas de problème je n'aurai que ma copine qui n'a pas le permis donc pas envie de prendre de risque avec ma pompe CO2 :o

Merci d'avance :jap:

on est pas mal passé aux topeak race rocket hp, qui gonflent aussi bien et ont deux trois trucs plus pratique que les lezyne. pas de cache qui se barrent et se perdent, pas besoin de brancher debrancher le flexible, integration du systeme presta schrader et sur les dernieres, integration de l'outil pour démonter les obus.

---------------
ras
n°60610619
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-08-2020 à 10:38:03  profilanswer

likid a écrit :

Hellos vous :)  
Je te fais signe des que j’ai un velo ;)

on a un m.p pour les kiroule à lyon, je t'ajoute :D

n°60610651
Doubi23
Posté le 31-08-2020 à 10:41:21  profilanswer

kaillou38 a écrit :

on est pas mal passé aux topeak race rocket hp, qui gonflent aussi bien et ont deux trois trucs plus pratique que les lezyne. pas de cache qui se barrent et se perdent, pas besoin de brancher debrancher le flexible, integration du systeme presta schrader et sur les dernieres, integration de l'outil pour démonter les obus.

j'ai celle-ci, servie deux fois pour l'instant, pneus bien gonflés
https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] 541&c=NOIR
elle a servi hier, on a pas eu le temps de vérifier la pression en rentrant mais on devait être à facile 5 bars

Message édité par Doubi23 le 31-08-2020 à 10:43:03
n°60610665
Jay Kay
Posté le 31-08-2020 à 10:42:19  profilanswer

kaillou38 a écrit :

+1.

Et 25% moins chère.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60610684
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 31-08-2020 à 10:43:25  profilanswer

Première "vraie" sortie route pour ma part ce week end, j'étais dans mon Cantal natal et toujours eu envie de faire le pas de Peyrol (Puy Mary) à vélo depuis Aurillac.  
Bon, ne connaissant pas trop mes capacités, je suis montée par Mandailles, soit la montée la plus simple : https://www.cols-cyclisme.com/monts [...] es-c75.htm
Le tour de France va le monter par le côté le plus dur, depuis Salers. Les % ne sont pas les mêmes : https://www.cols-cyclisme.com/monts [...] rs-c74.htm

Venant d'Aurillac je me rajoutais environ 25km et 300d+ du coup j'y suis allé plutôt tranquille de peur de me cramer (quasi 1h). Un petit café à Mandailles avant de me lancer, là encore pour me préserver au maximum. Il fait frais (14°), je m'y attendais mais j'ai relativement froid aux pieds... Et en haut du col on m'a averti qu'il y faisait vraiment froid.  
C'est parti pour l'ascension, j'y vais tranquille à mon rythme, fait amusant (mais j'imagine que c'est très souvent le cas en fait :o ) il y a tous les km un panneau qui annonce le % moyen du km suivant, ça permet de doser son effort, c'est pas mal.  
Au deux tiers un très très léger coup de mou, je me rends compte que j'ai rien mangé depuis le début, c'est pas très malin... j'arrive, tel un vrai routard, à attraper une barre et la manger en roulant (c'est pas terrible de manger avec le souffle court mais bon :D )  [:petoulachi:1]  
Plus je monte et plus je sens le froid, mes pieds sont vraiment pas au top, du coup ça me motive à monter plus vite pour rester  plus chaud.
Sur le dernier mur, je prends quelques gouttes de pluie,  il y a de l'autre coté de la vallée un gros nuage bien noir qui me fait peur, si en plus je prends une saucée sur la gueule la descente va vraiment pas être agréable... Je finis la montée frais, du coup je pars en sprint pour en finir au plus vite et pour me cramer les jambes comme il se doit. Les vieux en camping car me regardent passer comme un ovni, oui bin excusez-moi j'ai froid et j'ai peur de l'orage :o
En haut il doit faire 8° grand max, pas mal de monde et toutes une organisation (il y a un trail qui passe par le Puy Mary), aussi je ne vais rester que 2 minutes, le temps de finir ma barre, boire un bon coup, faire des photos souvenir :  
http://petoulachi.com/bike/2020-08-28-pasdepeyrol.jpg
http://petoulachi.com/bike/2020-08-28-pasdepeyrol2.jpg

et hop, c'est reparti dans l'autre sens.
Toujours pas à l'aise en descente, par contre sans en refoutre une couche j'ai réellement apprécié les disques, le test que j'avais fait dans les Pyrénées avec les patins m'avaient vraiment pas convaincu. Ici je me défonce pas les mains à tirer les leviers, c'est bcp plus doux, m'enfin j'ai qd meme mal aux mains, la faute à la non habitude d'etre autant en appuie comme ça dessus. Je fais qd même la descente d'une traite et me retrouve à nouveau à Mandaille à 12h, impeccable pour manger local au petit resto bien connu des locaux. Une truffade, du jambon de pays, et un mille-feuilles pour être sûr :o
Sur le retour, j'ai la possibilité de revenir par la route de l'aller (donc, quasi 100% du temps en descente ou faux plat descendant), ou rallonger en prenant la route des crêtes, environ 350d+ supplémentaires. Allez, à me tester, autant le faire jusqu'au bout, j'hésite pas bcp au moment de bifurquer pour y aller.
Les premiers km de montées me feront réellement douter, les cuisses sont aux abonnés absentes, elles me brûlent comme il faut... J'insiste, et finalement au bout de 30/45min ça revient, ouf. La route est super agréable, peu de voiture (j'ai été doublé une seule fois), des vaches, du vert, il y a même des rayons de soleil, c'est top
http://petoulachi.com/bike/2020-08-28-routecretes.jpg
 Il y a des passages de grandes lignes droites en faux plat descendant qui me permettent de me foutre sur le plus gros braquet (50 * 11) et de forcer comme il faut, c'est grisant.
Arrivé sur Aurillac, au final 77km et 1420d+ en 3h23 de temps de roulage, j'aurai clairement pu faire plus, rassurant pour la suite !

Très content du vélo aussi (un Synapse 2018), il est confortable et roule très bien (pour moi en tout cas), aucun regret !
http://petoulachi.com/bike/synapse.jpg

n°60610723
likid
Posté le 31-08-2020 à 10:47:22  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Merki :D

---------------
n°60610736
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 31-08-2020 à 10:48:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Première "vraie" sortie route pour ma part ce week end, j'étais dans mon Cantal natal et toujours eu envie de faire le pas de Peyrol (Puy Mary) à vélo depuis Aurillac.  
Bon, ne connaissant pas trop mes capacités, je suis montée par Mandailles, soit la montée la plus simple : https://www.cols-cyclisme.com/monts [...] es-c75.htm
Le tour de France va le monter par le côté le plus dur, depuis Salers. Les % ne sont pas les mêmes : https://www.cols-cyclisme.com/monts [...] rs-c74.htm

Venant d'Aurillac je me rajoutais environ 25km et 300d+ du coup j'y suis allé plutôt tranquille de peur de me cramer (quasi 1h). Un petit café à Mandailles avant de me lancer, là encore pour me préserver au maximum. Il fait frais (14°), je m'y attendais mais j'ai relativement froid aux pieds... Et en haut du col on m'a averti qu'il y faisait vraiment froid.  
C'est parti pour l'ascension, j'y vais tranquille à mon rythme, fait amusant (mais j'imagine que c'est très souvent le cas en fait :o ) il y a tous les km un panneau qui annonce le % moyen du km suivant, ça permet de doser son effort, c'est pas mal.  
Au deux tiers un très très léger coup de mou, je me rends compte que j'ai rien mangé depuis le début, c'est pas très malin... j'arrive, tel un vrai routard, à attraper une barre et la manger en roulant (c'est pas terrible de manger avec le souffle court mais bon :D )  [:petoulachi:1]  
Plus je monte et plus je sens le froid, mes pieds sont vraiment pas au top, du coup ça me motive à monter plus vite pour rester  plus chaud.
Sur le dernier mur, je prends quelques gouttes de pluie,  il y a de l'autre coté de la vallée un gros nuage bien noir qui me fait peur, si en plus je prends une saucée sur la gueule la descente va vraiment pas être agréable... Je finis la montée frais, du coup je pars en sprint pour en finir au plus vite et pour me cramer les jambes comme il se doit. Les vieux en camping car me regardent passer comme un ovni, oui bin excusez-moi j'ai froid et j'ai peur de l'orage :o
En haut il doit faire 8° grand max, pas mal de monde et toutes une organisation (il y a un trail qui passe par le Puy Mary), aussi je ne vais rester que 2 minutes, le temps de finir ma barre, boire un bon coup, faire des photos souvenir :  
http://petoulachi.com/bike/2020-08-28-pasdepeyrol.jpg
http://petoulachi.com/bike/2020-08-28-pasdepeyrol2.jpg

et hop, c'est reparti dans l'autre sens.
Toujours pas à l'aise en descente, par contre sans en refoutre une couche j'ai réellement apprécié les disques, le test que j'avais fait dans les Pyrénées avec les patins m'avaient vraiment pas convaincu. Ici je me défonce pas les mains à tirer les leviers, c'est bcp plus doux, m'enfin j'ai qd meme mal aux mains, la faute à la non habitude d'etre autant en appuie comme ça dessus. Je fais qd même la descente d'une traite et me retrouve à nouveau à Mandaille à 12h, impeccable pour manger local au petit resto bien connu des locaux. Une truffade, du jambon de pays, et un mille-feuilles pour être sûr :o
Sur le retour, j'ai la possibilité de revenir par la route de l'aller (donc, quasi 100% du temps en descente ou faux plat descendant), ou rallonger en prenant la route des crêtes, environ 350d+ supplémentaires. Allez, à me tester, autant le faire jusqu'au bout, j'hésite pas bcp au moment de bifurquer pour y aller.
Les premiers km de montées me feront réellement douter, les cuisses sont aux abonnés absentes, elles me brûlent comme il faut... J'insiste, et finalement au bout de 30/45min ça revient, ouf. La route est super agréable, peu de voiture (j'ai été doublé une seule fois), des vaches, du vert, il y a même des rayons de soleil, c'est top
http://petoulachi.com/bike/2020-08-28-routecretes.jpg
 Il y a des passages de grandes lignes droites en faux plat descendant qui me permettent de me foutre sur le plus gros braquet (50 * 11) et de forcer comme il faut, c'est grisant.
Arrivé sur Aurillac, au final 77km et 1420d+ en 3h23 de temps de roulage, j'aurai clairement pu faire plus, rassurant pour la suite !

Très content du vélo aussi (un Synapse 2018), il est confortable et roule très bien (pour moi en tout cas), aucun regret !
http://petoulachi.com/bike/synapse.jpg

Ça a l'air vraiment très beau, et belle sortie  [:implosion du tibia]  

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60610756
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-08-2020 à 10:51:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Première "vraie" sortie route pour ma part ce week end

[:konovalov:3]

Ali

n°60610775
eihcew
Posté le 31-08-2020 à 10:53:03  profilanswer

Bieng !

---------------
Photographe de mariage
n°60610795
webmail-75​000
Posté le 31-08-2020 à 10:54:41  profilanswer

clap ! bravo !

---------------

n°60610858
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-08-2020 à 11:00:20  profilanswer

belle sortie, c'est vraiment un coin dans lequel j'aimerais bien rouler l'année prochaine :D

et joli vélo !

n°60610898
RemiFL
Posté le 31-08-2020 à 11:04:22  profilanswer

likid a écrit :

[:simchevelu]  

Possible d'être intronisé sur le groupe kiroule ?  :o

n°60611022
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-08-2020 à 11:14:57  profilanswer

j'ai une piste sur un scott addict 20 disc

https://www.scott-sports.com/fr/fr/ [...] -blue-bike

le machin a roulé moins de 1000 bornes, je pensais proposer 1600 boules (sachant que je dois aller le chercher à 3h de route et 40 balles de péage :o), ça vous parait raisonnable ? (le gars le lâche à 1800 pour le moment)

n°60611171
petoulachi
Posté le 31-08-2020 à 11:24:47  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'ai une piste sur un scott addict 20 disc

https://www.scott-sports.com/fr/fr/ [...] -blue-bike

le machin a roulé moins de 1000 bornes, je pensais proposer 1600 boules (sachant que je dois aller le chercher à 3h de route et 40 balles de péage :o), ça vous parait raisonnable ? (le gars le lâche à 1800 pour le moment)

Je l'ai vu passer à 1500 avec peu de km cet été, donc oui c'est raisonnable

n°60611176
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-08-2020 à 11:25:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je l'ai vu passer à 1500 avec peu de km cet été, donc oui c'est raisonnable

:pt1cable: ce prix

n°60611190
R-jac
Posté le 31-08-2020 à 11:26:47  profilanswer

Topeak Race Rocket HP commandée :jap:

J'ai pris la livraison J+1 pour être sur de l'avoir pour mon départ vendredi soir

n°60611513
petoulachi
Posté le 31-08-2020 à 11:55:23  profilanswer

Bah 2100 en tarif public, les 1500 me paraissent pas démesuré :??:

n°60611693
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-08-2020 à 12:15:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

bah si c'est un vélo qui a quasi pas roulé c'est un super prix ! (celui que je convoite aurait même pas 500 bornes)
j'espère que la négo va bien se passer :o

n°60611778
den's05
Posté le 31-08-2020 à 12:27:27  profilanswer

Ah 'le cantal, pas mal de déplacement pro dans en début de carrière mais j'ai jamais pu y mettre les roues, seulement en rando.

Le ravito a la truffade [:911gt3] [:sir_knumskull]

Au programme un de ces quatre lors d'une traversée de massif central par ex.

Message édité par den's05 le 31-08-2020 à 12:27:52
n°60611797
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 31-08-2020 à 12:29:31  profilanswer

fneuf a écrit :

Moi je vote ça

:o  

Krakramille a écrit :

c'est pas une Topeak qui est recommandée sur le topic ?

mikamika a écrit :

[:the_psycow:1] C'est souvent Lezyne/Topeak anéfé.

kaillou38 a écrit :

on est pas mal passé aux topeak race rocket hp[...]

Jay Kay a écrit :

+1

Et 25% moins chère.

[:cerveau cupra]  

Corran Horn a écrit :

Peux-tu également m'y ajouter pléaze ?

Message édité par fneuf le 31-08-2020 à 12:30:06

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°60611838
mikamika
Posté le 31-08-2020 à 12:36:50  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Le flexible sort par le bas et il faut le visser mais il est bloqué pour ne pas sortir ?
Comment ça marche ? /Michel Chevalet

n°60611852
wade
Posté le 31-08-2020 à 12:40:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bof...

n°60611866
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-08-2020 à 12:44:17  profilanswer

Testé ce weekend les bibs Rapha Pro Team II acheté en soldes, vraiment très content :love:
Aucune douleur au fessier après 4h de selle alors que je ne me suis pas forcé à lever le cul régulièrement comme je dois le faire avec mes autres cuissards

Du coup le Assos equipe RS S9 acheté plein pot 200€ en bon [:bauer_attitude:3] a vraiment un mauvais rapport qualité prix
Il fait pas mieux que les btwin fin de série à 30€

Assos entre ça et leur crème qui file le cancer :o

n°60611906
petoulachi
Posté le 31-08-2020 à 12:50:10  profilanswer

Corran Horn a écrit :

bah si c'est un vélo qui a quasi pas roulé c'est un super prix ! (celui que je convoite aurait même pas 500 bornes)
j'espère que la négo va bien se passer :o

Faut te dire que quasi personne n'achète un vélo au tarif public aussi ;)

n°60611923
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 31-08-2020 à 12:54:07  profilanswer

Et qu'il y a des vélos qui font 100 000km sans soucis, donc on s'en  [:zenway:1] qu'il ai pas roulé :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°60611993
sligor
Posté le 31-08-2020 à 13:05:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Faut te dire que quasi personne n'achète un vélo au tarif public aussi ;)

même chez Canyon ? :o

n°60612036
Jay Kay
Posté le 31-08-2020 à 13:12:16  profilanswer

mikamika a écrit :

Le flexible sort par le bas et il faut le visser mais il est bloqué pour ne pas sortir ?
Comment ça marche ? /Michel Chevalet

Non, pas besoin de visser pour le sortir.

Ouvrir le capuchon, sortir le flexible, le visser sur la valve, et pomper.

Y'a également un pas de vis pour changer le type de valve.

---------------
n°60612344
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 31-08-2020 à 13:56:08  profilanswer

fazero a écrit :

Testé ce weekend les bibs Rapha Pro Team II acheté en soldes, vraiment très content :love:
Aucune douleur au fessier après 4h de selle alors que je ne me suis pas forcé à lever le cul régulièrement comme je dois le faire avec mes autres cuissards

Du coup le Assos equipe RS S9 acheté plein pot 200€ en bon [:bauer_attitude:3] a vraiment un mauvais rapport qualité prix
Il fait pas mieux que les btwin fin de série à 30€

Assos entre ça et leur crème qui file le cancer :o

Je partage un peu ça. C'est un cuissard relativement agréable à porter sur des sorties courtes. Mais au delà de 2h le chamois est pas assez bon pour moi...

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4854  4855  4856  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)